Notifications
Retirer tout

Reservations Megarides 2014 - en cours!

Page 1 / 2
 

Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
DĂ©but du sujet  

Ben oui on viens de revenir et on pense deja aux prochaines Megarides, pour le 2014 et oui peut-etre plus d'une Megaride dependant de la demande et des possibilitĂ©s 

Je suis deja a accepter les reservations, plusieurs m'ont deja demandé la liste est pas mal pleine et comme j'ai deja ecrit je donne prioritè aux vieux Megariders.

La machine des reservations est deja en marche, cette fois en plus on doit partir d'avance vu que on va partir d'avance LOL, le voyage est supposé se faire du 9 mai au 24 mai 2014 ou du 9 mai au 27 mai 2014

Destination le sud la chaleur, peut-etre bien quelques chose du gendre ....... motos, bateau, croisiere, Corse, Cinque terre, Cotiere Amalfitaine, le centre d'Italie, Gargano, Puglia, puis qui sait Venise, les Alpes, Dolomites comme j'ai ecrit la machine est en marche et seront les futurs Megariders a choisir le voyage finale.

Si vous voulez reserver vous pouvez me contacter par email max@motoclubquebec.com ou si vous avez besoin d'informations par telephone aussi 450 796-3514, ensuite dans les prochains jours un formulaire a remplir vous sera envoyĂ© et ensuite .......... eh bien ca depend de la chanche, premier arrivĂ© premier servi. 


   
Citation
(@benito)
Membre
Inscription: il y a 11 années
Posts: 37
 

OK les vieux mĂ©gariders , ça veut dire 50 ans et plus ou 60 ans et plus  Rofl

Moi j'aurai 50 mais Anne aura seulement ..... mais j'aimerais bien qu'elle vienne aussi  Give heart 2

Et oui c'est sur que nous somme partant pour une autre belle aventure comme celle que l'on vient tout juste de vivre Good


   
RĂ©pondreCitation
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
DĂ©but du sujet  

OK les vieux mĂ©gariders , ça veut dire 50 ans et plus ou 60 ans et plus  Rofl
Moi j'aurai 50 mais Anne aura seulement ..... mais j'aimerais bien qu'elle vienne aussi  Give heart 2
Et oui c'est sur que nous somme partant pour une autre belle aventure comme celle que l'on vient tout juste de vivre Good

desolè mais desormais tu est un vieux Megarider aussi LOL 


   
RĂ©pondreCitation
(@sylvain64)
Membre
Inscription: il y a 10 années
Posts: 13
 

BenoĂ®t a dĂ©jĂ  donnĂ© notre rĂ©servation l autre jour.....on attend de vos nouvelles s il y a de la place pour nous......hey BenoĂ®t  sylvain aussi aura 50ans l an prochain..


   
RĂ©pondreCitation
(@le-novice)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 360
 

BenoĂ®t a dĂ©jĂ  donnĂ© notre rĂ©servation l autre jour.....on attend de vos nouvelles s il y a de la place pour nous......hey BenoĂ®t  sylvain aussi aura 50ans l an prochain..

 

Ça fait une beau cadeau d'anniversaire!


   
RĂ©pondreCitation
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
DĂ©but du sujet  

BenoĂ®t a dĂ©jĂ  donnĂ© notre rĂ©servation l autre jour.....on attend de vos nouvelles s il y a de la place pour nous......hey BenoĂ®t  sylvain aussi aura 50ans l an prochain..

Benoit il m'a rien donné .......... mais peut-etre que il n'est pas encore tout a fait revenu avec la tete LOL


   
RĂ©pondreCitation
(@sylvainb)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 253
 

Salut Max

 

On est partant :-)  SylvainB et LyneB

On s'en rejase

 

A+


   
RĂ©pondreCitation
(@gillesrrider)
Membre
Inscription: il y a 17 années
Posts: 832
 

Nous aussi, partant pour 2014.

 

   
RĂ©pondreCitation
(@bblouga)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 1162
 

Certainement présent pour 2014 on ne peut passer à côté de la C,...& la C,.. Et les C,...


   
RĂ©pondreCitation
(@michel151)
Membre
Inscription: il y a 13 années
Posts: 15
 

Merci Max, nous allons passer notre tour encore pour 2014. probablement pour 2015 si c'est toujours possible.

Bon prĂ©paratif 

Michel 151 et France


   
RĂ©pondreCitation
(@lekid)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2136
 

Merci Max, nous allons passer notre tour encore pour 2014. probablement pour 2015 si c'est toujours possible.
Bon prĂ©paratif 
Michel 151 et France

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn Cray


   
RĂ©pondreCitation
(@gillesrrider)
Membre
Inscription: il y a 17 années
Posts: 832
 

Ah c'est poche....

 

   
RĂ©pondreCitation
(@bblouga)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 1162
 
michel151 a ecrit:

Merci Max, nous allons passer notre tour encore pour 2014. probablement pour 2015 si c'est toujours possible.
Bon prĂ©paratif 
Michel 151 et France

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn Cray

Je me joins à André et Gilles.Girl cray 2


   
RĂ©pondreCitation
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
DĂ©but du sujet  

eh bien voilà, la Megaride 2014 est au complet, desolé pour les retardataires Smile

Deux Megarides le 2014, je ne sais pas encore, si vous etes interessĂ© ecrivez moi .... puis je verrais 


   
RĂ©pondreCitation
(@robarm)
Membre
Inscription: il y a 13 années
Posts: 585
 

C'est complet très tôt, c'est plustôt vers la fin août que c'est complet. Voilà des gens qui seront heureux d'une aventure en Europe et j'ai bien hâte de voir les aventuriers 2014. Moi, je rêve et j'espère pour 2015 avec mon épouse! Boast


   
RĂ©pondreCitation
Page 1 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page