Nouvelle coleur pour la Concours 2011
J'espère que le vert est mieux que la photo. Ils ont déjà fait des Concours verte dans l'ancienne génération, elle était pas mal, ça fait différend, à date, mon choix est la rouge, ensuite la noire.
J'espère que le vert est mieux que la photo. Ils ont déjà fait des Concours verte dans l'ancienne génération, elle était pas mal, ça fait différend, à date, mon choix est la rouge, ensuite la noire.
on voie toutes suite qu on a a faire a un connaisseur................LOL
le depliant de la Concours 2011, c'est la version australienne, plus des coleurs et valises optional
le depliant de la Concours 2011, c'est la version australienne, plus des coleurs et valises optional
ce son les sacs intérieur de valise qui son optionel(LINER)
a la fin de l'histoire elle est grise
http://newproductlaunch.kawasaki.com/Products/Overview.aspx?productid=486&featured
HĂ© TiMax,
Y a t-il des changements a part la couleur... comme enfin un cruise control.
LOL
a ce que je sache il n'a pas de changement sinon que la coleur, meme si tout le monde sait que la bleu est la coleur plus vite
meme si tout le monde sait que la bleu est la coleur plus vite
![]()
A ce que je sache, toutes les nations du monde sont d'accord pour dire que la couleur la plus vite est le rouge
D'ailleurs c'est ce que tu disais il y pas si longtemps. Tu as déja oublié la couleur de la moto préférée de Martine... LOL
merci a Ninjawarrior voilĂ quelques photos directement de Daytona, ca semble bien que dans les Etats les Connies seront disponibles en Gris et Noir.
Pas sur si j'aime les valise toute du meme coleur, peut-etre etait mieux avant avec la partie du bas en noir.