Je me posais la question a savoir s'il y a des membres possédant des gros scooter tel que le Honda Silver Wing 600 cc ou Suzuki Burgman 650 CC .
Merci R Ă©jean
Salut et bienvenue sur :motoclubquebec:
Je me posais la question a savoir s'il y a des membres possédant des gros scooter tel que le Honda Silver Wing 600 cc ou Suzuki Burgman 650 CC .
Merci R Ă©jean
bonjour je possede un majesty 400 2007 (a,vendre) et ma femme possede un burgman 650 2004 et se sont des super machine la plupart du monde reste surpris des performances et du confort de ces engin , le 650 plus pesant et plus fort et le majesty plus leger plus maniable et moins fort mais econome ,d,essence et vraiment pas de misere a suivre la gagne et a quelque reprise je leadais le groupe pour le 650 c,est comme dans certain forum le surnomme minigoldwing et c,est pas totalement faux a essayer et le plaisir de rouler sans se soucier des vitesse ce qui donne plus de temps pour regarder et seulement la simpliciter de rouler bon c,est mon aviis , jai changer car je voulais quelque chose de plus gros car je veu voyager plus donc je suis avec un fjr1300 maintenant
LOL bonjour et bienvenue
Salut !
Tu ne sera pas le seul sur çe forum a posséder un 650 Burgman.Je pilote çette engin magnfique depuis 2 ans et j'ai tres hate de reprendre,la ou j'avais laisser l'été passé!.
Salut
Pas facile de trouver les conversassions y pas de page Scooter.
J'ai un Burgman 650 2005 avec quelque rajout comme des amortisseurs et déflecteur latéral, et un top case.
Je n’ai pas grand kilométrage 18,000kml approx manque de temps..
J’ai voulu changé cet été pour un St1300 ou FJR1300, j’ai bien de la difficulté de repasser moto. Même après 12 motos du custom 3 Virago un 250 et deux 1100 au Kawasaki concours 2003.
Mais depuis que j’ai changé mes amortisseurs pour des EMC réglable en détente et compression hydraulique la je ne me pose plus de question, je reste avec mon Burgman 650 qui est de beaucoup plus polyvalent et pratique qu’une moto.. C’est mon avis.
Le prochain Burgman650 2010 siège chauffant poignée chauffant pare-brise électrique ABS et j’en passe.
Michel47
Bonsoir garfield1
Pourquoi cette question ??
J' ai un 2iem Burgman , le 1er en 2004 que j'ai changé en juin 2006 avec 45,000KM car je voulais avoir des freins ABS (bloqué le roue avant ???)
Aujourd'hui , le Burgman 2006 a touné 177,000 KM et a plusieurs reprise je teste l'ABS ( freinage au maximum sur gravelle ) et ça fonctionne toujours bien avec une grande stabilité .
La mécanique est fiable =moteur,cvt , final drive = aucun entretien ajustement ou réparation , seulement changemen d'huile et bougie , 2 fois bearingde roue arrière , et plaquettes de frein , et les pneus au 20,000 KM , et je regarde un nouveau Burgman pour le prochain printemp
ByBy et a bientĂ´t
je reste avec mon Burgman 650 qui est de beaucoup plus polyvalent et pratique qu’une moto.. C’est mon avis.
Je respecte ton avis LOL
Mais selon moi, mon Triumph Bonneville est plus polyvalent que ton Burgman pour ces raisons additionnelles.
- Tu ne roule pas sur la neige
- Tu ne monte pas dans les pits de sable
- Tu ne peu rouler dans la garnotte Ă 100 kmh
- Tu ne traverse pas les petits ruisseaux
- Tu ne roule pas dans la bouette
Mon Triumph Bonneville qui est une simple moto peu le faire avec tout ce que tu fais déjà LOL
Salut Michel47
J'ai un burgman 650 2010,que j'ai acheté en mai et 17,150 Kls plus tard,je suis toujour tres satisfait de cette superbe machine.
Lundi j'ai alumé les poignés,le siege,et plaçé le parre brise,et me suis payé une balade avec les fesses bien au chaud,les mains
trop chaudes,j'ai dĂ» baiser le termostate.Qui dit mieux!!.
Dans mes vacançce je me suis permis une virré dans les smoky mountains,et j'ai osé la dragon tail!,en passant par la blue ridge parkway.Ma blonde était a l'arrière et a bien aimer cette superbe balade.
En revenant le pneu arrière était a changer,15,650kls.
Aucun problème,je roulait 650,700 kls par jours a 115,120kl/hrs en moyenne.Des pointe de 130,135 lors de dépassement.
Pour c'eux qui sont embivalent,aller l' esseiiller chez un concessionaire Suzuki.Celui de laval est bien.
Je me posais la question a savoir s'il y a des membres possédant des gros scooter tel que le Honda Silver Wing 600 cc ou Suzuki Burgman 650 CC .
Merci R Ă©jean
J'ai roulé une partie de l'été avec un ami qui a une Suzuki Burgman 650cc. En conduite urbaine, il est beaucoup plus à l'aise qu'en moto, car la tramsmission automatique est très utile dans les bouchons. Freins ABS, pare brise ajustable, très bien équipé. Sur autoroute et route, on roule à 120 km et plus sans aucun problème. C'est une spendide machine pour qui aime le look.
je reste avec mon Burgman 650 qui est de beaucoup plus polyvalent et pratique qu’une moto.. C’est mon avis.
Je respecte ton avis LOL
Mais selon moi, mon Triumph Bonneville est plus polyvalent que ton Burgman pour ces raisons additionnelles.
- Tu ne roule pas sur la neige
- Tu ne monte pas dans les pits de sable
- Tu ne peu rouler dans la garnotte Ă 100 kmh
- Tu ne traverse pas les petits ruisseaux
- Tu ne roule pas dans la bouetteMon Triumph Bonneville qui est une simple moto peu le faire avec tout ce que tu fais déjà LOL
Tu gagne sur ces points, tu sais on peut s’étendre sur le sujet de la polyvalence.
Comme quand je vais aux pommes et que je place 43 livres de pommes dans ma soute, et deux citrouille dans mon top case, ou quand je vais magasiner avec ma douce, et qu’on n’a beaucoup de sacs comme des bottes long d’hivers un manteau etc. .
Michel
Salut Michel47
J'ai un burgman 650 2010,que j'ai acheté en mai et 17,150 Kls plus tard,je suis toujour tres satisfait de cette superbe machine.
Lundi j'ai alumé les poignés,le siege,et plaçé le parre brise,et me suis payé une balade avec les fesses bien au chaud,les mains
trop chaudes,j'ai dĂ» baiser le termostate.Qui dit mieux!!.
Dans mes vacançce je me suis permis une virré dans les smoky mountains,et j'ai osé la dragon tail!,en passant par la blue ridge parkway.Ma blonde était a l'arrière et a bien aimer cette superbe balade.
En revenant le pneu arrière était a changer,15,650kls.
Aucun problème,je roulait 650,700 kls par jours a 115,120kl/hrs en moyenne.Des pointe de 130,135 lors de dépassement.
Pour c'eux qui sont embivalent,aller l' esseiiller chez un concessionaire Suzuki.Celui de laval est bien.
Scooty-54
A te lire le siège chauffant et les poignés, ca vaut la peine d’avoir cela, ce n’est pas juste un gadget.
Aux printemps tous ceux que ont des Maxi Scooter faudrait bien ce rencontrer un de ces jours.
Michel
Il s'agit d'un nouveau style de moto moderne conçue pour ceux qui ne veulent pas de grosses motos.
Un ancien collègue de travail voyageait avec ce type de moto, pour une fraction du prix que coûtait nos grosses motos (essence, pneus, entretien, assurance, ETC.).
Peu importe le type de motos... nous vivons les mêmes passions de liberté ! 0027.gif
Il s'agit d'un nouveau style de moto moderne conçue pour ceux qui ne veulent pas de grosses motos.
Un ancien collègue de travail voyageait avec ce type de moto, pour une fraction du prix que coûtait nos grosses motos (essence, pneus, entretien, assurance, ETC.).
Peu importe le type de motos... nous vivons les mêmes passions de liberté ! 0027.gif
je possède un burgman 650 avec 67,000km, qui jusqu'a présent n'a demandé que de remplacé les bougies a une seule reprise.
j'avoue que son estétique ne me plait pas particulièrement et a causé quelque réticence au moment de son achat (un essai m'a convaincu) mais depuis c'est un plaisir a tout point de vue dossier et pare-brise ajustable a la demande frein abs rangement puissance et silence de son moteur,dans un format qui permet les maneuvre a basse vitesse tout en étant très stable et agréable sur autoroute en conduite seul ou avec passager elle se comporte bien.
Salut Michel47
J'ai un burgman 650 2010,que j'ai acheté en mai et 17,150 Kls plus tard,je suis toujour tres satisfait de cette superbe machine.
Lundi j'ai alumé les poignés,le siege,et plaçé le parre brise,et me suis payé une balade avec les fesses bien au chaud,les mains
trop chaudes,j'ai dĂ» baiser le termostate.Qui dit mieux!!.
Dans mes vacançce je me suis permis une virré dans les smoky mountains,et j'ai osé la dragon tail!,en passant par la blue ridge parkway.Ma blonde était a l'arrière et a bien aimer cette superbe balade.
En revenant le pneu arrière était a changer,15,650kls.
Aucun problème,je roulait 650,700 kls par jours a 115,120kl/hrs en moyenne.Des pointe de 130,135 lors de dépassement.
Pour c'eux qui sont embivalent,aller l' esseiiller chez un concessionaire Suzuki.Celui de laval est bien.Scooty-54
A te lire le siège chauffant et les poignés, ca vaut la peine d’avoir cela, ce n’est pas juste un gadget.
Aux printemps tous ceux que ont des Maxi Scooter faudrait bien ce rencontrer un de ces jours.
Michel
ma douce aussi une veste chauffante ca aussi c,est tres tres apprecier