Notifications
Retirer tout

Prix des plaques moto pour 2011

Page 1 / 5
 
(@serglo)
Membre

Vous saviez tous que le prix des plaques sera augmenté pour 2010. Si ma mémoire est bonne se serait quelques chose comme $628.00 LOL

Comme je l’avais écris l’été dernier ici même, il y aura effectivement une autre augmentation pour les plaques motos en 2011. Eh oui, mes informateurs ne se sont pas trompés. Même après avoir fait des parades de Bike au klaxon et du camping dans le gazon du parlement! 0010.gif

Selon mes sources les plaques seront, pour un Touring, près de $800.00 en 2011 à ça, il faut ajouter un ‘surplus’ de $$$$ sur votre permis de conduire pour avoir le ‘privilège’ d’avoir la classe moto. 0022.gif

Driver de racer, doublez facilement les montants! 0016.gif

Citation
Début du sujet Posté : 21 janvier 2010 11:18
(@4amaran)
Membre

Vous saviez tous que le prix des plaques sera augmenté pour 2010. Si ma mémoire est bonne se serait quelques chose comme $628.00 LOL

Comme je l’avais écris l’été dernier ici même, il y aura effectivement une autre augmentation pour les plaques motos en 2011. Eh oui, mes informateurs ne se sont pas trompés. Même après avoir fait des parades de Bike au klaxon et du camping dans le gazon du parlement! 0010.gif

Selon mes sources les plaques seront, pour un Touring, près de $800.00 en 2011 à ça, il faut ajouter un ‘surplus’ de $$$$ sur votre permis de conduire pour avoir le ‘privilège’ d’avoir la classe moto. 0022.gif

Driver de racer, doublez facilement les montants! 0016.gif

quel sont tes sources car 800 pour un touring la c,est une augmentation de 800-628= 172 c,et plus que de 2009 a 2010 soit je crois environ 100$ corrige moi si je me trompe on sais tous que nos gouvernementeux sont juste bon a augmenter les prix avec ou sans justification il s,en foute
bye

RépondreCitation
Posté : 21 janvier 2010 12:08
(@serglo)
Membre

quel sont tes sources car 800 pour un touring la c,est une augmentation de 800-628= 172 c,et plus que de 2009 a 2010 soit je crois environ 100$ corrige moi si je me trompe on sais tous que nos gouvernementeux sont juste bon a augmenter les prix avec ou sans justification il s,en foute bye

près de $800.00

LOL

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 21 janvier 2010 12:16
(@cordom73)
Membre

tant que ça ne fera pas mal...ils vont augmenter les prix...continuons le combat, pardons, la parade....

RépondreCitation
Posté : 21 janvier 2010 12:43
(@tioui)
Membre

tant que ça ne fera pas mal...ils vont augmenter les prix...continuons le combat, pardons, la parade....

Nous sommes une minorité visible sur les routes, même si on cri, pleure, hurle, le petit pourcentage qu'on représente ne pèse pas gros dans la balance. C'est plat mais c'est ça. Il reste plusieurs provinces au «canada ou il est possible d'améliorer notre sort...

Pourquoi les USAs?

Il ne me faudrait pas un gros coup de pied dans le derrière pour aller offrir mes services vers un monde meilleur. 0014.gif

RépondreCitation
Posté : 21 janvier 2010 13:09
(@minou)
Membre

Je pensais justement à ça depuis avant les fêtes, on entend plus parlé des Escargots depuis septembre ou octobre non plus.

RépondreCitation
Posté : 21 janvier 2010 13:57
(@slim187)
Membre

récapitulons:
pour 401cc et + régulière,
2006-2007........ 320.00
2008..................416.00
2009..................518.00
2010..................627.00
2011.. selon??? plus de 700.00 cela a du sens, si nous regardons la tendance.
Je dis pas que j'approuve. Au contraire.

Sera de plus en plus du luxe.

Peut être en ont discutter hier et aujourd'hui a leur nouvelle table 0016.gif

RépondreCitation
Posté : 21 janvier 2010 14:02
(@m-_douglas)
Membre

tant que ça ne fera pas mal...ils vont augmenter les prix...continuons le combat, pardons, la parade....

Nous sommes une minorité visible sur les routes, même si on cri, pleure, hurle, le petit pourcentage qu'on représente ne pèse pas gros dans la balance. C'est plat mais c'est ça. Il reste plusieurs provinces au «canada ou il est possible d'améliorer notre sort...

Pourquoi les USAs?

Il ne me faudrait pas un gros coup de pied dans le derrière pour aller offrir mes services vers un monde meilleur. 0014.gif

Triste constat mais la vérité, le gouvernement a foiré partout éducation , santé et le reste et en plus 2010 c est le temps des renouvellements des conventions collective dans l éducation et personnels de soutient.
Va falloir enlever plus que nos silencieux pour qu ils entendent .
Vont ètre très occupé !!!!

RépondreCitation
Posté : 21 janvier 2010 17:34
(@serglo)
Membre

... quel sont tes sources...

Ça! C'est quelque chose que je ne divulgue jamais!!!! LOL

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 22 janvier 2010 11:57
(@gs1100l)
Membre

C'est surement une joke ça 0029.gif

Est ou la caméra? 0022.gif

Dan

RépondreCitation
Posté : 22 janvier 2010 12:26
(@tioui)
Membre

... quel sont tes sources...

Ça! C'est quelque chose que je ne divulgue jamais!!!! LOL

Ouais, on en reparlera quand ce sera officiel mais avec une réponse comme ça, je pense que ton 800$ est un coup de dé... À ce compte, ton prix est aussi valable que n'importe lequel que tout le monde pourrait suggérer.

Nous verrons bientôt, le prix devrait sortir dans les prochains mois.

RépondreCitation
Posté : 22 janvier 2010 12:53
 GuyC
(@guyc)
Membre

récapitulons:
pour 401cc et + régulière,
2006-2007........ 320.00
2008..................416.00
2009..................518.00
2010..................627.00
2011.. selon??? plus de 700.00 cela a du sens, si nous regardons la tendance.
Je dis pas que j'approuve. Au contraire.

Sera de plus en plus du luxe.

Peut être en ont discutter hier et aujourd'hui a leur nouvelle table 0016.gif

c est exactement ce qui est écrit sur le site de la saa du cul,,,,,par contre j ai lue quelques parts,,,,,me souviens plus ou ,,,,,,,,,,que les prix serais gelée pour 20110039.gif0039.gif

RépondreCitation
Posté : 22 janvier 2010 16:50
(@andre_m)
Membre

Vu que le wernement tarifie en fonction du "supposé" risque statistique, exigeons qu'il fasse de même pour les automobiles!!!!

- beaucoup d'accidents en corrolla=100$ de plus

- beaucoup plus d'accidents en hyundai=400$ de plus

- moins d'accidents en ferrarri=300$ de moins

- Dans 30% des accidents mortels, la victime ne portait pas sa ceinture,
donc 70% des morts portaient leur ceinture. Lançons une campagne
anti-ceinture...

- Un homme tue sa femme à coups de marteau!!! Question: Doit-on
abolir les marteaux?

Voilà la logique de nos dirigeants, c'est désespérant à en pleurer ...

RépondreCitation
Posté : 22 janvier 2010 19:12
(@cordom73)
Membre

Vu que le wernement tarifie en fonction du "supposé" risque statistique, exigeons qu'il fasse de même pour les automobiles!!!!

- beaucoup d'accidents en corrolla=100$ de plus

- beaucoup plus d'accidents en hyundai=400$ de plus

- moins d'accidents en ferrarri=300$ de moins

- Dans 30% des accidents mortels, la victime ne portait pas sa ceinture,
donc 70% des morts portaient leur ceinture. Lançons une campagne
anti-ceinture...

- Un homme tue sa femme à coups de marteau!!! Question: Doit-on
abolir les marteaux?

Voilà la logique de nos dirigeants, c'est désespérant à en pleurer ...

Le gouvernement arbitre aux sons, celui qui crie le plus fort à du résultat.

On a controlé les armes parce qu'un cave à disjoncté,

On augmente les tarifs de moto encore parce que des caves ne sont pas capable de se comporté,

On porte des dossards à la chasse parce que des caves tirent sans regarder....

coudonc tabarn...., on pourrais pas contrôler les CAVES et laissez les gens normaux tranquille!

RépondreCitation
Posté : 23 janvier 2010 03:34
(@lepou)
Membre

Pris sur le site de la SAAQ;

Y en a tu ici qui ont les : 401 cc et plus (à risque) ? Si oui, mes sympathies, ça pas de bon sens 0014.gif

RépondreCitation
Posté : 23 janvier 2010 03:41
Page 1 / 5
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page