Nouvelle Kawasaki Z...
 
Notifications
Retirer tout

Nouvelle Kawasaki ZZR 1400 turbo

Page 1 / 2
 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Ca a l'air que Kawasaki va presenter bientot la nouvelle ZZR 1400 et vu que 193 cv etait pas suffisantes elle aura sussi un turbo volumetrique qui lui donnera encore plus de puissance

On va voir bientot

Citation
Début du sujet Posté : 13 août 2011 16:36
(@sylvainb)
Membre

Il y aura certainement un kit pour les concours, LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 août 2011 16:52
(@jac1300)
Membre

ca donne quoi d avoir autant de puissance,,,,,,on as pas d autobahn ici,,,,juste des trapes a ticket,,,,ETK
Jac

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 août 2011 19:38
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

1 tu peut partir le matin, aller sur une piste et utiliser donc toute la puissance et ensuite retourner a la maison.
2 tu peut faire des depasement plus vites
3 la puissance si utilisé et surtout maitrisè avec la tete peut te sauver la vie aussi.

sinon oui, pour les limites de vitesse Quebecois on pourrait tout simplement utiliser un 125cc .....alors pourquoi tout le monde veut 600 - 800 - 1000 - 1400 -1800 et plus ?

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 13 août 2011 19:45
 GuyC
(@guyc)
Membre

1 tu peut partir le matin, aller sur une piste et utiliser donc toute la puissance et ensuite retourner a la maison.
2 tu peut faire des depasement plus vites
3 la puissance si utilisé et surtout maitrisè avec la tete peut te sauver la vie aussi.

sinon oui, pour les limites de vitesse Quebecois on pourrait tout simplement utiliser un 125cc .....alors pourquoi tout le monde veut 600 - 800 - 1000 - 1400 -1800 et plus ?

rien de certain la dessus,,,,,zzr1400 turbo,,,memem que j y croie pas.... :popcorn:

par contre ce qui est dans le tres possible,,c est qu ils auraient encore des modifications sur la concours.
ensuite ce qui est sur,la VERSYS va sortir en version 1000cc,,,,toujours 2 cyl parallele,,,,y veulent alller cherché du marché a Tiger et autresss

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 août 2011 04:15
(@jac1300)
Membre

Toute tes reponses sont bonnes ,en effet.
je doit etres rendu vieux hahahahaha salut Jac

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 août 2011 04:29
(@gillesrrider)
Membre

ca donne quoi d avoir autant de puissance,,,,,,on as pas d autobahn ici,,,,juste des trapes a ticket,,,,ETK
Jac

D'accord sur ce point, ici, pas vraiment utile, c'est plutĂ´t une invitation Ă  perdre son permis...
Je viens de perdre 2 points avec mon ST13 :superLOL: :superLOL: :superLOL:

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 août 2011 05:21
(@gillesrrider)
Membre

ca donne quoi d avoir autant de puissance,,,,,,on as pas d autobahn ici,,,,juste des trapes a ticket,,,,ETK
Jac

D'accord sur ce point, ici, pas vraiment utile, c'est plutĂ´t une invitation Ă  perdre son permis...

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 août 2011 05:21
(@gillesrrider)
Membre

1 tu peut partir le matin, aller sur une piste et utiliser donc toute la puissance et ensuite retourner a la maison.
2 tu peut faire des depasement plus vites
3 la puissance si utilisé et surtout maitrisè avec la tete peut te sauver la vie aussi.

sinon oui, pour les limites de vitesse Quebecois on pourrait tout simplement utiliser un 125cc .....alors pourquoi tout le monde veut 600 - 800 - 1000 - 1400 -1800 et plus ?

Aller sur une piste avec ça? Pas vraiment intéressant, il y 3 semaines sur la piste de Calabogie Ontario, le gars a fait une session avec son Suzuki Hayabusa et a pris le décor. Trop lourd à manier sur piste, faut pas se mettre en tête de suivre un SS 1000 ou 600 sur une piste avec un camion de 1400cc.

Pour ma part, j'ai aucun intérêt à rouler une bombe de 1400cc avec turbo sur la route.

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 août 2011 05:28
(@thereal_mckoy)
Membre

Ridicule. C'est comme des gars que je rencontre qui se vantent d'avoir un moteur de 400+ cv dans leur auto. A quoi cela sert ?

Sur une track, tu va te faire baiser par des gars qui ont des yamaha R6 ou des CBR600RR et qui savent piloter (je passe les CBR1000 et les Ducati 1198s).

Y en a pleins qui ont des grosse machines, ca parlent fort dans les bars mais et qui ont pas les couilles ni les habiletés pour exploiter le potentiel de leur machine. Wankers....

Avec 100-150 cv t'en as en masse pour dépasser, te sortir du trouble et te mettre dans le trouble.

La seule utilité que je vois (si t'as les couilles ou l'inconsience), c'est que si tu te fait 'gunner' par les kakis sur l'autoroute à 200, ben tu ouvres les gaz et tu continue pour aller te cacher dans le bois plus loin

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 août 2011 07:55
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

1 tu peut partir le matin, aller sur une piste et utiliser donc toute la puissance et ensuite retourner a la maison.
2 tu peut faire des depasement plus vites
3 la puissance si utilisé et surtout maitrisè avec la tete peut te sauver la vie aussi.

sinon oui, pour les limites de vitesse Quebecois on pourrait tout simplement utiliser un 125cc .....alors pourquoi tout le monde veut 600 - 800 - 1000 - 1400 -1800 et plus ?

rien de certain la dessus,,,,,zzr1400 turbo,,,memem que j y croie pas.... :popcorn:

par contre ce qui est dans le tres possible,,c est qu ils auraient encore des modifications sur la concours.
ensuite ce qui est sur,la VERSYS va sortir en version 1000cc,,,,toujours 2 cyl parallele,,,,y veulent alller cherché du marché a Tiger et autresss

c'est ca que est reporté sur plusieurs site de nouvelles motos, on va voir

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 14 août 2011 08:24
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Pour ma part, j'ai aucun intérêt à rouler une bombe de 1400cc avec turbo sur la route.

Selon les news le turbo est un volumetrique, donc c'est plus pour le bas regime, ca va donner plus de torque au bas, donc ca peut rendre la moto plus plaisant a conduire aussi a baisse vitesses.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 14 août 2011 08:29
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Ridicule. C'est comme des gars que je rencontre qui se vantent d'avoir un moteur de 400+ cv dans leur auto. A quoi cela sert ?

Avec 100-150 cv t'en as en masse pour dépasser, te sortir du trouble et te mettre dans le trouble.

eh bien c'est comme je disais, pourquoi rouler en 600-800-1000-1400-1800 ou plus, pour les vitesse de peperes endormi que on a ici un 125 ou 250 il n'y a masse, ca va couter moins cher de gaz, moins de plaques puis c'est plus que suffisantes pour aller se planter contre un poteau et y rester. ](*,)
Si tu vas en Europe sur les Alpes et que tu rencontre une Aprilia 250 meme si tu as une Yamaha R1 ......... laisse faire tu ne seras jamais capable de le suivre oufffffff

La seule utilité que je vois (si t'as les couilles ou l'inconsience), c'est que si tu te fait 'gunner' par les kakis sur l'autoroute à 200, ben tu ouvres les gaz et tu continue pour aller te cacher dans le bois plus loin

eh bien ca on va laisser faire ca aux idiots avec n'importe quelle vehicule

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 14 août 2011 08:33
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

ca donne quoi d avoir autant de puissance,,,,,,on as pas d autobahn ici,,,,juste des trapes a ticket,,,,ETK
Jac

D'accord sur ce point, ici, pas vraiment utile, c'est plutĂ´t une invitation Ă  perdre son permis...
Je viens de perdre 2 points avec mon ST13 :superLOL: :superLOL: :superLOL:

oho oh ....... ca veut dire que on va voir bientot Gilles avec un Scooter 250 cc pour se calmer les nerfs ? :superLOL:

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 14 août 2011 08:34
(@gillesrrider)
Membre

Bonne idée Max, j'aurais jamais eu le billet d'hier soir :superLOL: :superLOL:

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 août 2011 12:39
Page 1 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page