Pneus pour Kawasaki...
 
Notifications
Retirer tout

Pneus pour Kawasaki concours 14 2014

 
 Eddy
(@eddy)
Membre

Bonjour les amis question au sujet des pneus
J'ai présentement du Bridgestone Battlax sur mon concours 1400.
Est-ce que je suis mieux avec du Michelin pilote 4 ou si il y a quelqu'un qui a essayer autre chose.
Merci au plaisir

Citation
Début du sujet Posté : 24 avril 2017 14:36
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Ce n'est pas le choix qui manque.
Michelin Pilot Road 4 GT, Pirelli Angels GT Spec A, Bridgestone Battlax T30 EVO, Continental Conti Road Attack 2 GT, Metzeler Roadtec 01 ou Z08, Dunlop Roadsmart III, Avon Storm 3D X-M.
Prends la version des pneus pour motos ST plus lourdes.

J'aime bien les michelins bien qu'ils deviennent bruyants avec l'usure.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 25 avril 2017 07:50
 Eddy
(@eddy)
Membre

Merci Pat pour le type (st) j'avais pas pensé.
Je sais qu'il y a plusieurs modèles mais je veux savoir si quelqu'un a un expérience de d'autres modèles sur ce type de moto et leur appréciation.
Merci Smile

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 25 avril 2017 08:00
(@baboune01)
Membre

Moi je suis fan des michelins, mes préférés sont les pilotes road 4 GT, sont excellent sous la pluie, tiennes bien, et très bon pour la longévité., double gomme. J ai le même type de moto que toi. J ai eu tout les models de pilote road et on toujours évoluer. Ce dernier model vraiment une coche au dessus sous la pluie.

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 mai 2017 07:00
 Eddy
(@eddy)
Membre

Merci baboune01, je regardais pour les Michelin road4 gt ou le nouveau Battlax t30 evo gt. (Double gomme aussi)
Il y a 40% rabais ADM je crois.
À savoir si bonne différence pour le prix.
Je vais probablement y réfléchir cette semaine.
Merci c est apprécié!!!
Bonne saison!!

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 7 mai 2017 14:24
(@baboune01)
Membre

Merci baboune01, je regardais pour les Michelin road4 gt ou le nouveau Battlax t30 evo gt. (Double gomme aussi)
Il y a 40% rabais ADM je crois.
À savoir si bonne différence pour le prix.
Je vais probablement y réfléchir cette semaine.
Merci c est apprécié!!!
Bonne saison!!

Moi je commande mes pneus la:

C est au Québec, chez vous en moins de 7 jours, bon prix. payant de commander deux pneus, presque le meme prix de shipping.

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 mai 2017 15:55
 Eddy
(@eddy)
Membre

Merci pour le site!

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 7 mai 2017 16:28
(@baboune01)
Membre

j avais des metzeler roadtec z8 interact, sont moins chère que les Michelin, mais une grosse coche de moins sous la pluie et j'ai fait 11 000 km et sont fini. Avec les pilotes road 4, je fait facilement 15000 km et j en ai déjà monter a prêt de 20 000km, donc plus chère mais aussi plus endurant . slu

RĂ©pondreCitation
Posté : 8 mai 2017 18:00
 Eddy
(@eddy)
Membre

Merci présentement 120$ de moins chez ADM.
Bridgestone t30 evo gt que le Michelin pilote road 4 gt
365 TX incluses vs 485 TX incluses
Je me demande si l investissement en vaut la peine.
Forum en France... Test Bridgestone​ supérieur conduite sportive mais Michelin supérieur sous la pluie.
Je me demande pour le millage usure pour le t30 evo gt?

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 8 mai 2017 18:19
(@baboune01)
Membre

Moi sur petes superbike, il m ont couter 460 rendu dans cours chez moi, je drive c est michelin depuis un bout, parce que je roule environ ca, dans un été, 15 a 20 000 km, donc je suis capable de faire mon été sans devoir changer de nouveau. et aussi je fait au moins deux gros voyage par été, et on roule beau temps , mauvais temps, et aussi, ma moto je m en sert comme moyen de transport, tout l été , donc sa qualité sous la pluie est importante, pour moi .
mais a 100 $ de moins, ca vaut la peine d essayer les bridgestone, tu va le savoir comment tu peux faire avec. Et tu pourra comparer, pour la prochaine fois.

RĂ©pondreCitation
Posté : 8 mai 2017 20:44
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page