Assemblée générale ...
 
Notifications
Retirer tout

Assemblée générale annuelle CAPM-Escargot 2013

 
(@suzieq)
Membre

AGA 2013 : 7 décembre à 13h30
Où : Collège Maisonneuve, salle B5501D (3800 Sherbrooke Est, Montréal)

Voir le site web pour les détails :

Citation
Début du sujet Posté : 4 Décembre 2013 12:24
(@binosxx)
Membre

Merci.

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 Décembre 2013 14:18
(@suzieq)
Membre

Est-ce que tu as pu y aller Binosxx? Pour ma part, j'ai avisé Simon que je ne pouvais plus y aller. Des ennuis de santé et une mortalité nous ont retenus ici.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 7 Décembre 2013 14:23
(@binosxx)
Membre

Non, j'suis pas aller.

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 Décembre 2013 15:11
(@suzieq)
Membre

OK. Pour ma part, je trouvais que cette rencontre aurait pu être un bon tremplin pour mieux comprendre le dossier moto et rencontrer des personnes engagées à notre cause. Je me reprendrai bien.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 7 Décembre 2013 15:22
(@binosxx)
Membre

OK. Pour ma part, je trouvais que cette rencontre aurait pu être un bon tremplin pour mieux comprendre le dossier moto et rencontrer des personnes engagées à notre cause. Je me reprendrai bien.

L'AGA est plus une réunion pour les postes électifs à chaque années, mais il y a quand même pas mal d'infos aussi, et c'est intéressant d'y rencontrer les gens engagés à la cause motocycliste au Québec, oui ça vaut la peine d'y aller, et c'est mieux que de s'informer à droite et à gauche qui souvent nous donne de la fausse info, surtout ces temps ci.

 

Monik pourra me corriger....

RĂ©pondreCitation
Posté : 8 Décembre 2013 07:58
(@suzieq)
Membre

Effectivement Binosxx. C'est une belle occasion d'aller directement aux sources au bon endroit.

Il y a un autre courant que je vois aller mais ça '' chire '' pas mal je trouve, sont assez conflictuels et ça peut biaiser (et diviser) la mobilisation donc nous nuire.

C'est mon analyse de newbie.

Je ne sais pas si d'autres rencontres se tiennent à d'autres moments dans l'année pour nous mettre à jour?

On va attendre des news de Monik. Smile

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 8 Décembre 2013 08:45
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page