V-Strom 650 full Ă©q...
 
Notifications
Retirer tout

V-Strom 650 full équipé ou pas

 
(@christian-c)
Membre

Bonjour

Je suis nouveau dans le monde de la moto,

J'ai rĂ©ussis a fixĂ© mon choix parmis plusieurs modèles et marques pour une V-Strom 650.  A prĂ©sent mon dilème est dans le choix du modèle (neuf et 2015) je ne sais pas si je dois prendre la EXP qui est full Ă©quipĂ© par suzuki ou la ABS qui est identique a la EXP sans les Ă©quipements.  La diffĂ©rence de prix est au prix sur le web de 1800$ apart les taxes.  Si je prend le modèle de base je sais que je vais devoir l'Ă©quipĂ© (top case, protège main, wind shild, crash bar et quelques autres cossins) 

A ce questionnement, je n'ajoute pas le choix de l'endroit ou l'acheter dans la région de Montreal, (question de service parfois douteux) peut-etre je vais aller vers st-hyacinthe ou drumondville

Mon utilisation de la moto; servir pour aller travailler tout les jours, beau temps mauvais temps de mars a fin octobre

Je cherche des commentaires qui pourrons m'aider dans ma décision.yes

Christian C

Citation
Début du sujet Posté : 18 octobre 2014 10:56
(@jac1300)
Membre

moi j yrais pour le full equipé,,,parce que souvent les equipement acheter apres coute un peut plus cher

et pas de delais d attente quand tu commande apres l achat....si tes finances te permette de depenser le 1800$ de plus Go

RĂ©pondreCitation
Posté : 18 octobre 2014 12:22
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Si tu as l'intention de voyager un tant soit peu et/ou de faire des routes de garnotte, ces options valent la peine. Si je comprends bien, le kit coûte $1800 de plus que la moto de base? À ce prix, c'est un deal. Acheté à part, ça vaut plus que ça et ils vont te l'installer en plus.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 18 octobre 2014 12:38
(@robarm)
Membre

J'ai toujours eu des regrets et des déceptions pour de l'équipements après achat, donc va y maintenant, c'est la meilleurs chose à faire.

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 octobre 2014 13:45
(@christian-c)
Membre

Apres avoir lu vos commentaires, et suggestion, je crois que je vais ajouter le 1800$ avant taxes pour avoir les full options sur la moto.  il y a certaines options que je ne dĂ©sire pas (protege chaines), mais ils font partie d'un package, tant qu'a virer en rond, trouver des Ă©quipements de moins bonnes qualitĂ©s et passer a cotĂ© de certaines que je risque de trouver pratique Ă  la longue (poignĂ©es chauffantes), je vais faire le grand saut, merde le budjet

Maintenant il faut juste que je trouve un concessionnaire fiable, pour un bon prix et la qualitĂ© du service apres vente.  LĂ  je vais etre en moto. wink 

Je crois que je vais aller voir du cotĂ© de St-Germain de Gand AM ou St-jude, j'ai entendu trop d'histoire d'horreur sur le service et garantie de "grosses places" a Montreal,  meme si je reste a Longueuil. 

Je reste ouvert aux suggestions

Christian

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 20 octobre 2014 16:56
(@mamethot)
Membre

J'ai lu plusieurs commentaires positifs Ă  propos de Pulsion Suzuki (Drummondville).  Pour ma part, c'est chez Moto-Repentigny que j'ai achetĂ© mon V-Strom 650 ce printemps.

Après avoir visité Claude Ste-Marie (St-Hubert) et Moto-illimités (Terrebonne), c'est là que je me suis senti le plus à l'aise.

Pour mettre en contexte, c'est ma première moto et je n'avias aucune idĂ©e de comment magasiner ça.  J'Ă©tais un peu pas mal intimidĂ© et mĂ©connaissant et je n'osais Ă  peine monter sur les motos en magasin.  Chez Moto-Repentigny, ils m'ont mis Ă  l'aise et m'ont accompagnĂ© dans mon choix qui par ailleurs Ă©tait dĂ©jĂ  pas mal fait ;-)

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 août 2015 05:00
(@gillesrrider)
Membre

Bon choix, toute équipée (excellente idée) plus les poignées chauffantes un must quand on veut rouler de mars à novembre. J'ai acheté la mienne à Sherbrooke et je suis à Boucherville. Ok j'avais pas grand choix (BMW) mais aucun regret depuis. Bonne fin de saison, et oui la moitié est déjà passé :-(

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 août 2015 17:08
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page