Un motocycliste est...
 
Notifications
Retirer tout

Un motocycliste est décédé suite à une collision avec une autopatrouille

 
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Une enquête indépendante va être ouverte par le SPVQ pour déterminer ce qui s'est produit lors de l'accident qui a coûté la vie d'un motocycliste à St Joseph de Lepage. Une collision s'est produite entre un véhicule de la Sureté du Québec et le motocyciste alors que les policiers tentait d'intercepter un véhicule qui circulait à très grande vitesse. Le motocycliste n'avait rien à voir avec la poursuite.

Selon Radio-Canada:

Le ministère de la Sécurité publique confie la tenue d'une enquête indépendante au Service de police de la Ville de Québec à la suite d'un accident mortel survenu jeudi soir, à Saint-Joseph-de-Lepage, au sud de Mont-Joli.

Vers 21 h 30, des policiers de la Sûreté du Québec ont aperçu un véhicule qui circulait à haute vitesse sur la route 132. Les patrouilleurs ont rebroussé chemin pour l'intercepter. Lors de cette manoeuvre, la voiture de patrouille est entrée en collision avec une motocyclette qui n'avait rien à voir avec l'interception pour excès de vitesse.

La mort du motocycliste a été constatée sur place. Les deux policières ont été conduites à l'hôpital pour y soigner des blessures mineures.

http://ici.radio-canada.ca/regions/est-quebec/2016/04/22/001-enquete-independante-accident-mortel-saint-joseph-de-lepage.shtml

Un autre cas de "j'lai pas vu".   sad

Ride Safe!

Citation
Début du sujet Posté : 22 avril 2016 07:21
Avatar of gillesRrider
(@gillesrrider)
Membre

Esti me semble que leur travail est d'être "vigilant" cliss on ne peut se fier sur personne. Même pas sur des "professionnels"...

RépondreCitation
Posté : 23 avril 2016 16:27
Avatar of binosxx
(@binosxx)
Membre

Va falloir se méfier des chars de policières maintenant...

2 fois en 2 ans, bonne moyenne...

RépondreCitation
Posté : 26 avril 2016 19:22
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page