kawasaki voyager 20...
 
Notifications
Retirer tout

kawasaki voyager 2009

 
(@rooney)
Membre

ROONEY
Bonjour amis bikers, et oui nous avons hâte à la nouvelle saison.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette moto. Je mesure 6'1 pieds et des gens m'ont dit que je suis limite à cause de ma grandeur (jambe trop proches et limite de la hauteur du réservoir). Pour ce qui est de la chaleur dégagée aux pieds, est-ce que c'est insupportable l'été.
SVP ceux qui en possède une, bien vouloir m'informer sur tous les points positifs et négatifs. Est-ce une moto confortable au point de vue de la selle. Si je pose une selle mustang, est-ci que mes jambes seront encore plus hautes que le réservoir. Présentement j'hésite entre une Vaquero 2011 ou un voyageur 2009.
Un gros merci Ă  vous et bonne saison.
Rooney

Citation
Début du sujet Posté : 30 mars 2012 17:53
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Il y a justement une autre discussion en ce moment sur le Voyageur 2009 et la chaleur.

Ça devrait répondre à une de tes interrogations.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 mars 2012 18:03
(@m-_douglas)
Membre

Salut Rooney j ai une voyager 2011 et je mesure 6 pieds 3 pouces et je suis très à l aise dessus sans modification du siège .
Si tu roule seul la Vaquero est un bon choix , pour deux la voyager est mieux pour ce qui est de la chaleur je pense pas qu il y a des miracles un 1700 cc arrêté à une lumière quand il fait 30 degré ça en ajoute , moi je vit bien avec , à toi de voir .
Pour la Voyager 2009 voit à ce que les rappels ont été fait .

Au plaisir

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 mars 2012 19:29
(@rooney)
Membre

Premièrement un gros merci pour tes conseils M-Douglas.
Quand je suis allé chez le concessionnaire hier ,c' est lui qui me disait que mes jambes étaient trop proches ou trop haute par rapport au réservoir.Il me conseillait plus une Victory,je pense que dans sa tête il voulait plus me vendre une Victory.

Un gros merci Ă  toi.

Rooney

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 31 mars 2012 04:30
(@pepereharley)
Membre

Salut Rooney
J ai un voyager 2009 pas eu de probleme c est vrais pour la chaleur sur les 2009 il ont regler le probleme en 2010 mai pour les 2009 il ont un kit chaleur et il faut que ce soit le proprio qui le demande a son vendeur pour quil le commande il est sans frais et inst gratos.
Pierre

RĂ©pondreCitation
Posté : 4 avril 2012 11:42
(@roadstar)
Membre

ROONEY
Bonjour amis bikers, et oui nous avons hâte à la nouvelle saison.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette moto. Je mesure 6'1 pieds et des gens m'ont dit que je suis limite à cause de ma grandeur (jambe trop proches et limite de la hauteur du réservoir). Pour ce qui est de la chaleur dégagée aux pieds, est-ce que c'est insupportable l'été.
SVP ceux qui en possède une, bien vouloir m'informer sur tous les points positifs et négatifs. Est-ce une moto confortable au point de vue de la selle. Si je pose une selle mustang, est-ci que mes jambes seront encore plus hautes que le réservoir. Présentement j'hésite entre une Vaquero 2011 ou un voyageur 2009.
Un gros merci Ă  vous et bonne saison.
Rooney

Salut Rooney,

J'ai une Voyageur 2010 ABS avec 20000km garantie encore pour 18 mois à vendre...elle serais très bien pour toi.

Road

RĂ©pondreCitation
Posté : 4 avril 2012 15:34
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page