Kawasaki Vaquero 20...
 
Notifications
Retirer tout

Kawasaki Vaquero 2011

 
(@rooney)
Membre

Bonjour Ă  vous tous amis bikers.

Si vous ĂŞtes comme moi , je peux vous dire que je commence Ă  ĂŞtre Ă©coueurer de l' hiver mais en plus nous sommes qu' au mois de Janvier.Bon essayons de rester positif pareil.

Il y a une moto qui commence à m' attirer c' est la Kawasaki Vaquero 2011 mais je ne connais personne qui en possède une.J' aimerais avoir votre opinion sur cette moto,est-ce qui a quelqu' un qui en possède une si oui donne moi tous les points positifs et négatifs sur cette grosse bête.

Cette été sur les routes , j' en ai vu aucune.Pourquoi on en voit pas , c' est tu qui n' en vende pas ou c' est un produit qui est trop chère ou de mauvaise qualité.

Un gros merci Ă  vous.

Rooney

Citation
Début du sujet Posté : 7 janvier 2012 08:41
(@gillesrrider)
Membre

Beau custom, je pense qu'elle est relativement nouvelle, un peu normale qu'on en voit pas souvent, vite de mĂŞme
on peut facilement la confondre avec une Harley quand elle passe sur la route. Personnellement, y a pas un custom qui me fait tourner l'oeil, je remarque pas vraiment les nouveautés custom.

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 janvier 2012 15:05
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Je crois que ça faisait partie des modèles que regardait notre ami Mart.
Il s'est décidé pour sa belle Victory à la place.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 janvier 2012 17:31
(@titom_bmw)
Membre

Un Vaquero est le penchant du Vulcan Voyager 1700 classic, Ceux qui en on pourrais t'en jaser.

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 janvier 2012 19:00
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page