Notifications
Retirer tout

Suzuki GS500

 
(@karkajou)
Membre

Bonjour,

     Je suis à l'achat de ma première moto, j'ai vue une Suzuki GS 500 le body est égratigné sur l'aile arrière des 2 côté, il y a également des bosses sur la tank, il perd un peu d'huile au niveau du gasket supérieur.  De plus il fait un petit son, comme un spark, le vendeur me dit que c'est de la condensation dans le carburateur???? qu'il peu y remédié.  Pour moi le côté esthétique m'importe peu, par contre, le côté  moteur.  J'aimerais avoir votre avis sur la perte d'huile et le son.  Le prix est 1500$.

Merci!

Citation
Début du sujet Posté : 14 novembre 2014 10:29
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Mon avis? C'est du trouble en vue. Les GS 500 sont souvent des moto ayant appartenu à des école de conduite. Les bosses et les égratignures indiquent une moto abusée ou utilisée à la corde. Elle a en plus des problèmes mécaniques? Les motos modernes bien entretenue ne perdent pas d'huile comme ça. De la condensation dans le carburateur, oui, ça arrive.... dans les avions. LOL J'ai comme un gros doute sur la fiabilité du moteur. Les Américains appellent ça un parts bike, bonne pour les pièces.

Même à $500, je n'achèterais pas. Par contre si ce genre de moto t'intéresse, j'ai vu une GS550F 1985 en bel état, à vendre à Blainville. Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer le lien par message perso.

Ride Safe!

RépondreCitation
Posté : 14 novembre 2014 14:26
(@jac1300)
Membre

tient toi loin  loin loin ,,,une moto bossé un moteur qui coule l huile,ces une machinne qui a vues ca vie defilé vers la ferraille....

cherche ailleurs,,,,suit le conseil de Pat,,,,magasine...

RépondreCitation
Posté : 14 novembre 2014 16:33
 Debi
(@debi)
Membre

Salut,

 

J'abonde dans le même sens que PatM et jac1300: tu pourras facilement trouver mieux dans le domaine de l'usagé! Sois patient et actif dans tes recherches. L'été est court ici; si ta moto est en réparation ou non fonctionnelle pendant 2-3 semaines pendant l'été, cela peut gâcher en partie ta saison...

En plus, si tu pars avec des doutes sur la capacité de ta mécanique à te ramener à la maison, c'est moins l'fun. 

Debi

 

 

RépondreCitation
Posté : 14 novembre 2014 17:36
(@karkajou)
Membre

Bonjour,

Merci a tous pour vos commentaire, c'est très apprécié. Merci pour vos bons conseils. Je vsis etre patient

Stéphane

 

 

 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 15 novembre 2014 02:32
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page