Journée du loup XII...
 
Notifications
Retirer tout

Journée du loup XIII - 18 mai 2008

 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Ça commence la préparation pour la Journée du loup XIII - 18 mai 2008

La journée du loup XIII qui aura lieu le 18 mai prochain, à moins de changements majeurs sur l'échiquier politique n'aura pas lieu à Québec. Alors la rumeur qui a débuté la discussion sur le forum de Motodirect n'était fondé sur rien. Si vous avez une mise à faire, pariez sur le fait qu'elle aura lieu dans la région métropolitaine afin d'avoir une couverture médiatique maximale et un accès à plus de motocycliste.

Salutations

Normand Noiseux
Pote-parole du CAPM

Discussion originale ici sur le site du CAPM

Citation
Début du sujet Posté : 14 janvier 2008 20:18
(@fouchou)
Membre

La journée du Loup 2008 le CAPM peut la faire sans moi. Je n’ai pas l’impression d’action provenant de cet organisme. À Montréal en 2006 la CAPM avait organisé une parade dans les rues de la ville. (Reportage aux nouvelles 45sec)
Lors de l’année 2007 la CAPM nous invite à nous rendre à Québec. Ce que nous fîmes avec plaisir même si la température n’était pas de notre coté. Québec, C’est le berceau du gouvernement. C’est la maison mère. C’est le bureau chef. C’est la Mecque. Tout ce que l’on n’a vu du gouvernement ce sont les pierres de la bâtisse. En aucun moment la CAPM fait monté sur un tréteau un ministre, un député pour que l’on est au moins la chance de le huer. Aucune manifestation sur place faute d’avoir eu la permission.
Ce que la CAPM ne comprend pas c’est une manifestation pas une sortie de tape dans le dos. Une manif ce n’est pas tout casser, c’est montré ta présence et ta force. Il n’y a pas eu de confrontation avec personne et aucune perturbation de la circulation. Je ne suis pas agressif je veux me faire entendre. Je veux avoir une oreille qui va entendre. Je ne veux pas qu’elle soit probatoire je veux qu’elle écoute mon dégout.
Dans les poches des motards il y a des argents pour des dépenses et faire rouler l’économie des petits villages. Quand tu arrêtes à La Patrie dans les cantons de l’EST eux ils sont heureux de te voir.
Il est tellement facile pour le gouvernement de prendre dans mes poches tous les dollars qu’il veut prendre. Je manifeste et il n’a pas la décence de venir au moins se faire baver.
Par la suite le Gouvernement viens me dire que la raison ce sont les assurances qui sont dispendieuses à cause de la gravité des blessures. La majorité des accidents impliquant des motards ne sont pas la responsabilité des motards. OUI il y a une ou deux têtes folles durant l’été mais toutes les autres ont été causées par des personnes ivres .Cesser de me mettre tout sur le dos. Et la CAPM reste muette comme une carpe,
Je vous souhaite, bon et beau voyage à ceux qui seront à la journée du Loup moi je n’y serai pas.

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 janvier 2008 11:34
 mart
(@mart)
Membre

Tu m'enleve les mots de la bouche mon toi!! LOL LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 janvier 2008 12:32
(@frank)
Membre

entk oubliez pas vos imperméables

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 janvier 2008 12:45
(@Anonyme)
Anonyme

wow Fouchou on voit que on as le temps de reflechir eheh .... puis ca serait quoi ta suggestion pour example?
Tout simplement d'aller faire un ride ou de rester chez soi ?

Tu as aussi raison sur plusieurs points, selon moi aussi, mais ca serait pas mieux de faire comprendre ca au monde de CAPM pour qui il changent sa facon de faire ?
Ou doit on faire un CAPM2 ? Smile

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 janvier 2008 13:21
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

On pourrait aller manifester joyeusement à Plattsburg. Genre faire un gros pique-nique sur la beach ou quelque chose du genre et le publiciser nous même auprès des postes de télé de la région.
Ça aurait le même impact. ](*,)

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 janvier 2008 16:41
(@fouchou)
Membre

Un pique-nique ou un Ponderosa Steak House Moi je suis partant.

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 janvier 2008 05:06
(@toutoune)
Membre

Un pique-nique ou un Ponderosa Steak House Moi je suis partant.

Oups là ça commence à être intéressant :D/ et je connais quelqu'un qui va voter pour le Ponderosa =D>

Toutoune
LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 janvier 2008 07:16
(@custom)
Membre

Eh oui, je vote fortement pour le Ponderosa de Plattsburg Smile :)

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 janvier 2008 08:45
(@fouchou)
Membre

Réserve cette date mon ami moi je salive déjà. Et il semble que tu connais la place donc tu lides. LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 janvier 2008 09:35
 mart
(@mart)
Membre

Un pique-nique ou un Ponderosa Steak House Moi je suis partant.

[marq=left]MOÉ SI,MOÉ SI J'VEUT UN PICNIC AU PONDEROSA !!!!!!!!!!!![/marq]

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 janvier 2008 12:32
 Xman
(@xman)
Membre

L avantage c est que s il pleut on peux le remettre . helpsmilie
Mais faut pas leurs laisser croire que le prix des plaques fait notres affaire ? LOL
Comment leurs faire comprendre c est une autre chose . :something:

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 janvier 2008 13:10
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page