Notifications
Retirer tout

Reservations Megarides 2014 - en cours!

Page 2 / 2
 

Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
DĂ©but du sujet  

Ben oui on viens de revenir et on pense deja aux prochaines Megarides, pour le 2014 et oui peut-etre plus d'une Megaride dependant de la demande et des possibilitĂ©s 

Je suis deja a accepter les reservations, plusieurs m'ont deja demandé la liste est pas mal pleine et comme j'ai deja ecrit je donne prioritè aux vieux Megariders.

La machine des reservations est deja en marche, cette fois en plus on doit partir d'avance vu que on va partir d'avance LOL, le voyage est supposé se faire du 9 mai au 24 mai 2014 ou du 9 mai au 27 mai 2014

Destination le sud la chaleur, peut-etre bien quelques chose du gendre ....... motos, bateau, croisiere, Corse, Cinque terre, Cotiere Amalfitaine, le centre d'Italie, Gargano, Puglia, puis qui sait Venise, les Alpes, Dolomites comme j'ai ecrit la machine est en marche et seront les futurs Megariders a choisir le voyage finale.

Si vous voulez reserver vous pouvez me contacter par email max@motoclubquebec.com ou si vous avez besoin d'informations par telephone aussi 450 796-3514, ensuite dans les prochains jours un formulaire a remplir vous sera envoyĂ© et ensuite .......... eh bien ca depend de la chanche, premier arrivĂ© premier servi. 


   
Citation
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
DĂ©but du sujet  

C'est complet très tôt, c'est plustôt vers la fin août que c'est complet. Voilà des gens qui seront heureux d'une aventure en Europe et j'ai bien hâte de voir les aventuriers 2014. Moi, je rêve et j'espère pour 2015 avec mon épouse! Boast

je ne sais pas pourquoi tu dis ca, si je dis que c'est complete c'est parce que c'est complete, maintenant pas en aout 


   
RĂ©pondreCitation
(@robarm)
Membre
Inscription: il y a 13 années
Posts: 585
 

Je dis ça car les deux dernières annĂ©es la liste c'est complète en aoĂ»t. Ă€ ton honneur de voir l'enthousiasme de la Megaride et tout un previlege d'ĂŞtre un participant. 


   
RĂ©pondreCitation
(@sylvain64)
Membre
Inscription: il y a 10 années
Posts: 13
 

 

bien sur nous sommes toujours intéresser........

Sylvain64

 


   
RĂ©pondreCitation
(@rob2011)
Membre
Inscription: il y a 13 années
Posts: 18
 

salut timax,

comme javais ecrit anterieurement,je suis encore interesse pour la megaride 2014 pout litalie

merci


   
RĂ©pondreCitation
(@gloria)
Membre
Inscription: il y a 11 années
Posts: 12
 

tu sais Gilles nous aussi nous serons lĂ .....il faut prevoir dans tes bagages des kleenex, Benito va surement faire pleurer Patricia-Ann encore :))

 


   
RĂ©pondreCitation
(@gillesrrider)
Membre
Inscription: il y a 17 années
Posts: 832
 

tu sais Gilles nous aussi nous serons lĂ .....il faut prevoir dans tes bagages des kleenex, Benito va surement faire pleurer Patricia-Ann encore smiley)
 

Content que vous soyez de la MegaRide 2014, sĂ»r que Benito va encore faire pleurer Patricia, il sait comment faire Smile

 

   
RĂ©pondreCitation
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
DĂ©but du sujet  

salut timax,
comme javais ecrit anterieurement,je suis encore interesse pour la megaride 2014 pout litalie
merci

comme je t'ai dit au tel la Megaride 2014 est desormais complete, ton nom est sur la liste pour la prochaine Megaride vu que ..... qui sait peut-etre bien une deuxieme Megaride dans le 2014 Smile


   
RĂ©pondreCitation
(@rob2011)
Membre
Inscription: il y a 13 années
Posts: 18
 

salut ti max,

je ne pouvais pas te repondre parce que propablement je netais pas dans ta liste de courriels,donc je nai jamais recu de courriels de ta part pour la megaride 2014,malheureusement.parce que le kid ma confirme quil avait recu un courriel a cet effet et pas moi.ainsi je ne pouvais pas te repondre.bye


   
RĂ©pondreCitation
(@bblouga)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 1162
 

Wow y a de la demande cette année!


   
RĂ©pondreCitation
(@rob2011)
Membre
Inscription: il y a 13 années
Posts: 18
 

avec les videos,cest sur que cela donne le gout aux gens de faire partie de la future megaride 2014.lorsque lon voit la beaute des paysages et les belles routes sinueuses ca donne le gout aux autres


   
RĂ©pondreCitation
(@gloria)
Membre
Inscription: il y a 11 années
Posts: 12
 

salut Max je viens de voir possibilité d une megaride 2014-2, est-ce aussi l'Italie du sud?


   
RĂ©pondreCitation
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
DĂ©but du sujet  

No, tisane et alpes


   
RĂ©pondreCitation
(@yvan2)
Membre
Inscription: il y a 11 années
Posts: 1
 

Amerais avoir plus d`ìnfo pour la prochaine megaride

environ la date

nombre de jour

nombre de personne 

le cout

Yvan Nadeau

******@*.***

Edit par le moderateur: svp pas d'info personnelle sur le site, contacte Max par courriel ou message personnel.


   
RĂ©pondreCitation
Page 2 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page