Baisse des coûts de...
 
Notifications
Retirer tout

Baisse des coûts des permis et immatriculations en 2016

 
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Les tarifs pour 2016 sont sortis. Selon la publicitĂ© de la SAAQ, puisque nos comportements se sont amĂ©liorĂ©s grandement, nous aurons droit Ă  des rĂ©ductions de nos primes pour nos permis et immatriculations. La très grande majoritĂ© des motocyclistes, les dĂ©tenteurs des classes 5 et 6a bĂ©nificieront d'une pharamineuse rĂ©duction de peur prime. Oui, nous aurons droit Ă  une baisse de $11 par rapport Ă  2015. CombinĂ© avec la baisse des coĂ»ts d'assurance sur nos immatriculations, nous aurons droit Ă  une rĂ©duction totale de $15. 

La baisse ne sera Ă©videmment pas la mĂŞme pour tout le monde. Ainsi, les proprios de motos Ă  risque vont casquer une fois de plus, leur contribution passant de $1006 Ă  $1154. Et les dangereuses motos de moins de 400cc (plus de 125) passent $390 Ă  $429. Il y bien la bonne nouvelle pour les motos Ă  circulation restreite qui n'auront plus qu'Ă  payer $79 au lieu des $184 de 2015.

Tout ça c'est si vous avez Ă©tĂ© des bons conducteurs. 

Pour les mauvais conducteurs, au sens que l'entend la SAAQ, ceux qui ont des penchants pour la vitesse eux aussi bĂ©nĂ©ficient d'une rĂ©duction des surprimes sur leurs contributions d'assurance. Nous les bons conducteurs, avec 0 points d'inaptitude, avons $11 de rĂ©duction. Si vous avec plus de 15 point d'inaptitude, vous aurez maintenant une rĂ©duction de cette surprime de $100. Comme quoi, la vitesse ne tue pas tant que ça.

 

 

Ride Safe!

Citation
Début du sujet Posté : 21 novembre 2015 14:11
(@Anonyme)
Anonyme

bon la je vais passer l'hiver a penser quoi faire avec l'argent que la SAAQ, ben oui c'est vrais, ils vont nous donner avec la main gauche et reprendre avec la main droite, LOL, avec les photos radars ils vont tout recuperer LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 21 novembre 2015 14:50
(@binosxx)
Membre

Max, toi tu vois clair...

RĂ©pondreCitation
Posté : 21 novembre 2015 16:13
(@jac1300)
Membre

15.00 ho wow,,,meme pas assez pour remplir ma tank de gas.....disont la moitié pas plus,,

une chance dans notre coin les photos radar sont rare juste 1 sur la 329 dans le village de lanthier.....

RĂ©pondreCitation
Posté : 21 novembre 2015 16:19
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

15.00 ho wow,,,meme pas assez pour remplir ma tank de gas.....disont la moitié pas plus,,

une chance dans notre coin les photos radar sont rare juste 1 sur la 329 dans le village de lanthier.....

Change ta moto, mon jac. Une avec un plus petit réservoir. Comme ça, tu vas économiser. HAHAHA!!!

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 22 novembre 2015 06:49
(@binosxx)
Membre

Ouin, mais il fait 800km avant de faire le plein... Lolll

RĂ©pondreCitation
Posté : 22 novembre 2015 08:11
(@fouchou)
Membre

Merci au ministre de me rembouser mon essence de l'été 2015.

Et il me reste assez pour un café .

 

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 novembre 2015 02:19
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page