pneu type supermota...
 
Notifications
Retirer tout

pneu type supermotard pour kawasaki klr 650

 
(@justintime01)
Membre

Bonjour, cet été j'ai une ride de 3500 km de prévue en Nouvelle-Écosse, les pneus que j'ai sur ma KLR sont ceux d'origine, étant donné que la majeure partie de mon voyage se fera sur l'asphalte, je pensais me faire installer des pneus de type supermotard, que me conseiller vous qui irait bien aussi sur les routes gravelées et qui aurait une bonne adhérence sur chaussée mouillée.

Merci

Sylvain

Citation
Début du sujet Posté : 11 avril 2014 10:11
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Ton choix, des pneus de type 90 - 10 ou même des pneus de route. Un bon pneu touring va te donner plus de kilomètres et peut toujours être utilisé sur le gravier, avec un peu plus de prudence. Autrement un pneu comme les Avon Distanzia, Michelin Anakee ou les Metzeler Tourance va te donner un peu plus d'assurance sur le gravier mais au dépend de l'usure.

Évidemment, il ne s'agit que de suggestions, je ne sais pas s'ils peuvent se monter sur ta moto. Mais c'est le genre de pneus que tu devrais choisir. De plus, ce ne sont pas des pneus à bouette.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 avril 2014 11:11
(@justintime01)
Membre

Merci beaucoup

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 11 avril 2014 17:06
(@bumper)
Membre

Regarde le Michelin Anakee III. J'ai acheté ce modèle l'an passé et je suis très satisfait.

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 avril 2014 19:27
(@bumper)
Membre

Regarde le Michelin Anakee III. J'ai acheté ce modèle l'an passé et je suis très satisfait.

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 avril 2014 19:27
(@justintime01)
Membre

O

Regarde le Michelin Anakee III. J'ai acheté ce modèle l'an passé et je suis très satisfait.

D'après ce que j'ai lu, il est très bien cotĂ©, Michelin et BMW ont travailler ensemble pour le concevoir et ils mettent ces pneus Ă  la sortie d'usine sur les GS 1200, je vais les essayer moi aussi  

Merci

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 12 avril 2014 12:45
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page