lumières d'appoint ...
 
Notifications
Retirer tout

lumières d'appoint pour ma Vulcan 800...

 
(@jfpiano)
Membre

Bonsoir et bonne saison de moto 2014 Ă  tous, 

                                    comme le suggère mon titre, j'aimerais ajouter des lumières d'appoint sur ma Vulcan 800 (2003) pour avoir une plus grande visibilitĂ© principalement. Je me suis trouvĂ© la barre pour mettre les 2 lumières et je me demandais si vous auriez des suggestions d'achat. J'ai lu l'article ici sur le sujet et je ne trouve pas nul part les Blazer Xtreme st-859 (qui sont supposĂ©s ĂŞtre aussi bonnes que les PIAA 100 mais beaucoup moins dispendieuses). Quelqu,un aurait un alternative Ă  ces lumières et qui ne seraient pas trop dispendieuses...

MERCI d'avance, Joss

 

Citation
Début du sujet Posté : 13 avril 2014 15:53
(@Anonyme)
Anonyme
(@jfpiano)
Membre

Ok merci Max, mais est-ce qu'on peut les installer sans mettre de régulateur ou si ils sont trop fortes et éblouissantes pour les autres conducteurs venant en sens inverses?

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 14 avril 2014 08:20
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Ok merci Max, mais est-ce qu'on peut les installer sans mettre de régulateur ou si ils sont trop fortes et éblouissantes pour les autres conducteurs venant en sens inverses?

Elles sont pas mal fortes. De jour, ça va mais le soir, la nuit, tu dois les éteindre quand tu croise des véhicules. C'est dans le CSR de toute façon.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 avril 2014 13:35
(@Anonyme)
Anonyme

Ok merci Max, mais est-ce qu'on peut les installer sans mettre de régulateur ou si ils sont trop fortes et éblouissantes pour les autres conducteurs venant en sens inverses?

il y a la version moins puissante 

puis encore moins 

puis encore moins 

moi j'avais installĂ© les plus fortes 

ensuite avec le regulateur je roulais avec le 40% de lumiere, je ne derangeait pas le monde, puis soit avec un bouton soit avec les hautes les lumieres etait au maximum, puis la oufffffffff c'etait le jour ........ normalment je ne met pas les haute quand il y a des voitures dans l'autre sens LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 avril 2014 14:38
(@jfpiano)
Membre

moi non plus, je ne roule pas avec les hautes quand je rencontre d'autres voitures en sens inverse, mais je ne les éteinds pas au complet non plus lolll, alors pourrais-tu me dire lequel de ces modèles je pourrais installer et que je pourrais toujours laisser allumer sans éblouir les autres mais qui éclaire assez pour aider à me rendre plus visible.

Et aussi, dĂ©solĂ© de mon ignorance, mais c'est quoi le CSR? frown

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 14 avril 2014 15:08
(@Anonyme)
Anonyme

a mon idee tu peut mettre cette version 

CSR = Code de la sĂ©curitĂ© routière

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 avril 2014 15:13
(@jfpiano)
Membre

Ok,  et est-ce que tu sais par hasard si je peux lui mettre un potentiomètre pour diminuer son intensitĂ© si jamais l'Ă©clairage serait trop fort?

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 14 avril 2014 15:24
(@Anonyme)
Anonyme

Ok,  et est-ce que tu sais par hasard si je peux lui mettre un potentiomètre pour diminuer son intensitĂ© si jamais l'Ă©clairage serait trop fort?

Oui

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 avril 2014 17:10
(@jfpiano)
Membre

Ok, merci encore.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 15 avril 2014 04:38
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page