Notifications
Retirer tout

Meilleure assurance moto en 2014

 
 Ludo
(@ludo)
Membre

Bonjour a tous!

J'aimerais avoir des opinions sur les assurances motos au Québec en 2014 et laquelle serait la plus avantageuse (financierement parlant) pour un conducteur débutant selon vous.

J'espere pouvoir m'acheter une Honda Repsol CBR250R de 2013 l'année prochaine. Il y a t-il une grosse différence de prix niveau assurance entre une moto neuve et usagée?

Merci a vous!

 

Citation
Début du sujet Posté : 23 mars 2014 13:04
(@jac1300)
Membre

je viens de renouveler mon assurance avec la capital,,,,pour mon st 1300 2005,,192.00`$,,j etais avec intact une economie de 92$

vas sur clicassure.com tu vas avoir plusieurs soummission

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 mars 2014 13:41
(@bblouga)
Membre

la capital est un ami du site je pense donc économie supplémentaire.

Je fais aussi affaire avec eux.

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 mars 2014 14:44
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Magasine auprès des assureurs et courtiers d'assurance qui font dans le véhicule récréatif.

Pour la différence de prix, neuf ou usagé, ça dépend de la couverture mais en général c'est la valeur de la moto et ton expérience qui déterminent la prime. En fait la question est, est-ce financé ou non. Parce qu'en cas de financement, l'assureur assure le prêt.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 mars 2014 14:52
(@marcusl)
Membre

Pour moi je suis assuré chez Assurance Trudeau, $225 pour ma BM.

Magasine..!!

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 mars 2014 15:20
(@tioui)
Membre

La Capital aussi.

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 mars 2014 16:13
(@gagnog)
Membre

Satisfait avec la capitale...ils ont un service assistance routière moto inclus.

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 mars 2014 16:31
 Ludo
(@ludo)
Membre

Merci a tous pour vos commentaire! La capitale me parait etre une bonne option meme si je devrais quand meme comparer avec les autres.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 23 mars 2014 19:52
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page