Notifications
Retirer tout

Minou Ă  Whiteface Mountain - Dimance 16 mai 2010

 

(@minou)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2209
DĂ©but du sujet  

Les Minous, Ă  Whiteface Mountain dimanche le 16 mai 2010

Il y avait encore des spots de neige sur la montagne, regarder au centre et en haut de la photo. Regrettablement ma caméra à mal fonctionné, peu de photo.

Cliquez 2-3 fois sur pour agrandir au maximum.


   
Citation
(@big-loulou)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 541
 

En ben, on aurait pu se croiser!!! Les bigs sont allés à Le Banon, new hampshire, en passant par le vermont, puis avons ridé dans le bout de Conway, avons traversé la montagne, les White Mountains, par la 112, retour par des tites routes sinueuses et finalement la 3 pou bigloulou et autoroute pour bigjohn. bref, belle ride en titi. Grosse journée, départ à 8 h 45 et retour à 20 h 30... Est-ce que tu parles de la même montagne là?????


   
RĂ©pondreCitation
(@tiopet59)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 996
 

LOL belle balade!,joli paysage!


   
RĂ©pondreCitation
(@minou)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2209
DĂ©but du sujet  

En ben, on aurait pu se croiser!!! Les bigs sont allés à Le Banon, new hampshire, en passant par le vermont, puis avons ridé dans le bout de Conway, avons traversé la montagne, les White Mountains, par la 112, retour par des tites routes sinueuses et finalement la 3 pou bigloulou et autoroute pour bigjohn. bref, belle ride en titi. Grosse journée, départ à 8 h 45 et retour à 20 h 30... Est-ce que tu parles de la même montagne là?????

Probablement Big-LouLou.


   
RĂ©pondreCitation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
 

Whiteface est dans l'Ă©tat de New York. Les White mountains sont au New Hampshire.

Ride Safe!


   
RĂ©pondreCitation
(@big-loulou)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 541
 

Me semblait aussi qu'on parlait pas des mêmes montagnes! LOL Étions au NHampshire... Kosse tu veux... c'est pas ben loin de Granby, moins loin que Lanaudière, puis les routes sont ben plus belles, puis, tant qu'à me promener à 1 h de chez nous, ben j'aime mieux traverser!!!


   
RĂ©pondreCitation
(@minou)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2209
DĂ©but du sujet  

Me semblait aussi qu'on parlait pas des mêmes montagnes! LOL Étions au NHampshire... Kosse tu veux... c'est pas ben loin de Granby, moins loin que Lanaudière, puis les routes sont ben plus belles, puis, tant qu'à me promener à 1 h de chez nous, ben j'aime mieux traverser!!!

Louise je palais qu'on a sillonné les mêmes cois et on sais probabalement croisé quelques part .

Ă€ samedi,


   
RĂ©pondreCitation
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page