Notifications
Retirer tout

Petite ride de 800 kms super plaisante

 

(@minou)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2209
DĂ©but du sujet  

Vous désirez voir du vraiment beau pays, faire un trajet dont 60% + de la ride est des côtes, courbes, lacs, côtes, courbes, lacs, côtes, courbes, lacs, sa en finit plus, c’est du fun sans arrêt, des panoramas époustouflants LOL, il y a orignaux, renards, ours, chevreuils, des racoons gigantesques, des bibittes à 2 pattes de toute sortes, des lacs et des lacs et des lacs, un attend pas l’autre comme j’en ai jamais tant vue 0027.gif , il y en a un nouveau à tout les 5-10 minutes et le tout sur un pavée qui va de 6 sur 10 à 10 sur 10 la majorité du temps, on a fait plus de 1256 kms dans les Adirondacks ce week-end, entre autre le trajet que j’ajoute ici.

Ceci en est qu’une petite partie seulement, tite ride de 800 kms environs partant et revenant de la La Prairie pour les intéressés.

Note : beaucoup hôtels / motels, toutefois ils sont tous pleins et d’obtenir une chambre pour le samedi soir sans réservation au préalable est comme essayé d’obtenir de la merde de pape bénite tellement ils sont achalandés.

Mais si vous ĂŞtes un campeur vous allez ĂŞtre choyez et bien heureux ! 0027.gif

Toute une ride !!!

Regrettablement pas de photos cette fois çi. 0009.gif

Le trajet en PDF.


   
Citation
(@minou)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2209
DĂ©but du sujet  

BL, je n'ai rien écrit hier soir après avoir lu ton commentaire sachant fot bien qu'un ti-gars intelligent comme toi s'en apercevrais ! LOL LOL LOL


   
RĂ©pondreCitation
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page