Notifications
Retirer tout

Prix des plaques moto pour 2011

Page 5 / 5
 
(@serglo)
Membre

Vous saviez tous que le prix des plaques sera augmenté pour 2010. Si ma mémoire est bonne se serait quelques chose comme $628.00 LOL

Comme je l’avais écris l’été dernier ici même, il y aura effectivement une autre augmentation pour les plaques motos en 2011. Eh oui, mes informateurs ne se sont pas trompés. Même après avoir fait des parades de Bike au klaxon et du camping dans le gazon du parlement! 0010.gif

Selon mes sources les plaques seront, pour un Touring, près de $800.00 en 2011 à ça, il faut ajouter un ‘surplus’ de $$$$ sur votre permis de conduire pour avoir le ‘privilège’ d’avoir la classe moto. 0022.gif

Driver de racer, doublez facilement les montants! 0016.gif

Citation
Début du sujet Posté : 21 janvier 2010 11:18
(@cordom73)
Membre

Officiellement, elles vont coûter 1% de plus, le gouvernement augmentera la taxe de vente du Québec en janvier 2011 de 1%.... et un autre 1% en 2012

ah oui! ils taxent la taxes aussi...

En passant Cordom y a pas de TVQ sur les plaques donc ca s'applique pas.

va jeter un cout d'oeil sur ta contribution à l'assurance, les taxes sont incluses dedans, le reste, c'est des grenailles.

Au cas ou t'avais pas remarqué c'est une taxe sur l'assurance de 9% celle la ne bougera pas c'est la TVQ qui va augmenter et ca s'applique pas au assurances.

Fait le calcul tu vas voir.

ouais, t'as raison.

RépondreCitation
Posté : 14 mars 2010 06:32
Page 5 / 5
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page