Notifications
Retirer tout

Ouest américain - 12300km - 22 jours

 

(@subtile)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 34
DĂ©but du sujet  

Ça vous tente de voir notre voyage dans l'ouest américain? Voici le récit sur notre blog.

Sylvie


   
Citation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
 

Vous avez l'air d'avoir fait un beau voyage vous deux.
Merci du compte-rendu.

Ride Safe!


   
RĂ©pondreCitation
 mart
(@mart)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 772
 

belle tite ride! Les Rocky's j'y étais le 4 Aout Ouff!! & pas pour te relancé mais les 2 jours que j'étais dans l'Utah pas une goute de pluie hé,hé!


   
RĂ©pondreCitation
 solo
(@solo)
Membre
Inscription: il y a 17 années
Posts: 40
 

wow très beau récit de voyage... Merci de partager avec nous


   
RĂ©pondreCitation
(@cardio)
Membre
Inscription: il y a 13 années
Posts: 130
 

Maudit beau voyage que vous avez fait ,merci de le partager. Un rêve à réaliser. J'espère que je vais pouvoir le faire un jour prochain. =D:


   
RĂ©pondreCitation
(@lerouleux)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 472
 

Merci Sylvie pour le lien de votre Blog qui est super bien fait d'ailleurs.

Pour être passé par plusieurs endroits que vous avez visités, je peux très bien comprendre les feelings que vous avez ressentis tout au long de votre voyage.

C'est le genre de voyage qui marque l'imaginaire à tout jamais et sans aucun doute le trip que tout motocycliste devrait faire au moins une fois dans vie. Désolé, mais il faut vraiment l'avoir vécu pour comprendre.

LeRouleux


   
RĂ©pondreCitation
(@big-loulou)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 541
 

Wow! J'ai pris connaissance de ton blog, une partie, ma cle USB fait des siennes, mais demain, j'y retourne sur un vrai ordi ! Super ton compte rendu, honnêtement, super. J'ai fait le Far West aussi en septembre de cette année, et oui, tu as tellement raison, c'est du dépaysement total, quelque chose qu'il faut voir, les Rockies, les cowboys, et combien d'autres paysages dont on ne peut pas resté indifférent et pourtant, j'en ai vu des pays, mais oui, et encore et encore. J'ai adoré l'ouest américain, et j'y retourne l'an prochain, routes différentes, objectif différent, mais ça vaut le déplacement. Merci de ce compte rendu que je finirai de lire et de me gaver de votre histoire. Mes salutations!


   
RĂ©pondreCitation
(@subtile)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 34
DĂ©but du sujet  

belle tite ride! Les Rocky's j'y étais le 4 Aout Ouff!! & pas pour te relancé mais les 2 jours que j'étais dans l'Utah pas une goute de pluie hé,hé!


   
RĂ©pondreCitation
(@subtile)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 34
DĂ©but du sujet  

Wow! J'ai pris connaissance de ton blog, une partie, ma cle USB fait des siennes, mais demain, j'y retourne sur un vrai ordi ! Super ton compte rendu, honnêtement, super. J'ai fait le Far West aussi en septembre de cette année, et oui, tu as tellement raison, c'est du dépaysement total, quelque chose qu'il faut voir, les Rockies, les cowboys, et combien d'autres paysages dont on ne peut pas resté indifférent et pourtant, j'en ai vu des pays, mais oui, et encore et encore. J'ai adoré l'ouest américain, et j'y retourne l'an prochain, routes différentes, objectif différent, mais ça vaut le déplacement. Merci de ce compte rendu que je finirai de lire et de me gaver de votre histoire. Mes salutations!

Salut Big-Loulou,

J'espère bien refaire le trip un jour mais pas en juillet... trop chaud. La température en septembre devait être meilleure. Es-tu partie du Québec à moto? J'aimerais bien faire le Texas l'été prochain. Pas trop de cow-boys et de steaks dans les routes que nous avons empruntées. Tout ce beau voyage, nous a surtout montré comment on peut être dépaysé pas si loin de chez soi.... pas si loin, c'est toujours relatif mais pour un motard, pas si loin, ça peut être à l'autre bout du monde, on s'en fout! J'aimerais bien refaire le trip vraiment. Le plus beau trip? La route 66 entre Kingman et Oatman.... incroyable, vraiment incroyable. Une solitude totale. Nous avons pensé être perdus.

Je suis bien contente que tu ai aimé notre blog. Au plaisir

Sylvie


   
RĂ©pondreCitation
(@subtile)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 34
DĂ©but du sujet  

belle tite ride! Les Rocky's j'y étais le 4 Aout Ouff!! & pas pour te relancé mais les 2 jours que j'étais dans l'Utah pas une goute de pluie hé,hé!

Non mais les Rockys.... Ho my god!!!! ALLEZ-Y!!!!!!!!!! C'est trop fou!

La pluie en Utah? Une bonne averse... ça fait du bien! ;-)

Au plaisir

Sylvie


   
RĂ©pondreCitation
(@subtile)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 34
DĂ©but du sujet  

Merci Sylvie pour le lien de votre Blog qui est super bien fait d'ailleurs.

Pour être passé par plusieurs endroits que vous avez visités, je peux très bien comprendre les feelings que vous avez ressentis tout au long de votre voyage.

C'est le genre de voyage qui marque l'imaginaire à tout jamais et sans aucun doute le trip que tout motocycliste devrait faire au moins une fois dans vie. Désolé, mais il faut vraiment l'avoir vécu pour comprendre.

LeRouleux

Salut LeRouleux,

Tu sais, nous en avons lus des blogs avant de faire notre voyage. Ça nous a beaucoup aidé à planifier. C'est pour ça qu'on a décidé de le partager. Si ça peut donner le goût à quelqu'un d'enfin y aller, ce sera ça. On ne peut pas très bien expliquer comment on se sent sur une route désertique, seule avec soi même et son bike. Ça ne s'explique pas. Il faut effectivement le vivre.

Je veux juste dire une chose aux gens qui hésitent. Faites votre chance, même si vous devez ramasser vos sous pendant 3 ans, faites votre chance. Planifiez votre voyage à votre goût, lancez-vous! N'attendez pas que la vie vous organise, organisez là à votre goût. Vous ne savez jamais quand la vie va vous rattraper et vous clouer chez vous. J'ai presque 50 ans et ça s'en vient. D'ici là, moi je profite de la vie!

Ma devise à moi c'est: Je me reposerai quand je serai morte, j'aurai juste ça à faire!

Sylvie


   
RĂ©pondreCitation
(@subtile)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 34
DĂ©but du sujet  

Vous avez l'air d'avoir fait un beau voyage vous deux.
Merci du compte-rendu.

Très très beau voyage! Ça me fait plaisir de partager avec vous autres!

Sylvie


   
RĂ©pondreCitation
(@tiopet59)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 996
 

O:) merci pour le partage ,je rĂŞve en lisant votre voyage,belles photos!


   
RĂ©pondreCitation
(@jac1300)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 1382
 

[qu
ote="tiopet59"]O:) merci pour le partage ,je rĂŞve en lisant votre voyage,belles photos!

,

Arrete de rever,que ca devienne ta resolution du 1 er janvier et vient nous voir en 2012
Bonne Année tiopet et realise tes reves
salut Jac :D/


   
RĂ©pondreCitation
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page