Pour ceux qui rĂŞven...
 
Notifications
Retirer tout

Pour ceux qui rêvent de la méthode forte.

Page 1 / 2
 
(@bee-king)
Membre

Voila, rien Ă  ajouter.

Ti-Max, j'arrive pas à mettre le vidéo en ligne, ca serait cool que tu puisse modifié ça... pour le moment, copier coller les amis.

voilĂ  c'est fait Smile
TiMax

Citation
Début du sujet Posté : 23 février 2012 14:56
(@titom_bmw)
Membre

Un gars qui dit ce qui pense..........

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 février 2012 15:07
(@72xs2)
Membre

Manière forte veut absolument pas dire prendre le monde en otage....

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 février 2012 15:24
(@bee-king)
Membre

Manière forte veut absolument pas dire prendre le monde en otage....

Je fait juste souligner à quel point j'aime la moto et comment je crois en sa cause... et tant mieux si tu as raison, j'invite seulement ceux qui pense à l'approche pont bloqué d'y penser deux fois avant...

Ceci dit, vive la démocratie.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 23 février 2012 15:29
(@72xs2)
Membre

Je fait juste souligner à quel point j'aime la moto et comment je crois en sa cause... et tant mieux si tu as raison, j'invite seulement ceux qui pense à l'approche pont bloqué d'y penser deux fois avant...

Ceci dit, vive la démocratie.

Pour ça, je suis d'accord. Ce n'est pas en s'en prenant au gens que ça va nous aider. Déjà que notre réputation n'est pas terrible pour bien du monde qui ne connaissent rien aux motos...

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 février 2012 15:33
(@bee-king)
Membre

Je dis que si c'est ce que la majorité veux. GO. Et on vivera avec après.

Il n'y aura pas d'après pour les motocyclistes une fois que l'on aura barré les ponts (si ça arrivais) et j'en suis profondément convaincu.

La cause reculera de dix ans en une heure.

Pour le reste, comme le disait notre ami de la cĂ´te nord, il y a d'autres moyens.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 23 février 2012 15:44
(@bee-king)
Membre

Oui je comprends Eric,

Mais à mon avis c'est pas moi ni toi qui décide c'est la majorité.

Je et tu n'es pas obligé de les suivrent si tu n'y crois pas et tu pourra chialer après.

Mais ainsi va la vie selon moi.

Je sais que à ton avis ca serait un très grosse erreur mais si tu n,es pas capable de convaincre la majorité de cela. Personne n'y peut rien et il arrivera ce qui doit arriver.

Je décide de commenter et de partager mon opinion.
Tu peux ĂŞtre certain que je vais continuer de le faire.

J'ai le droit Ă  mes convictions, et pas un qui va me la fermer.
Pis si c'est ça le projet (bloquer des ponts), je vais clairement le décrier.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 23 février 2012 15:58
(@bblouga)
Membre

J'ai le droit Ă  mes convictions, et pas un qui va me la fermer.
Pis si c'est ça le projet (bloquer des ponts), je vais clairement le décrier.

Je n'ai certainement pas l'intention de te la fermer :-# . Tu as bien raison chacun à droit son opinion. Mais lorsqu'on se met à l'avant plan, on doit s'attendre à la critique et on se doit aussi d'écouté et d'entendre les gens que l'on représente right. [-X

Mon autre point j'aimerais que l'on m'explique la différence entre bloquer un pont et faire des km de bouchon à 60km sur la 20.
Dans les deux cas on fait c,... la populas y en a un qui est peut-être plus pacifique que l'autre mais fait c,.. les gens quand même. Quand tu planifies un beau weekend et que tu te ramasses derrière ça fait c,..
Alors on se fait entendre comment maintenant. Qui va se lever debout.

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 février 2012 16:35
(@minou)
Membre

Le gars a évidemment un sérieux problème de comportement, ça lui prend du Valium et en abondance et sa presse en plus. Comme plusieurs autres de vous ici je ne vois vraiment pas le rapport avec ce que l'on discute ici.

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 février 2012 17:47
(@binosxx)
Membre

Le gars a évidemment un sérieux problème de comportement, ça lui prend du Valium et en abondance et sa presse en plus. Comme plusieurs autres de vous ici je ne vois vraiment pas le rapport avec ce que l'on discute ici.

Exact !

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 février 2012 18:19
(@transgarp)
Membre

Mon autre point j'aimerais que l'on m'explique la différence entre bloquer un pont et faire des km de bouchon à 60km sur la 20.
Dans les deux cas on fait c,... la populas y en a un qui est peut-être plus pacifique que l'autre mais fait c,.. les gens quand même. Quand tu planifies un beau weekend et que tu te ramasses derrière ça fait c,..
Alors on se fait entendre comment maintenant. Qui va se lever debout.

Je t'aime bien, tu sais O:)

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 février 2012 19:08
(@bee-king)
Membre

J'ai le droit Ă  mes convictions, et pas un qui va me la fermer.
Pis si c'est ça le projet (bloquer des ponts), je vais clairement le décrier.

Je n'ai certainement pas l'intention de te la fermer :-# . Tu as bien raison chacun à droit son opinion. Mais lorsqu'on se met à l'avant plan, on doit s'attendre à la critique et on se doit aussi d'écouté et d'entendre les gens que l'on représente right. [-X

Mon autre point j'aimerais que l'on m'explique la différence entre bloquer un pont et faire des km de bouchon à 60km sur la 20.
Dans les deux cas on fait c,... la populas y en a un qui est peut-être plus pacifique que l'autre mais fait c,.. les gens quand même. Quand tu planifies un beau weekend et que tu te ramasses derrière ça fait c,..
Alors on se fait entendre comment maintenant. Qui va se lever debout.

Premièrement, pour les 2 ou 3 qui regardent le comportement du gars sur le vidéo, je ne vous dit pas que ça manière d'être ou de s'exprimer est adéquate... pas ça que j'ai dit... J'indique seulement le volte façe et la colère des gens qui sont pris en otage, bloquer, arrêter... et que ça enlève des appuis à une cause de manière remarquablement rapide.

Maintenant un gouvernement pour gagner des votes ça va dans le sens de l'appui du publique pis c'est pas la couleur d'un parti qui va changer ça.

Je ne recommencerais pas à définir le mot manifestation... les gens ont le droit de manifester. Maintenant, il y a des manières de faire et celle là je suis contre. La moto ne pourra jamais prendre la place qu'il lui revient dans la société québécoise en écoeurant le peuple où celui-ci ne se sens pas respecté.

Écouter et entendre ? Certainement... mais facile, tellement facile, de souligner que l'on écoute pas.... c'est juste que le monopole de la vérité, il n'appartiens pas juste à la partie mécontente des choses... et en sois, je ne crois pas que la majorité motocycliste justement est pour ce genre de chose, mais la majorité est toujours silencieuse, et j'ose croire que parfois je dit tout haut ce que pas mal de monde pense tout bas. C'est tout. Tous ont droit à leur opinion mais les gens ont peur de l'exprimer quant elle va dans le sens contraire d'une critique parfois pas toujours nuancé, particulièrement sur des forums de discussions... car quand ces mêmes gens son face à face, il sont pas mal plus silencieux... Voilà.

Maintenant, pour la différence, elle est majeure c'est que les manifs de 2009-2010 permettais la circulation, étaient fait le week-end où l'obligation de travailler des gens n'y est pas, et nous avertissions d'avance par communiqué les trajets... donc avec une forme de respect pour nos concitoyens. D'ailleurs on n'a pas reçu 10 plaintes en plus de 20 manifs.... pourtant de l'exposition médiatique (c'est ça qui dérange le politique en passant) il y en a eu en masse.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 24 février 2012 02:51
 DLC
(@dlc)
Membre

Il me parait assez bizarre que l'on puisse lire des plaintes contre la SAAQ, que plusieurs trouvent les prix trop cher et que jamais on entende parler les victimes d'accidents qui ont bénificié des services de la SAAQ. Jamais on entend de plaintes sur ce côté là...Peut-être se rendent-ils comptent que dans le fond, on paie cher mais on paie pour quelque chose qui a du sens...

RĂ©pondreCitation
Posté : 24 février 2012 03:08
(@bee-king)
Membre

Il me parait assez bizarre que l'on puisse lire des plaintes contre la SAAQ, que plusieurs trouvent les prix trop cher et que jamais on entende parler les victimes d'accidents qui ont bénificié des services de la SAAQ. Jamais on entend de plaintes sur ce côté là...Peut-être se rendent-ils comptent que dans le fond, on paie cher mais on paie pour quelque chose qui a du sens...

Excellente intervention.

le 108 millions que l'on paie, pour sa très très grande majorité, sert à dédommager des motocyclistes comme nous tous... Nos assurances ont les paient à un autre motocycliste.

Nous sommes en 2012 dans un régime en autofinancement...

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 24 février 2012 03:14
(@warlord)
Membre

Mon autre point j'aimerais que l'on m'explique la différence entre bloquer un pont et faire des km de bouchon à 60km sur la 20.
Dans les deux cas on fait c,... la populas y en a un qui est peut-être plus pacifique que l'autre mais fait c,.. les gens quand même. Quand tu planifies un beau weekend et que tu te ramasses derrière ça fait c,..
Alors on se fait entendre comment maintenant. Qui va se lever debout.

Je t'aime bien, tu sais O:)

Le point principal est que 60Kmh est la vitesse minimale mais légal et ce n'est pas fait sur l'heure de pointe. l'impact est moindre et ne prend pas les travailleurs en otage qui de plus après une dure journée de travail ont est beaucoup irritable et moin compréensible quelque soit la cause.

my $0.02
:-:

RĂ©pondreCitation
Posté : 24 février 2012 03:29
Page 1 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page