On roule jamais côt...
 
Notifications
Retirer tout

On roule jamais côte à côte.

 

c3f30476afa2ab59cd881ee4bb11da03?s=80&d=mm&r=g
(@draco)
Membre
Inscription: il y a 13 années
Posts: 294
Début du sujet  

Salut tout le monde.

 

La semaine dernière, sur la 95 (autoroute principale de la Floride) je suivais deux motocyclistes à l’allure fier, l’ego large comme la route, qui roulaient côte à côte, deux épais quoi! J’ai rapidement changé de voie pour ma propre sécurité.

 

Que deux Yankees roulent d’une façon aussi dangereuse m’importe peu et ce serait une mission impossible que d’essayer de  leur expliquer le danger que leur façon de conduire représente.

 

Puis je me suis souvenu qu’au Québec nous aussi on a nos gros épais qui roulent de la même façon. Durant notre bel été Québécois et sur nos routes meurtries j’en rencontre aussi des gars imprudents comme ca qui roulent ainsi.

 

Ca me rappelle une série télévisée qui s’appelait CHIPS, c’était l’histoire de deux flics motocyclistes de Los Angeles, les deux gais lurons roulaient côte à côte sur la route.

Mais ne nous trompons  pas durant les prises de vue les deux motos étaient  dans la boite d’un camion bien attachés et nos deux flics mimaient la ride côte à côte.

 

Ca, nos motocyclistes ne l’ont pas compris et ils essaient de les imiter.

Hey les gars faite pas ca vous allez mourir, d’ailleurs à tout les hivers ici en Floride on lit dans le journal que deux bouffons se sont planter parce qu’ils roulaient côte à côte et que soudainement un des deux à du braquer pour une raison ou une autre et a touché son chum et les deux se sont retrouvés à l’hôpital quand ce n’est pas dans leurs cercueils.

 

Là  les gars  c’est sérieux,  je m’adresse à ceux qui roulent comme ca, SVP cessez de rider comme ca vous projetez une mauvaise de nous les motocyclistes intelligents.

Les automobilistes qui vous rencontrent ne pensent et ne disent pas “ha, deux beaux motocyclistes” mais ils disent et pensent “ha deux gros épais avec l’ego large comme ca, ils doivent être tannés de la vie et cherchent un moyen de mourir en faisant ce qu’ils aiment”.

 

Dans un couple de rider il y en a toujours un plus intelligent que l’autre donc c’est à lui de prendre les choses en main et de dire a l’autre (l'épais)…Moi je ne ride pas comme ca  j’aime trop la vie.

 

Roulez safe les gars c’est bien plus le fun et moins stressant.`

 

Sans rancune, salut.

 


Citation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 5176
 

Ouin, t'as raison, les images de CHIPs on fait pas mal de tort.

chips1

lol

 

Ride Safe!


RépondreCitation
ac9e8098cd826979e47ea9674725a473?s=80&d=mm&r=g
(@robarm)
Membre
Inscription: il y a 12 années
Posts: 586
 

Selon le code de la route du Québec, il est strictement défendu de rouler côte à côte sauf pour les policiers.


RépondreCitation
26ed7eb44ca45665a883c3d3ae242ead?s=80&d=mm&r=g
(@transgarp)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 588
 

Aucun problème vu que je n'aime pas rouler en groupe de plus d'une personne, cad seulement moi wink


RépondreCitation
Partager:
Retour haut de page