Notifications
Retirer tout

300 km/h sur la 20

Page 1 / 2
 
(@cordom73)
Membre

je me demande comment il se sent maintenant, comment il trouve le feiling?

Citation
Début du sujet Posté : 11 janvier 2011 06:26
(@minou)
Membre

TVANOUVELLES.CA "http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/archives/2011/01/20110110-205606.html"

je me demande comment il se sent maintenant, comment il trouve le feiling?

Comme disait ma vieille mère les innocents ne sont pas tous au ciel, il y en a un maudit paquet sur terre.

Et à Warwick il y en a de ces imbéciles !

J’espère que le juge va se tenir de bout et le sentencier sévèrement.

Bravo au policier qui l'a poussé en bas de sa moto. Le jeune doit avoir dit au policier par après quelques choses comme, '' Aie man, pourquoi tu m'as poussé en bas de ma moto ''.

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 janvier 2011 06:59
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Peu importe ce que le juge décide, il s'en sort facilement.
S'il avait fait ça aux États, il aurait pu être accusé pour les blessures au policier.

Comment il se sent?
Probablement comme un lendemain de brosse, quand tu te réveille à l'hôtel avec un condom dans le cu*. 0022.gif LOL

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 janvier 2011 07:07
(@big-loulou)
Membre

Un pas d'allure, j'espère que le juge sera sévère, un vrai danger public, ça n'a aucun sens.

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 janvier 2011 09:57
(@cardio)
Membre

En plus de mettre sa vie et celle des autres usagers de la route en danger, imaginez ce que pensent les automobilistes des motocyclistes en apercevant cette fusée les dépasser. Après on se demande pourquoi les motos ne sont pas respectées sur les routes du Québec. J'espère que la sentence sera sévère pour donner l'exemple.

Bonne journée. 0014.gif

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 janvier 2011 11:28
(@quest)
Membre

ben non les gars et filles le petit gars a papa ou a maman vas sent tire avec presque rien,soit une petite amende car,c est la primiere fois ,pis la premiere fois c est jamais grave. LOL :didimiss_smilie: fastbike :innocent_smilie:

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 janvier 2011 11:36
(@minou)
Membre

ben non les gars et filles le petit gars a papa ou a maman vas sent tire avec presque rien,soit une petite amende car,c est la primiere fois ,pis la premiere fois c est jamais grave. LOL :didimiss_smilie: fastbike :innocent_smilie:

Le petit gars a papa ou a maman mérite qu'une seule chose, une orage de coup de pied dans l'endroit là ou le soleil ne reluira jamais ! :innocent_smilie: :innocent_smilie:

En Iran il serait lapidé ! LOL LOL LOL

Au États-unis les policiers aurait rapidement réglé le cas, ça s'appelle un balle de 9 milimètres bien placé dans le pneu arrière ou une bande de caoutchouc de 6 pieds clouté étendu sur la route ! :shooting_smilie2: :shooting_smilie2:

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 janvier 2011 11:58
(@cordom73)
Membre

ben non les gars et filles le petit gars a papa ou a maman vas sent tire avec presque rien,soit une petite amende car,c est la primiere fois ,pis la premiere fois c est jamais grave. LOL :didimiss_smilie: fastbike :innocent_smilie:

le juge parle de prison, faut pas oublier que le gars de la SQ a été blessé gravement à la hanche et le juge va surement en tenir compte.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 11 janvier 2011 12:03
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

mais voyons, tous les annees et les anees et les annees et les annees et les anees (ok j'arrete) d'experience de vie et de conduite ne sont servi a rien a ce gars la ?

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 janvier 2011 14:24
(@minou)
Membre

.
Oui mais il a suivit un cours de formation pour obtenir son permis de de moto 6A !!!

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 janvier 2011 14:31
(@jac1300)
Membre

moi ces pas compliqué fini le permit de conduire pour les 10 prochainnes année
prend l autobus ta pas assez de tete pour conduire un vehicule moteurs..

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 janvier 2011 15:13
 lino
(@lino)
Membre

il va surement dire je suis innocent! LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 janvier 2011 17:14
(@transgarp)
Membre

Des fois je me dis que ca devrait pas être permis à cette âge d'avoir une moto aussi puissante.

Bon enfin quelqu'un qui pointe le vrai problème.

J'avais 20 ans en 1974 et je n'avais rien à envier en fait de pilotage débile en moto que ce jeune là.

Je ne connaissais que deux positions au throttle de ma moto, fermé ou ouvert tout grand.

Par chance que je n'avais qu'un Triumph Bonneville qui avait peine Ă  monter au dessus de 180 kmh et pas une bombe sur deux roues comme celle du jeune.

Je mangerais surement les pissenlits par la racine depuis longtemps LOL

J'ai roulé à tombeau ouvert tout l'été 1974 sur toutes les routes du Québec allant de Tadoussac à Montréal.
C'est à se demander si toute la police du Québec était en congé cet été là LOL
Je me suis dit finalement qu'ils n'avaient pas besoin de moi dans l'autre monde.
Pas tout de suite en tout cas.

Il m'est difficile de lui lancer la première pierre.
Mais avec le recul et l'expérience que j'ai de la vie, de la mort et de la moto.
C'est inacceptable de piloter de cette facon sur les chemins publics.

Oui j'ai encore les pulsions débiles de ce jeune, mais je suis plus mature et j'ai réalisé que mes ami(e)s me préfèrent sur mes deux jambes que 6 pieds sous terre

Alors je respecte le code de la route pour ne pas me nuire et nuire Ă  personne.

Reste s'il y avait plus de circuits routiers privés spécialement concu pour la haute vitesse des bolides modernes, on en verrait moins faire les cons sur les chemins publics.

C'est souvent les hormones puissantes qui développent l'ado en adulte à vitesse grand V qui le pousse de tout faire de plus en plus vite autour de lui.
On se calme après la cinquantaine LOL

C'est peux-être la raison que je n'ai pas mis d'enfant au monde, de peur qu'il hérite génétiquement des mêmes pulsions.

De la part d'un ancien jeune con drogué de la vitesse.

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 janvier 2011 17:48
(@minou)
Membre

.
C’est vrai qu’il faut que jeunesse se passe, toutefois il y a 30 à 50 ans rare les motos qui se rendait à 150 kms heures et encore plus rare à 190-200 kms heures, ça c’est pas mal loin du 300 kms heures atteint par ce jeune, mais encore plus important le fait qu’en volume il n’y avait que 30% des véhicules qui sillonnaient nos routes contrairement à ce que nous avons sur nos routes actuellement, en plus les automobilistes et camionneurs étaient beaucoup moins agressifs, plus patient et respectueux des autres utilisateurs des routes et des motocyclistes qu’ils rencontraient aussi, donc plus de place pour tous sur la route et moins de stupidité se produisait. La rage au volant ou quelqu'un qui s'accrochait à ton pare choc arrière ou qui te coupais n'existait pas.

Il y a des bike week et race days sur des pistes pour ceux qui ont besoin de faire du 250-300 kms et de bruler leur fou.

RĂ©pondreCitation
Posté : 12 janvier 2011 03:26
(@jac1300)
Membre

Dans mon temps,,hihihihi ben oui les motos ne roulait pas a 300kmh.il y avait moins de trafic sur les routes etc etc,,,,mais rappeller vous on commencais notre vie de motocycliste sur des machinnes plus petite et on grossisais nos motos au gré des saisons et de notre portefeuilles......aujourd hui tu roule un scooter 50cc et une fois ton permit 6a obtenue tu peux acheter une super sports de 1000cc,,,,,,

La reponse est simple permit progressif.....et le droit de rouler des petites machinnes pendant quelques années.
Ca n empecheras pas les accidents je sais. Mais ca peut aider a rendre l experience moins douloureuses.

Le gros bon sens, comme on disait dans mon temps....
Salut Jac

RĂ©pondreCitation
Posté : 12 janvier 2011 04:55
Page 1 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page