Notifications
Retirer tout

4 Pays,3000km en 9 jours

Page 2 / 2
 

 mart
(@mart)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 772
DĂ©but du sujet  

Je n'ai pas vraiment les mots pour vous définir ce que nous avons vécu durant la megaride,aprés avoir passer de les Alpes Française,Suisse,Autrichienne & Itlatlienne passant de courbe normal à épingle en montant ou dessandant c'est montagnes à tout c'est ville & petit village que nous avons traverser dans un décor extradinaire à part de merveilleusement splendide!
bref voici une Ă©chantillon de photo de mon cru


   
Citation
(@le-novice)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 360
 

Salut Michel, Salut Guylain... Sommes revenus avec Le Kid, Tinomme et les autres HIER! Avons écourté les vacances, nous nous sommes faits dévalisés à Marseilles... On vous raconte ça à votre retour, soyez prudents sur la route avec vos bagages... Bonne continuité!

Vraiment platte votre mésaventure.
Souhaitant que ca n'entache pas la première partie de votre voyage et vos souvenirs...


   
RĂ©pondreCitation
(@jac1300)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 1382
 

Ha ben Michel.....j espere au mois qu il t as prit avec les pedales qui frotte l asphalte hihihihi. salut jac


   
RĂ©pondreCitation
(@tiopet59)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 996
 

Je n'ai pas vraiment les mots pour vous définir ce que nous avons vécu durant la megaride,aprés avoir passer de les Alpes Française,Suisse,Autrichienne & Itlatlienne passant de courbe normal à épingle en montant ou dessandant c'est montagnes à tout c'est ville & petit village que nous avons traverser dans un décor extradinaire à part de merveilleusement splendide!
bref voici une Ă©chantillon de photo de mon cru

>

LOL Vraiment ,de belles photos ,magnifiques paysages, merci de partager LOL


   
RĂ©pondreCitation
(@marko)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 148
 

Salut,

Merci pour les photos Mart.

Prompt rétablissement à Anne-Marie et Fouchou.

p.s.: Il semble y avoir un problème technique, cette discussion n'apparaît pas dans la liste "dernières discussions"...


   
RĂ©pondreCitation
(@marko)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 148
 

Salut,

Merci pour les photos Mart.

Prompt rétablissement à Anne-Marie et Fouchou.

p.s.: Il semble y avoir un problème technique, cette discussion n'apparaît pas dans la liste "dernières discussions"...

Regarde plutôt côté "Dernières sorties"

D'accord!

Merci Bobby Lap, Je n'avais pas remarqué cet onglet depuis la nouvelle configuration du site.


   
RĂ©pondreCitation
Page 2 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page