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chercher la moto...

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(@roadstar)
Membre

Ya - t-il une moto????

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Début du sujet Posté : 21 février 2010 06:23
 Pall
(@pall)
Membre

Ti-Max,

As-tu eu une montée de lait...?
Une abeille t'a piqué...?

Je ne comprends pas ton explication dans la première page et encore moins celle de la deuxième page en fonction de l'énoncé sur les photos..

Pall

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Posté : 22 février 2010 14:38
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Tu peux être arrêté à un coin de rue et te faire rentrer dedans par un conducteur inattentif.
Ça ne serait certainement pas la vitesse qui t'aura tué.

Ce n'est pas la vitesse qui cause la perte de contrôle, c'est le pilote qui perd ou abdique le contrôle de son véhicule. Soit qu'il roulait au delà de ses limites ou au delà des limites raisonnables pour les conditions. Rouler vite ne veut pas dire rouler de façon imprudente.

Si la vitesse tuait, il y aurait beaucoup plus de mort sur les routes Européennes sans limites de vitesse que celles avec de limites.
Ce n'est pas le cas. L'Allemagne, ne rapporte pas plus d'accidents par million d'utilisateurs et de kilomètre parcourus, sur ses routes limitées que celle non limitées. La différence se situe au niveau de la technologie des voitures, des routes, des interventions mécaniques et surtout dans la formation des conducteurs. Y obtenir un permis de conduire n'est pas quelques heures derrière un volant et un examen autour du bloc.

Un exemple de sécurité sur les autoroutes Allemandes, ils font varier les limites de vitesse en fonction des condition météo, des conditions de la circulation. Le système, se sert de caméras et la détermination de la vitesse affichée est automatique. Ce n'est pas un humain qui le fait. Ils réduisent ainsi les embouteillages et surtout les carambolages monstres qu'on avait avant.

C'est sur aussi que si personne ne respectait ces limites, ça ne donnerait rien. Tu n'y verras pas quelqu'un dépasser par la droite ou changer de voie sans regarder dans ses miroirs. Ça ne se fait tout simplement pas.

Ride Safe!

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Posté : 22 février 2010 14:43
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

TiMax,

As-tu eu une montée de lait...?
Une abeille t'a piqué...?

Je ne comprends pas ton explication dans la première page et encore moins celle de la deuxième page en fonction de l'énoncé sur les photos..

Pall

aucune montée de lait LOL

desolè pour toi si tu n'as pas compris, essaye de lire plus attentivement LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 22 février 2010 15:23
(@marko)
Membre

Tu peux être arrêté à un coin de rue et te faire rentrer dedans par un conducteur inattentif.
Ça ne serait certainement pas la vitesse qui t'aura tué.

Ce n'est pas la vitesse qui cause la perte de contrôle, c'est le pilote qui perd ou abdique le contrôle de son véhicule. Soit qu'il roulait au delà de ses limites ou au delà des limites raisonnables pour les conditions. Rouler vite ne veut pas dire rouler de façon imprudente.

Si la vitesse tuait, il y aurait beaucoup plus de mort sur les routes Européennes sans limites de vitesse que celles avec de limites.
Ce n'est pas le cas. L'Allemagne, ne rapporte pas plus d'accidents par million d'utilisateurs et de kilomètre parcourus, sur ses routes limitées que celle non limitées. La différence se situe au niveau de la technologie des voitures, des routes, des interventions mécaniques et surtout dans la formation des conducteurs. Y obtenir un permis de conduire n'est pas quelques heures derrière un volant et un examen autour du bloc.

Un exemple de sécurité sur les autoroutes Allemandes, ils font varier les limites de vitesse en fonction des condition météo, des conditions de la circulation. Le système, se sert de caméras et la détermination de la vitesse affichée est automatique. Ce n'est pas un humain qui le fait. Ils réduisent ainsi les embouteillages et surtout les carambolages monstres qu'on avait avant.

C'est sur aussi que si personne ne respectait ces limites, ça ne donnerait rien. Tu n'y verras pas quelqu'un dépasser par la droite ou changer de voie sans regarder dans ses miroirs. Ça ne se fait tout simplement pas.

Salut,
Pour compléter le post de PatM, voici un petit vidéo sur les autoroutes allemandes (autobanh):

Autobanh

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Posté : 22 février 2010 15:58
 Beef
(@beef)
Membre

Je suis d'accord sur le fait que les systèmes Européen sont beaucoup plus avancés qu'ici. Leurs voitures, motos, et leurs routes sont beaucoup plus performante qu'ici aussi. Cela ne se compare même pas de près. J'ai pris l'autobahn, et je peut vous dire que je ne suis pas assez expérimenter pour rouler comme cela. Pas n'importe qui, avec n'importequoi peut rouler la dessus.

Augmenter la vitesse ne fait pas du conducteur une personne plus prudente. Au contraire. Plus tu roule vite, plus la vitesse de réaction doit être rapide. La vitesse de réaction d'une personne n'est pas relié à sa concentration, mais bien au réflexe. Rien à voir avec la prudence.

De plus, La limite de la 20 ou de la 40 est 100km/h, toléré à 120km/h. Maintenant, imagine si la vitesse s'élève à 130 km/h pour aider au traffic, ou peut importe. Tu aura toujours 75% des conducteurs qui rouleront 150 km/h, car ce sera toléré?

Je crois que cette discussion ne finira jamais, car il y aura toujours les blancs, et les noirs. Les points de vues seront toujours différent, peu importe qui a raison ou tort.

Je m'excuse d'avoir apporté la zizanie, ou d'avoir offusqué certaines personnes. Mais mon commentaire en vaut un autre, et cela m'a fais plaisir de le donner.

Bonne ride! À la vitesse que vous voulez....

Beef

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Posté : 23 février 2010 06:04
(@tiopet59)
Membre

Quand je parle de rouler vite c’est sur des infrastructures routière ou cela et possible et pas dans la traversé d’agglomérations.
quand je roule à 160Km/h sur une autoroute bien propre et dégagée je ne risque pas plus d’accident que si je roulais a 100Km/h
la vitesse n’est pas une cause d’accident c’est un facteur aggravant.
La cause des accidents :
Comportement de l’usager de la route
Substances influençant le comportement
Fatigue, baisse de vigilance et somnolence
Les infrastructures routières
Etat du véhicule
État de santé du conducteur
Il est vrai qu’un accident à 160Km/h cossera plus de dégât qu' à 100Km/h et ce n’est pas le faite de rouler a 160 Km/h qui sera la cause de l’accident
Sur se faux problème (vitesse = accidents) les différents gouvernements nous taxe

http://www.lepost.fr/article/2010/01/25/1905759_les-radars-trocons-scalp-comment-ca-marche.html

Voila mon dernier message sur se sujet, je vous souhaite a tous de bonnes balades
Prudence sur la route

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Posté : 23 février 2010 07:17
(@quest)
Membre

moe j'ai fessé à 145kmh..pis chu encore bien vivant,mais des fois les fils se touche LOL LOL LOL LOL

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Posté : 23 février 2010 13:30
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