Information mécaniq...
 
Notifications
Retirer tout

Information mécanique vz800 1997

 
(@vincez)
Membre

Bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de conseil mecanique. Bon je vous explique mon probleme, hier je pars avec ma blonde pour une ride d'apres midi ont a fait une centaine de kilo avec trois ou quatre arret, a tout les arrets la moto demarrais super bien mais au dernier je tourne la clef et je pese sur le piton du starter j'entend un clic au niveau du relais de starter pis pouf toute les lumieres eteignent j'essai a plusieur reprise,toujours la meme chose. Finalement je part la moto sur la compression sa part numero 1. Arriver a la maison je change le relais,toujours la meme chose clic et plus aucune lumiere. Si quelqu'un a deja eu ce probleme sur un vz800 vos conseil serait bien apprecier je suis pas le top en mecanique mais si c'est bien expliquer je me debrouille. Merci a vous tous!!

Citation
Début du sujet Posté : 23 août 2015 14:47
(@dann323)
Membre

À mon avis, je regarderais du côté de la batterie. Il faudrait la faire verifier.

As-tu essayé avec une autre batterie?

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 août 2015 17:28
 Debi
(@debi)
Membre

Oui, la batterie (vérifier la charge avec un voltmètre) ou l'alternateur (vérifier avec un voltmètre pendant que la moto est en marche) ou peut-être un accessoire énergivore ou peut-être que le véhicule a été arrêté avec le "kill switch" mais laissé avec la clef en position "on". Sinon, je donne ma langue au chat...

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 août 2015 17:32
 Rom1
(@rom1)
Membre

Salut: je viens de rĂ©parer ma VZ800: 

check ca: 

Ciao

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 août 2015 18:52
(@vincez)
Membre

Merci les gars fiou c'etait juste la batterie des foin dans la panique on oubli de verifier les chose de basesurprise

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 24 août 2015 13:47
(@vincez)
Membre

Salut Rom1 je l'ai dejas vue ce video la sa fait environ 4 ans pis sa sauver ma relation avec la marauder parce que j'etais sur le bord d'y crisser une pancarte a vendre dessus depuis ce temp la pus de probleme de demarrage sauf quand je pars rider avec une batterie pus bonnelaugh marci

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 24 août 2015 13:58
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page