Kawa W650 2000. Bon...
 
Notifications
Retirer tout

Kawa W650 2000. Bon Achat?

Page 1 / 2
 
(@za-phod)
Membre

Salut tout le monde!
Je suis en negoce pour une Kawasaki W650 2000 , avec pres de 10.000 km dessus pour 4000 piass.
Ce sera ma premiere machine. Le printemps dernier je n'ai finalement pas achete de becane car cela ne me tentait pas trop de dependre d'un accompagnateur pour la sortir.
Mon souci concerne la maintenance de la W650. Pas trop importée sous ces latitudes et je m'inquiete de ne trouver des pieces de rechange des fois que....

Y en a-t-il parmi vous qui possedent la W650 ou qui en eu une?
Qu'en pensez-vous aujourd'hui? 4000$ est-ce un bon prix?

Merci d'avance !

Za Phod

Citation
Début du sujet Posté : 18 janvier 2010 11:22
(@lekid)
Membre

Salut et bienvenue sur MCQ LOL Tu devrais avoir pas mal de réponses à ta question très bientôt! LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 18 janvier 2010 14:18
 GuyC
(@guyc)
Membre

oui tres bonne achat,,,,,certain tu te trompe pas

ce fut une tres belle copie des ancienne triumph et BSA

pour les pieces,,,,tu n auras aucun probleme a avoir car elle date de 2000 a 2002,,,,tout es disponible

bonne chanceLOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 janvier 2010 03:04
(@tiopet59)
Membre

LOLbonjour et bienvenue

RĂ©pondreCitation
Posté : 21 janvier 2010 02:05
(@8daysaweek)
Membre

beau style de moto. je ne sais pas si je suis pertinent mais je voulais juste te mentionner que j'ai acheté en 2008 ma kawa z750 2006, qui avait 3200 km, pour 4,500$.

peut être que la w650 est considérée comme un modèle de collection ?

RĂ©pondreCitation
Posté : 21 janvier 2010 11:08
(@za-phod)
Membre

beau style de moto. je ne sais pas si je suis pertinent mais je voulais juste te mentionner que j'ai acheté en 2008 ma kawa z750 2006, qui avait 3200 km, pour 4,500$.

peut être que la w650 est considérée comme un modèle de collection ?

Oui je crois bien que c'est une rareté en amerique du nord. D'apres mes renseignements le modele n'a ete importe qu'en 99, 2000 et 2001.
Au Japon elle a deja un culte et en Europe c'est une diva.
Pour les prix, a part le fait que cela fait des mois que je regarde les annonces pour en trouver, je peux dire en ce moment que je n'en connais que deux a vendre au QC. Les deux a 4500, une chez un particulier et l'autre chez un concessionaire. Comme les deux sont a vendre en meme temps, je les ai mis en competition, chose breve et directe: le concessionaire n'a pas accepté le moindre cent de rabais. Le particulier a baissé son prix a 4000.

Je vais voir les machines cette fds. Je vous tiens au courant!

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 21 janvier 2010 14:08
(@cowdoc)
Membre

Faut

RĂ©pondreCitation
Posté : 21 janvier 2010 14:24
(@cowdoc)
Membre

0011.gif Je n'avais aucune idée de l'allure de la bécane. J'ai trouvé une photo sur le net. Elle fait rétro... Pouvoir en garder plusieurs, je serais intéressé à en avoir une de ce style là.

RĂ©pondreCitation
Posté : 21 janvier 2010 14:27
(@za-phod)
Membre

LOL Elle fait rétro. J'ai trouvé une photo...

He oui.... j'ai un faible pour les teufs teufs.....

mon plan etait de me prendre une v-star 650 et d'attendre d'apprendre dessus avant de me payer une Bonnie. Mais la, je craque pour la W650 :-)

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 21 janvier 2010 14:31
 GuyC
(@guyc)
Membre

beau style de moto. je ne sais pas si je suis pertinent mais je voulais juste te mentionner que j'ai acheté en 2008 ma kawa z750 2006, qui avait 3200 km, pour 4,500$.

peut être que la w650 est considérée comme un modèle de collection ?

Oui je crois bien que c'est une rareté en amerique du nord. D'apres mes renseignements le modele n'a ete importe qu'en 99, 2000 et 2001.
Au Japon elle a deja un culte et en Europe c'est une diva.
Pour les prix, a part le fait que cela fait des mois que je regarde les annonces pour en trouver, je peux dire en ce moment que je n'en connais que deux a vendre au QC. Les deux a 4500, une chez un particulier et l'autre chez un concessionaire. Comme les deux sont a vendre en meme temps, je les ai mis en competition, chose breve et directe: le concessionaire n'a pas accepté le moindre cent de rabais. Le particulier a baissé son prix a 4000.

Je vais voir les machines cette fds. Je vous tiens au courant!

elle fut disponible au canada de 2000 a 2002 seulementLOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 22 janvier 2010 03:00
(@8daysaweek)
Membre

J'avoue qu'elle a du caractère. J'ai fait une recherche sur ce modèle de mon côté. Moi aussi je penche vers les "teufs teufs" mais celle là malheureusement paraîtrait comme un scooter avec moi par dessus :( car je suis plutôt grand et costaud. Dommage. Mais un jour je rêve de me payer la bécane à Steve McQueen dans The Great Escape ;). Une BSA je crois ?

RĂ©pondreCitation
Posté : 22 janvier 2010 05:01
(@za-phod)
Membre

J'avoue qu'elle a du caractère. J'ai fait une recherche sur ce modèle de mon côté. Moi aussi je penche vers les "teufs teufs" mais celle là malheureusement paraîtrait comme un scooter avec moi par dessus :( car je suis plutôt grand et costaud. Dommage. Mais un jour je rêve de me payer la bécane à Steve McQueen dans The Great Escape ;). Une BSA je crois ?

voila la reponse :

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 22 janvier 2010 12:09
(@8daysaweek)
Membre

wow...donc la kawa 650 est une copie de la triumph 650 que Steve McQueen conduisait dans ce film, c'est d'ailleurs ce film qui m'avait allumé la flamme, j'avais à peine 11 ans ! je comprends ! bien félicitations, moi j'attendrais un peu, sinon, après que tu achètes la tienne, tu pourrais me donner des conseils comment en trouver une, si tu veux bien sûr. Mais dis moi au fait, doit-je comprendre que Triumph Bonneville est le même modèle que la 650 ?

RĂ©pondreCitation
Posté : 22 janvier 2010 13:22
 GuyC
(@guyc)
Membre

wow...donc la kawa 650 est une copie de la triumph 650 que Steve McQueen conduisait dans ce film, c'est d'ailleurs ce film qui m'avait allumé la flamme, j'avais à peine 11 ans ! je comprends ! bien félicitations, moi j'attendrais un peu, sinon, après que tu achètes la tienne, tu pourrais me donner des conseils comment en trouver une, si tu veux bien sûr. Mais dis moi au fait, doit-je comprendre que Triumph Bonneville est le même modèle que la 650 ?

plutot le contraire 8days et en plus évolué surtout

RĂ©pondreCitation
Posté : 22 janvier 2010 16:43
(@za-phod)
Membre

en finale:
J'ai achete une W650, mais a un concessionaire (Andre Joyal du cote de Sorel)
Celle du particulier n'etait pas en tres bon etat...

De plus le concessionaire offre 2 mois de garantie , plus prep.

Plus qu'a attendre avril maintenant :-)

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 27 janvier 2010 08:09
Page 1 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page