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pneu crevé ? pas problemes

 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

peut-etre bientot les clous ne seront plus un probleme ?

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Début du sujet Posté : 8 avril 2008 18:28
(@140cubicinches)
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:shooting_smilie2: http://rhinotire.com/
faut le voir pour le croire
pas plus cher qu'un tire chez le dealer

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Posté : 8 avril 2008 19:01
(@xtrem2)
Membre

Wow, c'est super comme concept !

y'a t'il quelqu'un qui a essayé ca?

dommage, j'ai des roues a rayons, ca marche pas avec moi.

J'ai eu la malchance de faire un flat vers Granby un dimanche l'été passé et je suis d'Edmundston, NB, pas besoin de vous dire que ca été l'enfer, rien d'ouvert et c'était journée férié le lendemain. J'avais appelé CAA pour assistance et le gars m'a dit qu'il n'avait pas de compresseur à air et que tout était fermé qu'il ne pouvait rien pour moi.

Pas de gros pied sur les motos de nos jours donc impossible d'enlever la roue avant, j'ai un Roadstar et c'est un peu pesant 0027.gif

Je m'en suis sauvé grace à une bouteil d'anti-crevaison "liquide qui bouche trous et gonfle". j'ai laissé le liquide quelques minutes boucher le trous en tournant le pneu vers le bas et j'ai réussis a me rendre à un dépanneur "100' de moi" sur le flat pour mettre de l'air, j'ai attendu 15 minutes afin de voir combien d'air je perdais.

Après déduction du temps de perte d'air je me suis risqué de me rendre à Trois Rivière chez mon frère en arrêtant à tout le garages qui avait de l'air. J'ai réussis.

J'ai du faire du backride avec mon confrere motard le lundi pour revenir Ă  la maison car aucun consessionaire n'Ă©tait ouvert pour revenir remorquer ma moto la fin de semaine suivante.

Les motos devraient toutes avoir des pneus increvable.

:BlueGW:

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Posté : 22 Décembre 2008 07:15
(@tiopet59)
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LOL super

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Posté : 23 Décembre 2008 01:45
(@transgarp)
Membre

Pour un flat sur la roue arrière, rien de mieux qu'un vieux Triumph Bonneville comme le miens LOL
Je ne sais pas trop pourquoi, mais cà m'arrivait souvent de faire un flat dans les années 70'
Rien m'empĂŞchait de rouler avec la moto.
Une fois que la moto prends sa vitesse de croisière, je m'assoyais sur la tank pour alléger le poids sur la rue arrière.
De cette facon je roulais facilement Ă  60 mph mais je devais slaquer dans les courbes car cĂ  glissait un peu comme de la drift sur le sable.
Ce n'est pas l'idéal, mais j'ai déjà fait 60 kilomètres pour revenir à la maison.

Ah oui, je dois mentionner que j'ai deux barrures de pneu à l'arrière, cà aidait surement le pneu à rester en place sans sortir du rim.

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Posté : 23 Décembre 2008 04:26
(@virago)
Membre

Moi la question que je me pose, est ce que cela affecte le pneu, c'est à dire après avoir entré quelques clou, le pneu est-t-il toujours aussi sécuritaire ?

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Posté : 3 janvier 2009 01:01
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Tant que la carcasse reste intacte, ça ne devrait pas poser problème. C'est sur que si le clou ne reste pas dans le pneu, tu ne sauras probablement pas qu'il a été crevé.

Ride Safe!

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Posté : 3 janvier 2009 04:01
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