Notifications
Retirer tout

Victory 2010

Page 1 / 2
 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
(@specteur)
Membre

J'ai un peu de misère à me faire à la ligne des Victory avec valises? Pas vous ?

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 novembre 2009 12:41
(@4amaran)
Membre

c,est vrai specteur mais en vrai on dirais que c,est different ,sur photo moi aussi je trouvais quelque chose mais en vrai j,ai trouver ca plus harmonieux et le vision steet( un vision sans le top case )
donne un effet assez moderne retro et je vais les revoirs au salon de la moto
bye

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 novembre 2009 12:56
(@labinet)
Membre

Je trouve que ce son des modèles qui du jour c'est a dire vivant plein de couleurs et de nouveautés et qui m'attire énormément j'ai extremement hate au salon de Québec pour les voir de proche et les enfourchés.
je vous le dit entre ça et une harley il n'y pas grand chose pour que je fasse le pas.

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 novembre 2009 14:12
(@polis)
Membre

Il y en a pout tous les gouts, moi je pense que je vais aller visiter un concessionnaire cette hiver, pour lui poser quelques questions pertinantes, m'assoir dessus, la brasser, vérifier la facon de faire l'entretien sans sacrer, 22 litres d'essence, je trouve ca bien! valises rigides dans mon cas, est une priorité, je vous en donnerez des news!

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 novembre 2009 14:35
(@karmen)
Membre

Il y en a pout tous les gouts, moi je pense que je vais aller visiter un concessionnaire cette hiver, pour lui poser quelques questions pertinantes, m'assoir dessus, la brasser, vérifier la facon de faire l'entretien sans sacrer, 22 litres d'essence, je trouve ca bien! valises rigides dans mon cas, est une priorité, je vous en donnerez des news!

Toi qui cherchais a depenser tout ton argent, bin la je crois que tu vas en sortir un ti peu. LOL

Oubli pas que tu fais 12,000 $ par annee 0022.gif

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 novembre 2009 15:00
(@minou)
Membre

Il y en a pout tous les gouts, moi je pense que je vais aller visiter un concessionnaire cette hiver, pour lui poser quelques questions pertinantes, m'assoir dessus, la brasser, vérifier la facon de faire l'entretien sans sacrer, 22 litres d'essence, je trouve ca bien! valises rigides dans mon cas, est une priorité, je vous en donnerez des news!

Toi qui cherchais a depenser tout ton argent, bin la je crois que tu vas en sortir un ti peu. LOL

Oubli pas que tu fais 12,000 $ par annee 0022.gif

Les filles du nord sont vif d'esprist aussi, Polis ! LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 novembre 2009 15:06
(@polis)
Membre

Il y en a pout tous les gouts, moi je pense que je vais aller visiter un concessionnaire cette hiver, pour lui poser quelques questions pertinantes, m'assoir dessus, la brasser, vérifier la facon de faire l'entretien sans sacrer, 22 litres d'essence, je trouve ca bien! valises rigides dans mon cas, est une priorité, je vous en donnerez des news!

Toi qui cherchais a depenser tout ton argent, bin la je crois que tu vas en sortir un ti peu. LOL

Oubli pas que tu fais 12,000 $ par annee 0022.gif

Les filles du nord sont vif d'esprist aussi, Polis ! LOL

Ma femme m'a dit qu'elle m'aiderait 0011.gif on dirais que karmen connait mon comptable LOL mais VU qu'on a juste une vie a vivre ......

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 novembre 2009 15:18
(@minou)
Membre

Polis, leur réseau de concessionnaire par contre c'est pas fort, ça ce me trouble.

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 novembre 2009 16:34
(@labinet)
Membre

Dans mon coin il y en a un a Louiseville je crois

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 novembre 2009 16:50
(@polis)
Membre

Si je me trouve un concessionaire Polaris sur la rive sud! je devrais voir les models.

Le best, j'aimerais discuter avec un propriétaire de Victory Smile

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 novembre 2009 17:11
(@specteur)
Membre

J'ai un article dans une revue qui est très flatteur sur le comportement routier, l'équilibre et le confort de ce bécik, en plus de l'équipement.

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 novembre 2009 01:32
(@specteur)
Membre

Motorcycle Cruiser, No décembre 2009.

Comparatif:

    H-D Electra Glide 2010
    Kawasaki Voyager 2010
    Victory Vision 2009
    Star Venture 2009[/list:u]

    RĂ©pondreCitation
Posté : 11 novembre 2009 02:06
(@machant-moineau)
Membre

Dans mon coin il y en a un a Louiseville je crois

Tu as raison labinet y a Passion Sport sur st Laurent....tu peu meme donner ton nom pour des essais au debut été.

Pour ma part qu'il a de beau model cé vrai mais chaque moto a sa facon d'etre conduit....j'ai fais l'essais du Victory Hammer diférent de mon vn2000kawasaki......200 lbs de moin avec moteur 97hp ....pas aimé la largeur des pneus...avais l'impression de monter un trotoir a chaque fois que je voulais me tasser.....mais ce sont de beaux bikes

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 novembre 2009 03:04
(@serglo)
Membre

Le best, j'aimerais discuter avec un propriétaire de Victory Smile

L'été dernier au Méga Centre de Ste-Dorothée, le mardi il y avait rassemblement de motos et un gars en avait une. En fait, c'étais sa deuxième et la plus grosse avec des sacoches rigides.

Il avait beaucop de Km de fait et il L'ADORAIT !
C'est super gros 'en personne' mais il parait que ça se maitrise facilement. Le poid n'est qu'en apparence.

Polis! Laisse-toi aller pis paye toi un trip! LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 novembre 2009 11:52
Page 1 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page