Notifications
Retirer tout

Victory 2010

Page 2 / 2
 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
(@polis)
Membre

Le best, j'aimerais discuter avec un propriétaire de Victory Smile

L'été dernier au Méga Centre de Ste-Dorothée, le mardi il y avait rassemblement de motos et un gars en avait une. En fait, c'étais sa deuxième et la plus grosse avec des sacoches rigides.

Il avait beaucop de Km de fait et il L'ADORAIT !
C'est super gros 'en personne' mais il parait que ça se maitrise facilement. Le poid n'est qu'en apparence.

Polis! Laisse-toi aller pis paye toi un trip! LOL

J'ai déja vidé une cartouche d'encre a force d'en imprimer!!!, c'est le coté fiabilité qui me fais peur, car je ne la connais pas, elle est belle oui, mais quand elle est au garage, elle est moins belle!

Vu que ma marchette est commandé pour dans 20 ans, faudrait bien que je m'amuse un peu!!

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 novembre 2009 14:51
(@labinet)
Membre

Oui j'ai verifié et a louiseville il y a un concescionnaire et il y en a un a Victoriaville aussi et apres avoir jaser avec se dernier et il est pres a me faire assayé la bete avec ma back seat il a un modele vision tour 2009 neuf en stock et il recevra ses 2010 vers la fin janvier donc si je veut mon modèle 2010 de la couleur que je veut je n'ai qu'a lui dire et voila $ 26,000.00 de dépensé plus taxe encore evidament.
Ouais un pensé s'y bien Hein!

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 novembre 2009 16:25
(@4amaran)
Membre

hey les gars interresser par cette belle monture regarder du coter de ebay et de cycletrader vous aller en voir des moins cher et meme avec les frait de si et de ca ca reviens moin cher ....ok pour la garantie je sais pas !! a vous de woire

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 novembre 2009 18:00
(@polis)
Membre

hey les gars interresser par cette belle monture regarder du coter de ebay et de cycletrader vous aller en voir des moins cher et meme avec les frait de si et de ca ca reviens moin cher ....ok pour la garantie je sais pas !! a vous de woire

Dépenser une fortune, pour pas savoir si j'ai de la garantie, car s'est sur que je n'aurai pas de garantie, trop risqué!

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 novembre 2009 14:13
 Enfo
(@enfo)
Membre

J'aime bien la Cross Country.

Quelques infos:

Plus en détails:

Le seul hic est la faible diffusion et le nombres restreints de "dealers". Le plus proche d'ici est à Terrebonne pis l'autre à Louiseville, ma foi on dirait un bécyk du Nord. LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 novembre 2009 16:37
(@polis)
Membre

J'aime bien la Cross Country.

Quelques infos:

Plus en détails:

Le seul hic est la faible diffusion et le nombres restreints de "dealers". Le plus proche d'ici est à Terrebonne pis l'autre à Louiseville, ma foi on dirait un bécyk du Nord. LOL

Merci pour l'info, j'ai remarqué qu'il y a une préférence pour la CC a comparé a la Vision!

Oui ca fait loin pour faire réparer, remarque qu'avec ma V Star, je ne courre pas après les garages, mais j'ai tout l'hiver pour y penser et ramasser mon argent!

RĂ©pondreCitation
Posté : 18 novembre 2009 15:17
 Enfo
(@enfo)
Membre

Merci pour l'info, j'ai remarqué qu'il y a une préférence pour la CC a comparé a la Vision!

Oui ca fait loin pour faire réparer, remarque qu'avec ma V Star, je ne courre pas après les garages, mais j'ai tout l'hiver pour y penser et ramasser mon argent!

Probablement le poids, la maniabilité et surtout le look. La Vision c'est tout l'un ou l'autre selon les goûts.

La Cross Country a aussi un débattement de suspension arrière de plus de 4.5 pouces combiné à une garde au sol généreuse, le bonheur total en virages, quoi...

Tout près de chez moi il y a le concessionnaire Varin, mais ce ne serait pas une raison qui me forcerais à acheter une Yamaha.

D'un autre coté en ridant sur des customs, nous sommes choyés coté entretien car il y a en très peu à faire. Un changement d'huile aux 5,000 milles, des pneus aux 10,000 milles et des "bearings" de direction aux 50,000 milles pis that's about it. Vive les valves hydrauliques. LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 novembre 2009 16:53
Page 2 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page