Merci Ă  tous les Es...
 
Notifications
Retirer tout

Merci Ă  tous les Escargots pour une SUPERBE manif

Page 2 / 2
 
(@bee-king)
Membre

À tous ceux présents aujourd'hui,

Quel belle manifestation aujourd'hui !

Sincèrement, les mots me manquent pour vous exprimer à quel point j'ai été touché par votre présence, votre énergie et votre détermination au cours de la journée. Je voudrais remercier personnellement chacun d'entre vous pour une superbe journée.

Dans ce qui a été la manifestation la plus dérangeante coté circulation depuis le début (25 sud, LH Lafontaine, 132 ouest et pont champlain bloqués sur 3 voies derrière le cortège de moto, quel traffic !!!) vous avez été carrément merveilleux grâce à un comportement exemplaire dans ce qui était la quatorzième action d'escargot depuis le début de l'été.

Vraiment merci Ă  vous tous.

Plus spécifiquement,

Merci à Varlo (Combattant de la première heure contre les hausses sauvages de la SAAQ) pour avoir prêté sa moto lors de l'entrevue en direct à TVA ce midi ainsi que par l'honneur de sa présence à nos cotés aujourd'hui.

Merci aux Denis, Christian, Billy, Mathieu, Guy, Myriam, Sébastien, Roxanne, Jonathan, Henri, Michel, CAPMS, FMQS, Monique, Daniel, Francis, Odile, Jocelyn, Michaël, les Dartagnans et leur compagnes, Nancy, Jacques et tous ceux que j'oublie (pardonnez ma mémoire d'écureuil) qui en tant que bénévoles se dévouent corps et âme pour aider la cause depuis le début de l'été et qui font que ces manifestations fonctionnent.

Vraiment merci pour votre support et vos efforts.

Pardonnez moi mon petit coté tendre, mais un merci tout particulier à ma belle Marie (MJOLAN) qui depuis le jour 1 me back à 110% et m'inspire à aller de l'avant par son implication dans le mouvement, son amour de la moto ainsi que celui qu'elle me porte.

J'ai maintenant hâte plus que jamais de vous voir à Québec la semaine prochaine et de faire un pas de plus vers notre victoire afin de faire cesser ce mépris envers la moto qui dure depuis vraiment trop longtemps au Québec.

Sincèrement, veuillez accepter tout ces remerciements comme personnels et sachez que votre énergie me pousse à continuer encore plus fort.

Salutations Ă  tous, et Charest attache ta tuque...

Eric

Citation
Début du sujet Posté : 12 septembre 2009 15:46
(@rocker)
Membre

c'est qui qui a eu l'idée de bloquer tout les autoroutes, le pont, le tunnel et les entrées..?
de bloquer complètements les automobilistes...
ça doit avoir mit les automobilistes en colère ...

"ça doit avoir mis les automobilistes en colère..."

Est-ce là ta seule préoccupation dans ce dossier?

En ce qui me concerne, Opération Escargot a clairement démontré sa façon très civique de faire entendre son mécontentement (manifesté) sans nuire a l'ensemble de la population. On pourra jamais le reprocher a l'organisation.
Et maintenant, y commence a y avoir un peu plus de pression et c'est parfait comme ça.
Lentement mais sûrement, c'est la meilleure approche a adopté afin d'éviter tout ennui avec les "autorités".
J'espère et souhaite que la pression va s'intensifier et que OUI il va y avoir plus de pression et plus d'inconvénients pour une partie de la population.
Ehhh, by the way, nous aussi on fait partie de la population LOL

Enfin, bloquer les accès a amené une sécurité pour tous, autant moto que pour les autres usagers de la route. Les bloqueurs-bénévoles et les policiers ont bien fait leur job. MERCI.

j'ai hâte de voir ça sur les plaines d'abraham...
la boisson pour se réchauffer bien sure les feux de camps etc
et qui sait qui va surveiller tous ce beau monde ..
ils sont habituer avec les punk qui casse tout ..
tu dis que ça va s'intensifier ..ça part ben
on étaient bien encadrer pour éviter le débordement

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 septembre 2009 13:28
(@bee-king)
Membre

c'est qui qui a eu l'idée de bloquer tout les autoroutes, le pont, le tunnel et les entrées..?
de bloquer complètements les automobilistes...
ça doit avoir mit les automobilistes en colère ...

"ça doit avoir mis les automobilistes en colère..."

Est-ce là ta seule préoccupation dans ce dossier?

En ce qui me concerne, Opération Escargot a clairement démontré sa façon très civique de faire entendre son mécontentement (manifesté) sans nuire a l'ensemble de la population. On pourra jamais le reprocher a l'organisation.
Et maintenant, y commence a y avoir un peu plus de pression et c'est parfait comme ça.
Lentement mais sûrement, c'est la meilleure approche a adopté afin d'éviter tout ennui avec les "autorités".
J'espère et souhaite que la pression va s'intensifier et que OUI il va y avoir plus de pression et plus d'inconvénients pour une partie de la population.
Ehhh, by the way, nous aussi on fait partie de la population LOL

Enfin, bloquer les accès a amené une sécurité pour tous, autant moto que pour les autres usagers de la route. Les bloqueurs-bénévoles et les policiers ont bien fait leur job. MERCI.

j'ai hâte de voir ça sur les plaines d'abraham...
la boisson pour se réchauffer bien sure les feux de camps etc
et qui sait qui va surveiller tous ce beau monde ..
ils sont habituer avec les punk qui casse tout ..
tu dis que ça va s'intensifier ..ça part ben
on étaient bien encadrer pour éviter le débordement

Question de clarifier,

Il ne peut pas y avoir de feu de camp. Ils seront interdits. Aucun contenant de verre non plus. Nous ne serons pas sur les plaines mais bel et bien sur les gazons de l'assemblée nationale. La sécurité sera assuré par une équipe complète en coordination avec les services policiers.

Tant et aussi longtemps que je serais là, je ne tolérerais pas les débordements.

Est-ce plus clair?

Eric

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 14 septembre 2009 14:03
(@dartagnan-anastasia)
Membre

Question de clarifier,

Il ne peut pas y avoir de feu de camp. Ils seront interdits. Aucun contenant de verre non plus. Nous ne serons pas sur les plaines mais bel et bien sur les gazons de l'assemblée nationale. La sécurité sera assuré par une équipe complète en coordination avec les services policiers.

Tant et aussi longtemps que je serais là, je ne tolérerais pas les débordements.

Est-ce plus clair?

Eric

Merci Éric de clarifier la chose car j'ai eu écho que plusieurs personnes craignaient au débordement et hésitaient à aller à Québec.

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 septembre 2009 18:48
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

SVP on reste sur le sujet, remerciements pour une belle manifestation. Pour discuter de celle devant l'assembée nationale, on va ici:

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 septembre 2009 05:04
Page 2 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page