Notifications
Retirer tout

voyage en Gaspésie 2014

 

(@legrandslac)
Membre
Inscription: il y a 10 années
Posts: 67
DĂ©but du sujet  

Bonjours la gang, je prévois retourner en Gaspésie à l'été 2014 et pour l'instant je cherche un ou plusieurs compagnon de route qui ont envie d'un t-elle voyage. J'aimerais partir pour une semaine et faire le tour de la Gaspésie bien relaxe avec des arrêts ou bon nous semble sans stress. Je suis un passionné de photo alors si je vois de beau paysages ou autres points d'intérèt je m'arrête.

Je roule en V-strom et à des vitesses (normal) alors les fous de vitesse extreme oublié moi. J'aime les belles routes sinueuse, prendre de belle courbes avec accélération en sortie et profité de ma moto au max, tout ça dans un décor superbe.

J'aime pas tout planifié, les coucher et repas ou réserver des chambres. Comme sa ya pas d'horaire et si ont se plais à un endroit alors on passe plus de temps sans probléme.

Si vous vous reconnaissĂ© dans cette idĂ©Ă© et que c'est votre genre de trippe aussi, faite moi signe. On peux se rencontrer cette hiver pour en parler et rouler un peux en dĂ©but de saison pour voir la compatibilitĂ©.        

 


   
Citation
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page