Notifications
Retirer tout

Planification de vacances été 2015

 

(@photo-norm23)
Membre
Inscription: il y a 9 années
Posts: 4
DĂ©but du sujet  

Bonjour Ă  tous.  Nouveau sur le site mais je fais de la moto depuis plus de 15 ans.  Je planifie actuellement mes vacances d'Ă©tĂ© 2015 quelque part en juillet ou aoĂ»t et j'aimerais visiter le Maine.  Des suggestions de routes, ou de site Ă  visiter.  Je sais qu'on peut faire plein de recherche sur le net mais d'avoir les avis de ceux qui ont fait les visites c'est encore plus prĂ©cieux.  Ma conjointe et moi aimons bien pouvoir visiter les petits villages et les attraits spĂ©ciaux qui y sont rattachĂ©s et c'est sur qu'après de longue journĂ©e en moto, un lit douillet c'est toujours apprĂ©ciĂ©.  J'ai trouvĂ© la route des phares,  qui semble intĂ©ressante.  J'attends vos suggestions surtout sur les routes Ă  prendre car ce sera notre première ride aux États-Unis et nous partons de Beauharnois.

cool

Merci

Normand


   
Citation
(@squiddly45)
Membre
Inscription: il y a 9 années
Posts: 2
 

On prevoit le meme voyage cet ete moi  ma blonde et mes deux gars.....si tu as des infos , j aimerais bien les avoir aussi !

merci !

 


   
RĂ©pondreCitation
(@photo-norm23)
Membre
Inscription: il y a 9 années
Posts: 4
DĂ©but du sujet  

Pour l'instant le site discoveramerica.com dans la section visitez le Maine. J'ai aussi contacter caa quebec.  Je te tiens au courant

 


   
RĂ©pondreCitation
(@gilles-b)
Membre
Inscription: il y a 9 années
Posts: 8
 

pour avoir fait deux fois le tour ,je connais pas le genre de voyage que tu veux faire mais moi j'ai adorée ca. premiere journée tu te rend a bar harbor qui est a l'extrimité du maine et tu descent tout le long de la cote et tu arrete dans tout les plasce qui on de l'interest pour toi .tout depandant du temp qui est disponible tu peux finir ton tripe a boston et revenir ici . une ville a ne pas manquer ces portland vraiment tres beau a visiter


   
RĂ©pondreCitation
 mart
(@mart)