Kawasaki Concours 1...
 
Notifications
Retirer tout

Kawasaki Concours 1400 2012

 
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Kawasaki Canada ajoute le régulateur de vitesse sur la Concours 2012.
C'est du moins ce qu'on doit conclure de la visualisation de son site:

Depuis son introduction en 2008, les afficionados de la marque réclament cet option.
Est-ce que TiMax va changer de moto en 2012? :-k
Surtout qu'il approche des 50,000 km... :D/ :superLOL:

Ride Safe!

Citation
Début du sujet Posté : 16 octobre 2011 07:20
(@carbures)
Membre

Kawasaki Canada ajoute le régulateur de vitesse sur la Concours 2012.
C'est du moins ce qu'on doit conclure de la visualisation de son site:

Depuis son introduction en 2008, les afficionados de la marque réclament cet option.
Est-ce que TiMax va changer de moto en 2012? :-k
Surtout qu'il approche des 50,000 km... :D/ :superLOL:

Ça fait suer, ils auraient pu le mettre en 2011, ils appelent cela du marketing je crois.

Carbures

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 octobre 2011 15:32
(@lerouleux)
Membre

Si on va sur le site américain il n'en font pas mention et le pictograme est absent. [-X

De toute façon si on regarde des photos d'un 2012 on ne voit rien et ça me surprendrait que ce soit une option disponible.

Il y a une surement une erreur sur le site canadien mais en tous cas, ça fait beaucoup jaser les gars sur les forums américains

À part les roues et les montants du porte baggages je ne vois rien de différent. Va falloir attendre une autre année pour le cruise ](*,)

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 octobre 2011 16:50
(@carbures)
Membre

Si on va sur le site américain il n'en font pas mention et le pictograme est absent. [-X

De toute façon si on regarde des photos d'un 2012 on ne voit rien et ça me surprendrait que ce soit une option disponible.

Il y a une surement une erreur sur le site canadien mais en tous cas, ça fait beaucoup jaser les gars sur les forums américains

À part les roues et les montants du porte baggages je ne vois rien de différent. Va falloir attendre une autre année pour le cruise ](*,)

___________________________________________________________________________

J'ai un Control Miester d'installé ce qui m'aide un peu à diminuer la fatigue lors de voyage, mais ça reste que ce n'est pas un régulateur de vitesse qui lui va maintenir une vitesse constante, moi je dois faire des ajustements continuellement, mais je peut vivre avec un bout de temps encore.

Carbures

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 octobre 2011 03:25
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

moi j'ai deja un cruise control electronique donc pas besoin de changer de moto pour ca, plutot celui qui doit changer la moto pour premier est celui qui a ouvert le post, il n'a pas de cruise et il a la moto plus vielles de nous LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 octobre 2011 06:38
(@tiger2006)
Membre

Y As t' il quelqun qui pourrais me dire qu'elle pare brise mettre sur mon concours en considérant que je voyage en double la moitier du temps

RĂ©pondreCitation
Posté : 5 mai 2014 16:16
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page