Notifications
Retirer tout

Probleme pour la Megaride 2013

 

Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
DĂ©but du sujet  

ben oui oufffffff je viens de m'apercevoit que ca reste que un mois a faire au complet, c'est a dire Avril, puis on decolle ........ 

peut-etre vous comprenez maintenant pourquoi je suis deja au travail pour la Megaride 2014 ...... ca passe vite oufffffffff


   
Citation
(@bblouga)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 1162
 

Sti Max mon coeur, y as tu pensé????


   
RĂ©pondreCitation
(@gillesrrider)
Membre
Inscription: il y a 17 années
Posts: 832
 

Donc pourquoi tu nous fait peur avec la "MegaRide 2013" ???? C't'une joke?


   
RĂ©pondreCitation
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
DĂ©but du sujet  

Donc pourquoi tu nous fait peur avec la "MegaRide 2013" ???? C't'une joke?

je ne fais pas peur, je vous met devant la realitè, ca s'en viens vite ....... puis faudra partir LOL


   
RĂ©pondreCitation
(@jac1300)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 1382
 

je sais pas si vous passer par le col de l iseran mais il etait encore fermer a cause des quantité de neige la semaine passé

je le sais j etais a val d isere et c etait annoncé au debut du village,,,,,mais vous etes pas tressé Max connais plein d autres routes,,,,bon voyages


   
RĂ©pondreCitation
(@fouchou)
Membre
Inscription: il y a 17 années
Posts: 644
 

Bon message  bravo je vois que je commence Ă  avoir une influence sur toi. DiabloYahooYes 3RoflRoflAngel


   
RĂ©pondreCitation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
 

Ouain, mettons deux mois? On décolle le dernier jour de mai. Mais oui, ça s'en vient vite.

Et puis Jac, pendant que tu y étais, tu n'a pas pelleter un peu pour dégager le col? Lol

Ride Safe!


   
RĂ©pondreCitation
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
DĂ©but du sujet  

Ouain, mettons deux mois? On dĂ©colle le dernier jour de mai. 

pas moi LOL


   
RĂ©pondreCitation
(@le-novice)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 360
 

je sais pas si vous passer par le col de l iseran mais il etait encore fermer a cause des quantité de neige la semaine passé
je le sais j etais a val d isere et c etait annoncé au debut du village,,,,,mais vous etes pas tressé Max connais plein d autres routes,,,,bon voyages

Seul les cols avec traffic ''commercial'' sont ouvert a l'annèe. Comme pour nous en 2010 a Gavia (pas de traffic commercial) il venait tout juste de l'ouvrir (fin mai) afin de ''donner un coup de pouce'' a dame nature et pour l'activitĂ© Ă©conomique.

Actuellement en Italie c'est ok pour la moto mais pas a courte distance des cols sans traffic commercial. De toute façon il y a eu de bonnes chutes de neiges dans les derniers 10-12 jours et ça ne semble pas terminĂ©..... A suivre!


   
RĂ©pondreCitation
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
DĂ©but du sujet  

il n'y a pas des problemes, en Italie et en France il n'y a pas des lois stupide sur les pneus d'hiver, pour les motos, puis je sais que les Quebecois ont pas peur de la neige donc ........... on avance ....... 


   
RĂ©pondreCitation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
 

La neige n'est pas un problème. S'il neige un peu, ça fond, le sol est dégelé à ce temps de l'année. S'il neige beaucoup, ils ferment les cols et on passe par les vallées et tunels. C'est moins spectaculaire mais tout aussi efficace.

Ride Safe!


   
RĂ©pondreCitation
(@rob2011)
Membre
Inscription: il y a 13 années
Posts: 18
 

ti max ,

tu nous a fait peur avec ton poisson d avril


   
RĂ©pondreCitation
(@robarm)
Membre
Inscription: il y a 13 années
Posts: 585
 

Heureux de savoir que c'est ça le problème, quand tu lis le titre!Ireful 1Dash 1FoolFriends


   
RĂ©pondreCitation
(@lapoilu)
Membre
Inscription: il y a 12 années
Posts: 15
 

oui  quand tu lis le titre  une petite peur de 10 secondes  ca se peux-tu  nous faire ca

diane et luc


   
RĂ©pondreCitation
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page