Kawasaki Z1000S 201...
 
Notifications
Retirer tout

Kawasaki Z1000S 2011

 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Une nouvelle version de la Kawasaki Z1000S ou peut etre Z1000GT pour le 2011

Citation
Début du sujet Posté : 30 septembre 2010 08:45
 GuyC
(@guyc)
Membre

je croie pas Max que cet engin rentre chez-nous..........car de toutes facon cette machine habiller come on la voie,,elle serais classé sport,,,,,donc aucune valeur ici .Nous,,les Américains somme partie sur le style NAKED BIKE et ca va durée encore quelques années

par contre si tu va sur les sites Européen,,on apercoie la nouvelle Z-750S et d apres moi---0022.gif----je croie que ca va etre la surprise chez Kawa cet année,,,,mais je me trompe peut etre
ca fait déja 2 ans qu elle n est plus dans la liste de Kawa et en Europe,elle a battu des records de vente

entoucas,,,,,l avenir va le dire tres bientot,,c est a dire au alentour du 15 oct...LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 septembre 2010 15:58
(@charlesleblanc)
Membre

je croie pas Max que cet engin rentre chez-nous..........car de toutes facon cette machine habiller come on la voie,,elle serais classé sport,,,,,donc aucune valeur ici .Nous,,les Américains somme partie sur le style NAKED BIKE et ca va durée encore quelques années

par contre si tu va sur les sites Européen,,on apercoie la nouvelle Z-750S et d apres moi---0022.gif----je croie que ca va etre la surprise chez Kawa cet année,,,,mais je me trompe peut etre
ca fait déja 2 ans qu elle n est plus dans la liste de Kawa et en Europe,elle a battu des records de vente

entoucas,,,,,l avenir va le dire tres bientot,,c est a dire au alentour du 15 oct...LOL

La Yamaha FZ1 n'est pas sur la pseudo liste, la Z1000S ne devrait pas y ĂŞtre

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 septembre 2010 17:14
(@magnum)
Membre

Il faut se méfier du ministère des transports et de ses fonctionnaires... les modèles qui ne sont pas encore sur la liste des sports... peuvent s'y retrouver selon l'interprétation des fonctionnaires.
C'est comme avec les armes à feu... ils peuvent inclure des modèles sur la liste des prohibées selon la discrétion des fonctionnaires... parce que ça ressemble à un modèle militaire. (même si en réalité ça ne l'est pas). 0007.gif

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 septembre 2010 18:03
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

je croie pas Max que cet engin rentre chez-nous..........car de toutes facon cette machine habiller come on la voie,,elle serais classé sport,,,,,donc aucune valeur ici .Nous,,les Américains somme partie sur le style NAKED BIKE et ca va durée encore quelques années

par contre si tu va sur les sites Européen,,on apercoie la nouvelle Z-750S et d apres moi---0022.gif----je croie que ca va etre la surprise chez Kawa cet année,,,,mais je me trompe peut etre
ca fait déja 2 ans qu elle n est plus dans la liste de Kawa et en Europe,elle a battu des records de vente

entoucas,,,,,l avenir va le dire tres bientot,,c est a dire au alentour du 15 oct...LOL

ca peut bien Guy que on aura pas ce model au Canada, eh bien, dans ce cas on regardera les photos LOL

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 30 septembre 2010 18:50
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page