Notifications
Retirer tout

VStrom 2014

Page 2 / 2
 
(@eric-plante)
Membre

Dites-moi, combien d'entre-vous sont interessés par le nouveau VStrom 1000?

Moi je le suis et si tout se passe bien, elle sera dans mon garage avant la fin de la semaine... 

Citation
Début du sujet Posté : 9 avril 2014 14:47
(@eric-plante)
Membre

Petit compte rendu sur ma premiere semaine avec la nouvelle VStrom 1000 de presque 700km déjà. Je n'ai qu'une seule critique négative concernant cette moto et c'est concernant la selle qui est dure et qui me tourmente après 3 heures de route. Je ferai faire une nouvelle selle dans les prochains jours.

La tenue de route est digne d'une super sport avec une excellente suspenssion (qui vient de la GSX-R). En solo ou en duo emmenez en des routes dĂ©foncĂ©es! 

Le moteur est tres doux et remarquablement torqueux des 2000 tours. On dirait presqu'un moteur diesel... Aucune mauvaise vibration peu importe le regime.

Transmission facile et precise, nickel!

L'ergonomie est sans faille pour moi a 5'-9" avec 31" de jambes.

J'ai tres hate de recevoir mes equipement Touratech (valises Zega Pro, bash plate, crash bars, lumieres auxiliaires, etc) afin qu'elle soit plus pratique et moins toute nue.

Je l'aime beaucoup et suis très fier de mon achat. Que du bonheur!

 

 

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 23 avril 2014 07:32
(@bumper)
Membre

Après un mois, j'ai aussi fait modifier la selle sur mon DL-650, mais je connais bien du monde qui se disent satisfaits de la selle originale

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 avril 2014 13:19
Page 2 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page