Vibration sur M109R...
 
Notifications
Retirer tout

Vibration sur M109R 2006

 
(@van_m109r)
Membre

Bonjour,

Je viens de m'acheter une M109R 2006 de 58,000 kilos. lorsque je monte en vitesse (à partir de 80 kmh) une vibration se fait sentir et plus j'accélère et pire c'est. Au départ le pneu arrière devait être changé, alors je n'ai pas fait attention, et comme c'est mon premier cruiser (2 cylindres) je ne sais pas si cela est normal. Mais même avec un pneu neuf la vibration est toujours présente. Pour ma part je trouve que ça vibre vraiment beaucoup. Y'a-t-il des choses à vérifier avant de l'envoyer au garage?
Quelqu'un pourrait-il me renseigner?

Merci Ă  l'avance.

Citation
Début du sujet Posté : 29 juin 2016 11:09
(@toto-leryder)
Membre

Un cas typique d'un V2? Normal que ça brasse la vaisselle là-dedans mais jusqu'à un certain point. Est-ce que le moteur est monté rigide ou "rubbermount"? Normalement quand on ne sollicite pas trop la mécanique, la cavalerie se calme en mode cruising!

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 juin 2016 19:25
 MR.X
(@mr-x)
Membre

Vibrations dans les courbes ou ligne droite?

Si courbes= pneu avant fini.

Mais je souçonne des supports de moteurs. Fait installer les Part #11652-10G30 en avant car eux ils toffent.

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 juin 2016 00:54
(@van_m109r)
Membre

Bonjour,

C'est en ligne droite que les vibrations se font sentir. Comme je viens juste d'acheter ce "monstre" je vais essayer de l'apprivoiser avant de prendre les courbes Ă  fond!
Merci beaucoup pour vos commentaires, je vais en tenir compte et investiguer dans cette direction!

Bonne journée

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 30 juin 2016 03:56
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page