2015 SUZUKI GSX-S 7...
 
Notifications
Retirer tout

2015 SUZUKI GSX-S 750 est t-elle « correcte »?

 
(@rusher720)
Membre

Bonjour,
Je me demandais si l'un de vous avais déjà essayer ou reçus des Feedback de la « SUZUKI GSX-S 750 2015 »? J'ai pomal entendu a peu près n'importe quoi dessus. Je suis présentement a la recherche d'une routière-sportive. Enfaite; ça serais ma 2e moto mais a proprement parler (je faisait régulièrement de la motocross); ma 1ere sur route. J'ai commencer mon permis l'an passer et je suis sur le point de le terminer.

Bref, je souhaite une moto:
- (je le répète) Une routière-sportive;
- Ou tu est confortable dessus (pour pouvoir faire des roadtrip de plusieurs jours);
- Maniable;
- Et relativement performante

Au début mon choix de 1ere moto (sur route) était la CB500F 2016. Elle s'avérais plutôt confortable, maniable et facile a piloter. Mais quoique ce n'est pas la vitesse que je cherche, je cherche une moto qui ne me montre pas facilement ces limites de son moteur. Selon plusieurs review on se sentais plutôt rapidement limité par le moteur de cette CB. Dommage, difficile de trouver une CB750F récente au Canada :(.
Sinon, j'aurais pu opté pour la Yamaha FZ-09 2015, mais au niveau esthétique ce n'est pas le top a mon avis. Je trouve qu'elle reste une bonne référence.

Bref, je retourne a ma question de base. Est-ce que la SUZUKI 2015 GSX-S 750 peut convenir a mes critère de sélection?

Merci
Franchement votre aide ainsi que vos avis me feras un grand plaisir Smile

Citation
Début du sujet Posté : 6 avril 2016 09:47
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page