La TRIUMPH THUNDERB...
 
Notifications
Retirer tout

La TRIUMPH THUNDERBIRD 1600cc

 
(@minou)
Membre

.
Voici un cruiser vraiment intéressant, la Triumph Thunderbird, un moteur parallèle de 1600cc avec beaucoup de couple et de hp émettant moin de chaleur qu'un moteur en V et probablement moin de vibration aussi dû au bi-cylindre paralèlle. Une selle à 27.5'' du sol.

Un retour à ma jeunesse mais avec énormément plus de pouvoir.

Elle est superbe ! 0027.gif 0027.gif 0027.gif

Regardez les courbes de puissance et de couple.

Citation
Début du sujet Posté : 9 juillet 2010 04:10
(@alainuws)
Membre

J'aime son cadran.

RĂ©pondreCitation
Posté : 9 juillet 2010 04:25
(@minou)
Membre

Un de plusieurs bonne analyse et reportage sur cette moto.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 10 juillet 2010 17:19
(@4amaran)
Membre

Un de plusieurs bonne analyse et reportage sur cette moto.

>

est tu en train de te rendre malade !!

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 juillet 2010 17:24
(@thereal_mckoy)
Membre

Nice bike.

Une que j'avais été voir en magasin et que je trouve qu'ils ont fait une belle job c'est la Honda Fury

http://www.honda.ca/MCPE/Motorcycle/Models/ModelOverview?L=E&Type=Cruiser&Year=2010&Model=VT1300XAA10

C'est un style chopper par contre mais je trouve que Honda l'a bien réussi.

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 juillet 2010 17:45
(@minou)
Membre

Un de plusieurs bonne analyse et reportage sur cette moto.

>

est tu en train de te rendre malade !!

Christian je le suis déjà, normalement je suis pas du type cruiser avec un V, mais celui là moteur parallèle plutôt qu'un V elle a tout pour elle et apparemment elle se manipule comme pas d'autres.

Si je l'achète aussi cette année ce sera un cas de divorce. À bien y réfléchir peu-être pas une mauvaise idée, nouvelle moto, nouveau divorce, nouvelle blonde, toute du nouveau. LOL LOL LOL LOL

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 10 juillet 2010 17:46
(@4amaran)
Membre

Un de plusieurs bonne analyse et reportage sur cette moto.

>

est tu en train de te rendre malade !!

Christian je le suis déjà, normalement je suis pas du type cruiser avec un V, mais celui là moteur parallèle plutôt qu'un V elle a tout pour elle et apparemment elle se manipule comme pas d'autres.

Si je l'achète aussi cette année ce sera un cas de divorce. À bien y réfléchir peu-être pas une mauvaise idée, nouvelle moto, nouveau divorce, nouvelle blonde, toute du nouveau. LOL LOL LOL LOL

fait pas ca un divorce c c,est pas recommander en tout cas miss minou me semble tres gentille alors !!!!!
mais pour te rendre un peu plus malade joyal a st aimer dans le coin de sorel ( je sais il est loin mais pour les prix il est parlable donc tu pourrais peu juste faire un chicane au lieu d,un divorce loll bye

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 juillet 2010 21:47
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page