Notifications
Retirer tout

v-strom 1000

 
(@lebeau)
Membre
Bonjour,
Je poste dans cette section pour que mon message soit vue le plus possible.

Je regarde treeeesss sérieusement pour m'acheter une v strom 1000 que j'ai essayer lors des journées d'essai Suzuki. (toute une machine :shock: très différente de ma moto actuelle.

Si il y a des proprios de vstrom qui ont des conseils ca serais bienvenue.

J'hésite beaucoup a prendre avec les valises d'origine ou des aftermarket,alors si vous avez des suggestions de set-up et/ou des photos ce serais très apprécier.

Merci

Citation
Début du sujet Posté : 8 juin 2015 16:24
(@karkajou)
Membre

Bonjour,

      J'ai une V-Strom 650 2005, et j'adore sa tenu de route, son confort, sa maniabilitĂ© et son couple, bref pour moi cela a Ă©tĂ© un très bonne achat. Pour les valises cela dĂ©pend uniquement de toi, du look et de la capacitĂ© des valises que tu veux installer.  Je crois que c'est un bon achat.

Stéphane

RĂ©pondreCitation
Posté : 8 juin 2015 16:42
(@jac1300)
Membre

Ce que j ai lue dans moto journal ces que les valises qui vienne avec le modele SE sont un peu petite un casques integral ne rentre pas

prendre des aftemarket serait une solution pour des valise plus logable,,,,,mais compare les prix d acheter la strom tout equipé

versus acheter des valises aftermarket.,,ca couterais surement moins cher de l acheter tout equipé et rajouté un top case...

le calcul vaut le travail...

j ai 3 amis qui ont des strom 1000,,ils ont tous des valise et top case aftermarket....ils sont super satisfait des leur machinnes...

RĂ©pondreCitation
Posté : 8 juin 2015 18:34
(@sdesl11)
Membre

J' ai une 1000cc  2009 de 38000 km que j' ai achetĂ© usagĂ© a 13 000km. Aucun probleme, fiable.  Les nouvelles depuis 2014 permettent de rouler en bas de 2500rpm sans que le moteur cogne. Moi la mienne en bas de 2800rpm, pas agreable , car le moteur cogne. J' ai reglĂ© cela, je tourne la poignĂ© et je ride en haut du 4000 rpm et crois moi , ca pousse en crime. Vraiment fiable. 

Belle achat , tu ne le regretera pas.

RĂ©pondreCitation
Posté : 8 juin 2015 18:52
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Pour tes valises, la question est, que veux tu faire avec la moto?

Les valises d'origine sont petites comme le dit Jac. Elles sont aussi facile à abimer. Si tu as l'intention de rouler sur des routes non pavées, dans la garnotte et la bouette, mieux vaut regarder pour des valises de métal de fournisseurs tiers.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 9 juin 2015 03:42
(@lebeau)
Membre

Merci de votre aidewink

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 9 juin 2015 16:09
(@jac1300)
Membre

Alors quel couleurs a tu choisis....cheeky

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 juin 2015 08:44
(@lebeau)
Membre

J'hesite entre la couleur sable avec siege 2 tons et la rouge.Mais ca va etre plus long que prévu ,les concessionnaires me donne des peannuts pour ma motoangry

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 10 juin 2015 12:00
(@jac1300)
Membre

J'hesite entre la couleur sable avec siege 2 tons et la rouge.Mais ca va etre plus long que prévu ,les concessionnaires me donne des peannuts pour ma motoangry

En faisant des rides tu arrete chez les dealers suzuki,,et tu fait evaluer ton echange.....tu peut etres surpris,,et dis toi que les V-strom il y en a beaucoup chez les dealers....bon magazinage

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 juin 2015 12:18
(@lebeau)
Membre

Voici mon gros canard noircheeky

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 28 juin 2015 16:37
(@lebeau)
Membre

oupsblush       photo......   

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 28 juin 2015 16:38
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Beau bécyk, félicitations!

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 juin 2015 17:07
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page