Connecteur accessoi...
 
Notifications
Retirer tout

Connecteur accessoire sur la V-strom 1000 2015-2016

 
(@legrandslac)
Membre

Je cherche ou se trouve le connecteur pour accessoire sur la V-strom 1000 2016, pour brancher mon GPS.
Si quelqu'un a la même moto et la trouvé, faite moi signe. Merci

Citation
Début du sujet Posté : 16 avril 2016 06:12
(@marcusl)
Membre
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Quel type de connecteur cherche tu au juste? Un cable d'alimentation pour un modèle spécifique de gps, un USB ou un connecteur générique genre alume cigars? J'aime bien les produits de Powerlet, ils ont toutes sortes de connecteurs et sont disponibles directement ou par des revendeurs. Ils ont un kit pour VStrom, si c'est ça que tu cherche.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 avril 2016 09:15
(@legrandslac)
Membre

Quel type de connecteur cherche tu au juste? Un cable d'alimentation pour un modèle spécifique de gps, un USB ou un connecteur générique genre alume cigars? J'aime bien les produits de Powerlet, ils ont toutes sortes de connecteurs et sont disponibles directement ou par des revendeurs. Ils ont un kit pour VStrom, si c'est ça que tu cherche.

Je parle d'un connecteur pour accessoire caché sur la moto. Sur ma v-strom 650 il était derrière le radiateur, il est souvent tapé et caché. C'est un connecteur sur le circuit off-on d'allumage de la moto alors pas de souci de mettre la batterie à terre. Même que sur ma 650 il y en avait 2 pour accessoire. Quand tu prend les poignée chauffante de série avec la moto, le concessionnaire se connecte la.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 16 avril 2016 15:55
(@gillesrrider)
Membre

Salut,
Sous le tableau de bord de la V-Strom 1000 2016 se trouve une prise 12 volts justement prévu pour brancher un gps.
A 12V DC outlet is located below the instrument panel is for ease of use and is ideal for powering a navigation unit or charging your mobile device.
Cliss tu t'intéresse pas à ta moto? LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 avril 2016 11:31
(@legrandslac)
Membre

Salut,
Sous le tableau de bord de la V-Strom 1000 2016 se trouve une prise 12 volts justement prévu pour brancher un gps.
A 12V DC outlet is located below the instrument panel is for ease of use and is ideal for powering a navigation unit or charging your mobile device.
Cliss tu t'intéresse pas à ta moto? LOL

Oui je sais bien, mais je veux le connecter permanent, et je sais qu'il y a des connections déjà prévus pour ça caché quelque part sur la moto. je garde celle du tableau de bord pour le cell ou mon séna.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 17 avril 2016 17:55
(@legrandslac)
Membre

J'ai installé le même kit sur ma BMW, fonctionne très bien.

Tu as connecté direct sur la batterie?

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 17 avril 2016 17:58
(@dann323)
Membre

Moi je me sert du cable d'alimentation du GPS.
J'ai mon Zumo 350LM, mon moniteur pour la pression des pneus et un cable USB pour charger mon téléphone connectés dessus et tout fonctionne sans problème.
(Le cable USB est dans mon coffre à gant pour garder mon cell à l'abris des intempéries)

YMMV

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 avril 2016 18:25
(@john-burke)
Membre

Salut moi jai une Suzuki vstrom 1000 2015 et difficultés avec mon brake away il perd vitesse???? Des fois il est correct???

RĂ©pondreCitation
Posté : 3 octobre 2016 17:42
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page