John Young, 69' Tri...
 
Notifications
Retirer tout

John Young, 69' Triumph Trident termine 2011 Iron Butt Rally

 
(@transgarp)
Membre
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Chapeau au Monsieur! Un Iron Butt Rally, ce n'est pas un petit Iron Butt. LOL
Un IBR c'est 11 jours de route, on on cherche à faire le plus de distance et le maximum de points en se faisant prendre en photo à différents endroits dans un temps pré déterminé.
Le gagnant, sur un FJR 1300 a fait 13544 miles, 24428 points. Leurs motos ont 40 ans de différence d'age.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 juillet 2011 18:03
(@gillesrrider)
Membre

J'me suis toujours demandé s'il y avait utilisation de substance illicite pour se taper autant de millage en si peu de temps. On a beau être en forme, cliss, pensez-y un peu, 1,600 km par jour, minimum, peu importe les conditions, pendant 11 jours, j'ai quelques doutes :-k

RĂ©pondreCitation
Posté : 18 juillet 2011 05:24
(@outch)
Membre

J'me suis toujours demandé s'il y avait utilisation de substance illicite pour se taper autant de millage en si peu de temps. On a beau être en forme, cliss, pensez-y un peu, 1,600 km par jour, minimum, peu importe les conditions, pendant 11 jours, j'ai quelques doutes :-k

Je peux te répondre par expérience,que oui ca se fait et sans aucune substance sauf une ou deux grappas le soir.

Mais oui c'est vrai que c'est difficile et il faut etre très dicipliner.

J'admire cette homme pour son courage,surtout avec une moto comme la sienne.

OUTCH

RĂ©pondreCitation
Posté : 18 juillet 2011 12:42
(@gillesrrider)
Membre

Je peux l'être dans des situations du genre, sauf, que je manquerais d'énergie après une couple de jours. Faut avoir toute une résistance, on s'en reparle Outch :-k

RĂ©pondreCitation
Posté : 18 juillet 2011 13:55
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page