Notifications
Retirer tout

Les rappels 2015... Le gagnant est.......?

 
 Nit
(@nit)
Membre

HD avec 5, suivi de Yam avec 3. Tanta quà l'Autrichienne KTM, elle a un cumulatif de 2. Et, à égalité avec 1 seul rappel dans l'année courante, on termine la liste avec Indian, Triumph et Victory. Pour le Canada seulement. Basé sur la documentation de notre cher gouvernement fédéral dont voici le lien. Vous pouvez aller consulter les raison de ces rappels et même faire des recherches sur le passé.

Citation
Début du sujet Posté : 18 juillet 2015 11:47
 Debi
(@debi)
Membre

FĂ©licitations aux gagnants!

RĂ©pondreCitation
Posté : 18 juillet 2015 17:54
(@dann323)
Membre

Aussi urn rappel pour BMW.

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 juillet 2015 05:56
(@lekid)
Membre

Aussi urn rappel pour BMW.

Tu peux mettre un lien?  Ce n'est pas dans la liste plus haut.

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 juillet 2015 16:35
(@dann323)
Membre
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Tous les manufacturiers font des rappels. Certains ne sont pas publiés s'ils n'ont pas de lien avec la sécurité. Même Ferrari fait des rappels:

 

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 juillet 2015 18:04
(@robarm)
Membre

Comme PatM le dit si bien, il s'agi de rappel lié à la sécurité routière.

Lors de mon entretien de 20000km de ma R1200 RT, 2013, il y avait un rappel sur les commodos.Les commodos sont les combinĂ©s d'interrupteurs gauche et droite, c'est Ă  dire les deux bloques de bouton qui ser soit Ă  dĂ©mmarer la moto, coupe moteur d'urgence, bouton de siège chauffant ainsi que les poignĂ©s, sans oublier le bloque de clignotant, klaxon, phare de rappel bouton de la bulle, info, esa et le cruise control. C'est seulement rendu sur place que le concessionnaire m'a informĂ© du rappel. 

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 juillet 2015 20:12
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page