Notifications
Retirer tout

Comparatif immatriculation 2012-2013

Page 1 / 2
 
(@bblouga)
Membre

Vous trouverez sur cette liste le lien pour les motos Ă  risque.

Pour les futurs propriétaires ça aide à la réflexion et faite aussi des demandes de soumissions assurance ça aide à réfléchir aussi. Certain le font en ligne.

Citation
Début du sujet Posté : 15 janvier 2013 16:46
(@steve_mcn)
Membre

I-m so happy

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 janvier 2013 17:36
(@transgarp)
Membre
(@marc716)
Membre

Merci du liens!

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 janvier 2013 11:27
(@dede007)
Membre

j'ai hate de savoir combien ils ont engegistrer de profit pour 2012

c'est pourtant pas une PME

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 janvier 2013 14:31
(@tibecyk)
Membre

Comme beaucoup de gens doivent penser, ils devraient descendre le montant, il y aurait plus de motocyclistes qui seraient tentés d'investir.

Moi le premier ça me ferais moins ch...

J'espère juste qu'ils ne pensent pas remonter où c'était avant en 2011.

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 janvier 2013 14:36
(@gillesrrider)
Membre

En plus si vous perdez de 1 Ă  3 points,  sur votre permis de conduire on ajoute 39$ au 68$ pour la classe 5, et si vous ĂŞtes un heureux privilĂ©giĂ© de la classe 6A un autre 39$ + 68$ $ s'additionne! Non mais, on est tu ben au QuĂ©bec! Le gouvernement se paie des extras pour un total de 214.32 plus les taxes! Et ce que tu sois en auto ou en moto on s'en fou!

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 janvier 2013 15:48
(@moniki)
Membre

j'ai hate de savoir combien ils ont engegistrer de profit pour 2012
c'est pourtant pas une PME

 

T'es au courant des surplus au 31 dĂ©cembre 2011??   J'ai comme l'impression que tu ne suis pas bc l'Ă©volution de la situation financière disponible Ă  chaque annĂ©e dans le rapport annuel de gestion de la SAAQ pour faire une telle affirmation car sinon tu serais satisfait des profits qu'ils rĂ©alisent, comme tu dis .

Pour ma part, j'espère qu'ils vont enregistrer un surplus (profit) important au 31 dĂ©cembre 2012 car c'est seulement ainsi qu'ils vont Ă©liminer le dĂ©ficit accumulĂ© de 1milliard de $ inscrit dans leurs Ă©tats financiers au 31 dĂ©cembre 2011.. 

Faudrait se rappeler que le dĂ©ficit accumulĂ© du Fonds d'assurance automobile du QuĂ©bec Ă©tait de 2,6Milliards de $ au 31dĂ©cembre 2008 suite Ă  l'effondrement des marchĂ©s boursiers alors qu'il Ă©tait de 260 millions l'annĂ©e prĂ©cĂ©dente Ă  la mĂŞme date c'est Ă  dire au 31 dĂ©cembre 2007.  Il faut donc Ă©liminer 1millard$ de dollars de dĂ©ficit Ă  partir des surplus annuels avant de penser qu'ils feront de vrais surplus nets.

Donc on rĂ©sume: pour l'instant le fonds d'assurance automobile du QuĂ©bec est en Ă©quilibre financier au niveau de l'annĂ©e financière se terminant le 31 dĂ©cembre 2011  mais il reste Ă  Ă©liminer le dĂ©ficit accumulĂ© au bilan Ă  cette mĂŞme date.  Yes 3

C'est en 2014 que la SAAQ prĂ©voit tenir des audiences publiques pour les contributions d'assurance pour les 3 annĂ©es suivantes donc Ă  moins de catastrophes boursières ou encore un bilan routier très nĂ©gatif de la part des motocyclistes, je ne vois pas comment nous pourrions subir des hausses futures. 

 

 

 

 

 

 

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 janvier 2013 17:10
(@steve_mcn)
Membre

En tranferant les dettes de d'autre ministère... Nea demême sont encore dans le déficite... ou encore en faisant payer le transport en commun du pérou sur nos plaques... si je suis capable de trouver des raisons... eux aussis le sont Bad

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 janvier 2013 17:47
(@moniki)
Membre

En tranferant les dettes de d'autre ministère... Nea

 

tu fais référence à quoi précisément svp?

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 janvier 2013 17:50
(@steve_mcn)
Membre
Dede007 a ecrit:

j'ai hate de savoir combien ils ont engegistrer de profit pour 2012
c'est pourtant pas une PME

 
T'es au courant des surplus au 31 dĂ©cembre 2011??   J'ai comme l'impression que tu ne suis pas bc l'Ă©volution de la situation financière disponible Ă  chaque annĂ©e dans le rapport annuel de gestion de la SAAQ pour faire une telle affirmation car sinon tu serais satisfait des profits qu'ils rĂ©alisent, comme tu dis .
Pour ma part, j'espère qu'ils vont enregistrer un surplus (profit) important au 31 dĂ©cembre 2012 car c'est seulement ainsi qu'ils vont Ă©liminer le dĂ©ficit accumulĂ© de 1milliard de $ inscrit dans leurs Ă©tats financiers au 31 dĂ©cembre 2011.. 
Faudrait se rappeler que le dĂ©ficit accumulĂ© du Fonds d'assurance automobile du QuĂ©bec Ă©tait de 2,6Milliards de $ au 31dĂ©cembre 2008 suite Ă  l'effondrement des marchĂ©s boursiers alors qu'il Ă©tait de 260 millions l'annĂ©e prĂ©cĂ©dente Ă  la mĂŞme date c'est Ă  dire au 31 dĂ©cembre 2007.  Il faut donc Ă©liminer 1millard$ de dollars de dĂ©ficit Ă  partir des surplus annuels avant de penser qu'ils feront de vrais surplus nets.
Donc on rĂ©sume: pour l'instant le fonds d'assurance automobile du QuĂ©bec est en Ă©quilibre financier au niveau de l'annĂ©e financière se terminant le 31 dĂ©cembre 2011  mais il reste Ă  Ă©liminer le dĂ©ficit accumulĂ© au bilan Ă  cette mĂŞme date.  Yes 3
C'est en 2014 que la SAAQ prĂ©voit tenir des audiences publiques pour les contributions d'assurance pour les 3 annĂ©es suivantes donc Ă  moins de catastrophes boursières ou encore un bilan routier très nĂ©gatif de la part des motocyclistes, je ne vois pas comment nous pourrions subir des hausses futures. 
 
 
 
 
 
 
 

 

à ça désolé. Je commence Thank you 2

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 janvier 2013 17:53
(@moniki)
Membre

En tranferant les dettes de d'autre ministère... Nea demême sont encore dans le déficite... ou encore en faisant payer le transport en commun du pérou sur nos plaques... si je suis capable de trouver des raisons... eux aussis le sont Bad

Quand mĂŞme Wacko 2  Le fonds d'assurance n'a aucun autre pouvoir que de gĂ©rer les argents perçus Ă  titre de contributions d'assurance du fonds d'assurance et de payer les coĂ»ts imputĂ©s aux accidentĂ©s de la route.  Pour ton information, le fonds d'assurance ne fait pas partie du fonds consolidĂ© de la province et la province ne peut plus piger ou envoyer quoi que ce soit dans ce fonds alors lĂ  tu fais fausse route!

 

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 janvier 2013 17:57
(@steve_mcn)
Membre

Quand mĂŞme Wacko 2  Le fonds d'assurance n'a aucun autre pouvoir que de gĂ©rer les argents perçus Ă  titre de contributions d'assurance du fonds d'assurance et de payer les coĂ»ts imputĂ©s aux accidentĂ©s de la route.  Pour ton information, le fonds d'assurance ne fait pas partie du fonds consolidĂ© de la province et la province ne peut plus piger ou envoyer quoi que ce soit dans ce fonds alors lĂ  tu fais fausse route!
 
 

 

Pour l'instant c'est comme ça. Mais reste que des lois ca se change... la moitié des sièges + 1

 

MAIS! je ne veux pas qu'on pense que je suis partisant de la théorie du complot!! juste que des fois ya de bulle qui passe Crazy

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 janvier 2013 18:08
(@moniki)
Membre
Moniki a ecrit:

Quand mĂŞme Wacko 2  Le fonds d'assurance n'a aucun autre pouvoir que de gĂ©rer les argents perçus Ă  titre de contributions d'assurance du fonds d'assurance et de payer les coĂ»ts imputĂ©s aux accidentĂ©s de la route.  Pour ton information, le fonds d'assurance ne fait pas partie du fonds consolidĂ© de la province et la province ne peut plus piger ou envoyer quoi que ce soit dans ce fonds alors lĂ  tu fais fausse route!
 
 

 
Pour l'instant c'est comme ça. Mais reste que des lois ca se change... la moitié des sièges + 1
 
MAIS! je ne veux pas qu'on pense que je suis partisant de la théorie du complot!! juste que des fois ya de bulle qui passe Crazy

Je constate que tu ne connais pas vraiment le dossier du fonds d'assurance automobile car c'est l'ancien gouvernement qui a fait ce changement lĂ©gislatif pour que ce fonds ne fasse plus partie du fonds consolidĂ© et je doute que le gouvernement actuel soit partisan d'un tel changement car il a d'autres prioritĂ©s  Ă  mon avis Secret

 

Yes 3

 

 

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 janvier 2013 18:17
(@steve_mcn)
Membre

Lazy ma allé me couché :p

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 janvier 2013 18:19
Page 1 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page