Spy-Shots d'une nou...
 
Notifications
Retirer tout

Spy-Shots d'une nouvelle Sport-Touring Triumph Trophy ???

Page 1 / 2
 

4860884c579b9557e41f03b6b7ba860d?s=80&d=mm&r=g
(@lerouleux)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 474
Début du sujet  

Tout laisse à croire que Triumph soit sérieux et qu'il travaille à mettre au point une nouvelle Sport-Touring.

Pour le retour de la Triumph Trophy, on parle de l'utilisation d'un cardan et d'un nouveau moteur d'au moins 1200cc qui pourrait être éventuellement décliné sur d'autres modèles.

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2010/actu_101117-nouveaute-triumph-trophy.php

122 1011 02 o+2012 triumph trophy+

http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/New-bikes/2010/November/nov1710-triumph-trophy-spy-shots/


Citation
081163ccebf753e29537a2489a067b3b?s=80&d=mm&r=g
(@8daysaweek)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 260
 

elle est pas mal, mais on dirait que n'ai plus envie de conduire une sport touring, bizarre, peut être ça va passer Smile je convoite le modèle cruiser plutôt


RépondreCitation
Max
 Max
(@max)
Équipe
Inscription: il y a 16 années
Posts: 3016
 

pense bien a ce que tu fais joseph, vas y l'essayer avant car ta moto est ou mieux etait une tiny sport touring ;)

mais bien sur c'est toi que tu dois decider


RépondreCitation
1a0f7823bd903137efafd56207eabf47?s=80&d=mm&r=g
(@jac1300)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 1388
 

elle ressemble vraiment a une BMW 1200RT,,,,sera t elle aussi cher...?????
mais son look est tres beau


RépondreCitation
8e7ec8eefdb5111e841197cfa505add2?s=80&d=mm&r=g
(@gillesrrider)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 832
 

pense bien a ce que tu fais joseph, vas y l'essayer avant car ta moto est ou mieux etait une tiny sport touring ;)

mais bien sur c'est toi que tu dois decider

Exact, une tiny, c'est pas vargeux, tu dois essayer un vrai sport-touring avant!


RépondreCitation
4860884c579b9557e41f03b6b7ba860d?s=80&d=mm&r=g
(@lerouleux)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 474
Début du sujet  

elle ressemble vraiment a une BMW 1200RT,,,,sera t elle aussi cher...?????
mais son look est tres beau

Si je me fie au prix des autres produits de la marque, ça risque d'être inférieur à la concurence et selon moi, passablement moins cher qu'une R1200RT.


RépondreCitation
081163ccebf753e29537a2489a067b3b?s=80&d=mm&r=g
(@8daysaweek)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 260
 

la raison c'est que je trouvais qu'elle était légère sur la route il me semble, je sais qu'elle était plus tiny qu'une vraie, j'avoue, puis une moto comme la tienne Max, ça doit tenir la route, as tu les freins synchronisés ? + abs ? sur ta Kawa ?


RépondreCitation
Max
 Max
(@max)
Équipe
Inscription: il y a 16 années
Posts: 3016
 

la raison c'est que je trouvais qu'elle était légère sur la route il me semble, je sais qu'elle était plus tiny qu'une vraie, j'avoue, puis une moto comme la tienne Max, ça doit tenir la route, as tu les freins synchronisés ? + abs ? sur ta Kawa ?

Me souviens de n'avoir essayé une comme la tienne puis j'avais l'impression d'etre assi dans un robot de cuisine 0022.gif

Oui ma Kawa a les freins linké en plus c'est la deuxieme generation de systeme ABS et freins assisté, au debut c'est pas evident de s'habituer parce que les freins sont tres puissants et avec le power brake c'est suffisante une toute petite force pour arreter la moto dans un espace tres tres court, une fois habitué ca marche tres bien et je les aime bien, l'ordinateur calcule la puissance que tu est en train d'utiliser plus la vitesse de la moto et va decider avec quelle force t'aider a serrer les brakes, en plus il va aussi balancer les freins arrieres et avant tout dependant de plusieurs facteurs.
Je peut aussi controler comme les brakes doivent fonctionner et par example, quand il pleut je peut donne plus de sensibilité au frein arriere ou quand je veut rouler ehmm a l'italienne, je le met en mode Sport 0029.gif

Autre aide pour la securité c'est le systeme de control de la traction, c'est super smooth et maintien la moto en trajectoire sans la faire patiner ou gliser, bien sur on peut le desactivé.

Faut aussi ajouter a ca le drive shaft, tres smoot lui aussi, le parebrise eletrique avec les memoires et d'autre gadgets tel que niveau batterie, pressions des pneus, consommation carburant, poingnées chauffantes, temperature, Kipass et bonnes valises.

Tout ce package va faire la difference entre une tiny et une vrais sport touring, elle ne tien pas bien la route elle est pratiquement collé a l'asphalt, puis en plus avec mes Pirelli ST Angel c'est encore mieux.
C'est la premiere moto que j'ai du plaisir meme a me promener dans la pluie et meme dans des situations de forte pluie, plein d'eau sur la route, elle est tout simplement planté sur la route.

Si je la compare a mes precedents motos sport touring semblables que j'ai eu la Honda ST 1300 (55000 km avec) et BMW K1200GT (12500 km avec) la Kawa (13000 km a date) c'est celle que je prefere.
BMW et kawa sont tout simplement sur une autre planete respect a la Honda ST que desormais est un project tres tres vieux et depassé, je pense que on pourrait mieux comparer BMW et Kawa au niveau de la nouvelle Honda VFR 1200.
Entre BMW et Kawa, je peut donner quelques chose de plus pour la finition a BMW et quelques chose de plus dans la tenue de route a la Kawa, disons que la Kawa est plus sport, donc plus le fun pour moi que BMW.
Sur plusieurs d'autres points elle sont comparables.

Pour finir, la chose qui m'a etonné avec la Kawa c'est "l'elasticité" du moteur, elle est tres agreable a conduire meme a vitesse tres baisse, elle est toute douce, pas de vibration, boite de vitesse qui change les vitesse seulement a le penser puis de l'autre coté quand on clanché et que on depasse les 6000 tours la voix du moteur change 0029.gif et l'ame du fond du ZX14 sort
Donc je peut rouler a vitesse italienne, tres italienne un moment et apres un autre moment aller faire l'epicerie, chargé les valises et le top case avec ca et revenir chez moi tout doucement.

oufff j'ai ecrit presque un compte rendu, mais ce ne sont que mes deux cents


RépondreCitation
081163ccebf753e29537a2489a067b3b?s=80&d=mm&r=g
(@8daysaweek)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 260
 

LOL oui il me semble que t'as écrit un roman là, on peut voir combien tu aimes ta moto, et merci de l'information, je réfléchis de nouveau sur ma nouvelle monture d'ici le printemps 0007.gif


RépondreCitation
4860884c579b9557e41f03b6b7ba860d?s=80&d=mm&r=g
(@lerouleux)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 474
Début du sujet  

Voici un peu d'information supplémentaire...

Avec des photos qu'on peut agrandir afin de voir plein de détails comme: la suspension arrière installée assez bas pour peut-être laisser de la place à un solide sous-frame sport-touring, à du remisage sous la selle et avoir une hauteur raisonnable de celle-ci , l'ajustement de suspension arrière sur le côté droit, la fourche inversée, un système de freinage linké, etc.

À voir les plates sur les repose pieds et les 2 tiges au niveau du guidon ajustable, il est évident qu'il recherche encore à peaufiner la position de conduite finale de ce prototype.

http://www.motorcyclistonline.com/newsandupdates/motorcycle_news/122_1011_2012_triumph_trophy/index.html


RépondreCitation
b60be1988524f99168dd61d9089e637e?s=80&d=mm&r=g
(@magnum)
Membre
Inscription: il y a 13 années
Posts: 260
 

Christian.. t'es tu rendue au pole Nord avec ton avatar ! LOL


RépondreCitation
Max
 Max
(@max)
Équipe
Inscription: il y a 16 années
Posts: 3016
 

Christian.. t'es tu rendue au pole Nord avec ton avatar ! LOL

pourquoi?
il y a beaucoup de lac salé au pole Nord ? LOL


RépondreCitation
663b02f7c82a3c6d52f6824bd7da29c8?s=80&d=mm&r=g
(@big-john)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 24
 

Bonjour à tous,

Je suis trèes en retard sur le blog et je ne sais même pas si quelqu'un va me lire...enfin...

La semaine passée j'ai fait l'essai d'une triumph trphé 2014 pour le fun ....j'aurais pas du!  Je pense à changer ma goldwing pour ce super engin.  J'ai été nettement impressionné par la maniabilité de cette gazelle dans les courbes , mais aussi par sa puissance...j'avais peur d'en manquer car elle n'a que 3 cylindres...mais je vous garanti qu'il ne faut pas dse fier au nombre de cylindre.

Si vous n'avez pas l'intention sérieuse de changer de moto alors n'allez pas l'essayer!

CIAO

RépondreCitation
beb21939f6a5a1e3b48faa2d5eed358a?s=80&d=mm&r=g
 Anonymous
(@Anonymous)
Inscription: il y a 1 seconde
Posts: 0
 

Jean une chanche que tu n'est pas allé essayer une K1600 tu serais revenu directement avec LOL 

Felicitations belle moto, commentaire negatifs ... hmm peut-etre le cheque qui faut faire pour revenir avec LOL, pour le reste amuse toi avec, et oui la Goldwing ca commence a faire dur surtout pour l'enorme gap dans la technologie utilisé 

Tu viendras au cafè nous la montrer Smile


RépondreCitation
663b02f7c82a3c6d52f6824bd7da29c8?s=80&d=mm&r=g
(@big-john)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 24
 

la Max tu m'aides pas...J'ai pas écrit que je l'avais acheteé mais que j'avais failli.......et que je cherchais des commenntaires négatifs pour me donner bonne conscience de ne pas l'avoir acheté!

En passant elle est très équipée pour 20K$

CIAO et vas l'essayer si tu as une chance

Tourlou


RépondreCitation
Page 1 / 2
Partager:
Retour haut de page