Notifications
Retirer tout

Ouest USA 23 mars-fin avril 2020

 

(@stephanovitch)
Membre
Inscription: il y a 4 années
Posts: 2
DĂ©but du sujet  

Salut à tous, je planifie un voyage à moto dans l'ouest américain, au départ de Vegas) du 23 mars 2020 à la fin d'avril. J'aimerais savoir, d'après vos expériences, si à cette période de l'année c'est possible de visiter les parcs au nord est de Vegas (Bryce, Capitol reef,Grand staircase, canyon lands, Arches, etc). Fait-il encore trop froid? risque de gèle sur les routes, neige? devrais-je me concentrer plus au sud, ou même vers la côte. Merci votre aide
bike:Yamaha V-star 1100


   
Citation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
 

C'est toujours risqué à cette période de l'année. L'année dernière si je me souviens bien, il y avait de la neige.
Ça varie d'une année à l'autre. Mettons que mai est plus sûr.

Ride Safe!


   
RĂ©pondreCitation
(@stephanovitch)
Membre
Inscription: il y a 4 années
Posts: 2
DĂ©but du sujet  

Bonjour Pat, merci beaucoup pour ta réponse. Malheureusement je n'ai pas le choix, On se croise les doigts.
J'ai une autre questions pour toi. J'ai vu que tu as fait un article sur le transport des motos en Europe. Te souviens-tu quel est le formulaire de douane demander en France? est-ce le 846A? Je demande ça parce que je peux maintenant le remplir à l'avance.
Merci beaucoup
Stéphane


   
RĂ©pondreCitation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
 

J'ai parlé à l'époque d'apporter sa propre moto avec soi lors d'un voyage en Europe. Est-ce bien ce que tu veux?
Pour le formulaire, je ne crois pas, le 846A semble être pour l'importation et l'immatriculation d'un véhicule étranger par un résident de l'UE. Le but est d'obtenir la carte grise (immatriculation).

Ride Safe!


   
RĂ©pondreCitation
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page