Besoin conseille Bo...
 
Notifications
Retirer tout

Besoin conseille Bonneville T214 / Bonneville 2016

Page 2 / 2
 
(@trooper)
Membre

Bonjour,

                 J’aimerai avoir quelque petite information svp. J’ai dĂ©cidĂ© de m’acheter une Bonnie comme première moto. Ce n’était pas mon premier choix, mais en lisant les forums et les conseille des gens qui conduit de puis longtemps mon choix  ces arrĂŞtĂ© sur les cafĂ©s racer et la le coup de cĹ“ur est commencĂ©. Je suis allĂ© voir des moto guzzi , Honda , ducati et j’ai finalement arrĂŞtĂ© ma dĂ©volue sur triumph.  Je suis Ă  l’avance, mais ça fait dĂ©jĂ  deux ans que je regarde les biques du coin de l’œil. Je conduis une enduro de puis un bout, mais je me considère un dĂ©butant sur la route. J’étais censĂ© acheter l’annĂ©e prochaine, mais hier je me suis rendu chez triumph pour le fun et la j’ai eu mon coup de cĹ“ur. La Bonneville T214 . Wow elle  tomber dans l’œil . Je peux la mettre de cĂ´tĂ© sans problème

 

Bon voilà les 2 questions que je me pose. Est-ce que la Bonnie est fiable a long terme? Cout de l’entretien?

Et dernière question. Pour 2016 est-ce que du nouveau pour la Bonnie? Parce que ça fait quant mĂŞme asser longtemps que le bike est sur le marcher. Est-ce que je devrai attendre le nouveau modèle?  Parce que ces sur que l’an prochain la T214 va ĂŞtre partie et elle est en plein dans mon genre. Merci et bonne continuation.

 

 

 

 

Citation
Début du sujet Posté : 20 août 2015 10:53
(@smiley)
Membre

L'amour n'attends pas. Met du gaz et va rider!

RĂ©pondreCitation
Posté : 24 août 2015 11:36
(@trooper)
Membre

;-)

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 24 août 2015 20:48
(@lde)
Membre

Bonneville T120 2016 je regarde pour cela avec le 1200 cc refroidi liquide + ABS + traction control + 6 speeds elle est très intéressente juste que 80 hp c'est pas un "Jikser" GSX-R:( mais pour le "charme of if" belle moto au look classique sans nul doute.
la Triumph Truxton T120 2016 de base un peu plus intéresente que la Bonnie mais avec 97 hp et une version R avec suspension sport full adjustable olin et Brembo brake ,je pense que ce segment de Triumph (modern classic) s'est énormément modernisé dernièrement!
La petite Street Twin 900 est ben l'fun itou 900 cc liquid cooled abs +traction control c'est gearé pour la ville mais c'est un peut trop petit pour moi et mes 6' 250 livres
La Truxton T120 2016 standard à 13000 +$ ça me parle de plus en plus. Beau petit look Café racer inclus!
Tcheck les videos sur youtube beaucoup beaucoup de review sur les nouvelle 2016 beaucoup de bon commentaire aussi.
Et le petit problème au Québec est le peu de concessionnaire Triumph 3 dans la grande région de MTL un à Québec , un à Sherbrooke!
C'est méconnus mais c'est pas de mauvaise motos, plutôt le contraire!

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 mai 2016 11:27
Page 2 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page